Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un jeune mourir, j'y crois pas une seconde, ou alors Kishi veut passer une autre étape dans son manga. Ce serait assez étonnant tout de même.
Bah on dirait pas mais la majorité des morts de ce manga sont loin d'être vieux :razz:
Haku=>15 ans
Hayate=>23
Dosu=>12 ou 13
Zaku=>pareil
Kin=>pareil
les 4 du son=>14
Kimimaro=>16
Obito=>13 (bon Ok lui c'est dans le passé)
Rin=>13 (quoique pas sûr pour elle :columbo: )

Neji je le vois bien subir ce sort, malgré le fait qu'il l'ait déjà frôlée une fois... pour les autres de la génération Naruto c'est sûr que je les vois mal mourir :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le lun. 22 janv. 2007, 21:32, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Un jeune, c'est évidemment génération Naruto de Konoha (et inférieure, Konohamaru mourir... quoique, c'est un Sarutobi, donc :kamool: ). Seuls Gaara, Kankurou et Temari sont à inclure aux "jeunes" je dirais.

Les gars du son, ou Haku, c'est autre chose.

Pour les 4 du sons et Kimimaro, ils étaient si jeunes ? :shock:

Ils avaient l'air très adultes, surtout Kimimaro et Tayuya (quoique Ukon et Sakon aussi ! puis en fait tous :mrgreen: )

Sinon, je verrais bien Asuma mourir :dehors:

Non, plus sérieusement, à part si Kishi veut envoyer un message comme quoi il n'aime pas les Sarutobi (pourtant très côté dans la plupart des mangas et la mythologie jap (je crois)), et à part Naruto à la fin du manga, je vois pas d'autres jeunes mourir.

Déjà, si Kishi tue Kakashi, j'avoue que je serais sur le cul :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Moi je vois bien Sai y passer...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Hmm Saï est le seul lien qu'on a avec la "Racine", il reste important et source d'information par rapport au plan de Danzou.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Dankin-sama
Etudiant à l'académie

Message par Dankin-sama »

Yamato.
Naruto devra ainsi ne se fier qu'a lui même pour contrôler Kyubi.
De plus, grâce au Kage Bunshin, si Yamato ne meurt pas, Naruto deviendrai abusément fort.
"Bon cette semaine j'apprend tous les Jutsu Doton ok?"
semaine suivante
"Cette semaine entrainement au taijutsu avec Lee!"
Naruto en mois il aurai de quoi devenir Hokage si on laisse Tenzou en vie trop longtemps :/.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Nil Sanyas a écrit :
Déjà, si Kishi tue Kakashi, j'avoue que je serais sur le cul :shock:
si Kishi tue Kakashi, il tue le manga?.. :razz: ou donnerait-il une nouvelle vie au manga?.. :???:

trop risqué, je pense :roll:
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Nil Sanyas a écrit :Pour les 4 du sons et Kimimaro, ils étaient si jeunes ? :shock:

Ils avaient l'air très adultes, surtout Kimimaro et Tayuya (quoique Ukon et Sakon aussi ! puis en fait tous :mrgreen: )
Ils avaient l'air adulte c'est ceque je me suis dis aussi mais en régardant bien, haku a l'age de naruto et dans un flash back, on voit kimimaro encore enfant passer à côté d'haku et zabuza et haku semble même plus vieux que kimimaro... :roll:
mais rien qu'avec ça voit et tout je lui donnais facile 30ans et pourtant !!!
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

tu sais ces histoires d'ages par rapport au physique ca n'a pastrop d'importance... c un shonen fo pa se prendre la tete :razz:

tiens regarde saint seiya, exemple, les chevaliers de bronze ont des corps d'hommes mais ca va pas plus loin que 15ans.. Ikki 15 ans ... mdr :lol2:

dès fois faut pas chercher midi à 14heures en shonen Image
No stress, fulltime
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Statistiquement, pour l'instant, les personnes qui meurent le plus sont les Kage de chaque village...C'est con pour elles vue que ce sont les plus fortes...(bon ok, y'a plein de ninja inconnus qui n'apparaissent que sur les plaques commémoratives apres les batailles...).

