XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Bon, voici une petite colo que j'ai commencé il y a quelques temps, désolée pour ceux qui préfèrent les colos faites à l'ordinateur mais je n'arrive vraiment pas à utiliser paint correctement :oops:
j'ai donc fait ce dessin à la peinture acrylique (une vieille méthode) ça fait 3 ans que je m'en étais plus servit donc désolée si c'est pas parfait :roll:
C'est bien sûr un dessin de Xoux, ce n'est pas une commande mais elle m'avait passé ce dessin il y a 1 an ou 2 pour que je le colorie si le dessin me plaisait. Donc, en attendant les autres colos, j'ai ressorti mes pinceaux.

( c'est R'iryh qui va être content... c'est une elfe) ;-)

voici le dessin avant la colo: Image et après la colo:Image

Normalement c'est un personnage de Zelda , j'ai changé la couleur du médaillon (je préfère comme ça :oops: )
j'espère que ça plaiera à Xoux quand même car je ne l'ai pas colorié comme elle l'avait fait.
N'hésitez pas à faire des commentaires.
Image Membre de la FFNPA
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Ah la peinture acrilique !!!! :shock:
C'est super beau !!!! J'adore les cheveux !!! Ils ont une couleur or et la peau rose claire est douce ...
Bravo !!!!! ;-)
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Toooooo :shock:

Excellent, je crois bien que c'est ta meilleure colo, jusqu'a present...... .

Pinaise, ............. :shock:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Effectivement j'aime bien cette colo, je pense aussi que c'est ma meilleure colo éditée sur le forum.
J'en ai une que je préfère tout particulièrement (colo+dessin) mais elle est en format raisin et je ne peux pas la scanner. elle est pour l'instant sur le mur de ma chambre :roll: mais le dessin n'est pas tiré d'un manga ou d'un jeu donc c'est pas trop grave s'il n'est pas sur le forum.
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin

Remarque, bien que c'est un forum de mangas, personne ne te mangera d'avoir mis ton dessin.... et pas une ptite possibilité de le prendre en photo?????

/Me met ses gants de tortionaire, et sa casquette de Jojo lapin..... .

UN SPOILEEEEEEEEEEEEEE :cry:

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

je vais étudier la question... mais dans ce cas je ne pense pas le mettre dans le topice de Xoux car ce n'est pas un de ses dessins.