Du coup, une petite pièce sur Godaime :lol: A mon avis elle va se taper l'Akawoman et mourir en protégeant (au hasard bien sur) Naruto ou Sakura (par contre, j'ai pas la date et l'heure 8-) )
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ça voudrait dire sakura en boulet... donc c'est fort probable :lol:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

ça voudrait dire sakura en boulet... donc c'est fort probable
Provocateur. :evil:
Mais si c'est pour Naruto, Naruto le boulet (je suis ton principe). :twisted:
Sakura compte beaucoup moins sur les autres que Naruto.

Et puis, je ne vois pas pourquoi Tsunade se sacrifierait pour Sakura, Tsunade est plus proche de Naruto. :roll:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

oula gob du calme c'était pas de le provocation juste une petite blagounette...
Cela dit aucun rapport entre sakuraboulet et narutoboulet
Sakura a toujours besoin d'aide et se fait toujours sauvé dans ses combats (le dernier en date contre oro elle a fait le gros boulet quand même)

mais bon sakura peut pas mourrir, kyuubi a que 9queues et vu la colère de naruto ça passerait au moins à 20 :lol:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Et puis, je ne vois pas pourquoi Tsunade se sacrifierait pour Sakura, Tsunade est plus proche de Naruto. :roll:
Ben justement, moi je vois bien les sacrifices des sensei pour leurs élèves dans Naruto, à base de scènes émouvantes et de "j'aurais du être plus fort - mais non ne dis pas ça"...Surtout avec une chialeuse comme Sakura :razz:

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

oula gob du calme c'était pas de le provocation juste une petite blagounette...
Moi aussi. :lol:
Si je devais répondre à chaque fois qu'on dit quelque chose de mal concernant Sakura, je serais à temps complet sur le forum.
Sakura a toujours besoin d'aide et se fait toujours sauvé dans ses combats (le dernier en date contre oro elle a fait le gros boulet quand même)
Naruto aussi, perdre le contrôle et blesser celle qui prétend aimer. :roll:
Et puis si Sakura n'avait pas été là, il serait encore en train de dormir.
Ce n'est pas Kyuubi qui l'a soigné, c'est elle.
Ben justement, moi je vois bien les sacrifices des sensei pour leurs élèves dans Naruto
Ce cliché, on l'a déjà vu avec Asuma et Shikamaru.
On le verra peut être avec Jiraiya et Naruto.

Mais, franchement, la relation Tsunade-Sakura, elle n'est pas trés développée.
Une simple relation maître-élève.
Sakura a de la considération et du respect pour Tsunade simplement.
Mais je ne crois pas que l'inverse soit vrai.
Tsunade fait autant confiance à Sakura qu'à le ferait avec Naruto, Shikamaru.
Ce n'est pas Tsunade qui est allée au devant de Sakura, c'est Sakura qui a demandé.
La personne la plus proche de Tsunade, c'est Shizune puis Jiraiya puis Naruto.
Surtout avec une chialeuse comme Sakura
Quel cliché, Naruto ne pleure pas comme une baleine quand il voit que Gaara est mort, tout comme Shikamaru avec Asuma.
Non, on ne voit que quand Sakura pleure, et elle, elle n'a pas le droit, cela montre, qu'elle est faible.
C'est drôle comment on juge différemment quand on n'apprécie pas le personnage.
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

C'est drôle comment on juge différemment quand on n'apprécie pas le personnage.
(C'est pas le bon topic pour ca et en plus c'est pas méchant, mais juste pour conclure la dessus)
C'est même pas la question d'aimer ou pas le personnage, c'est juste que dans la structure shonen de Naruto, Sakura représente la jeune fille en détresse...et que de fait, c'est le perso qu'on voit le plus souvent pleurer...

En plus, elle va défoncer Naruto aux sources chaudes, un de ces jours, et alors elle se vengera de nous tous :razz:

Répondre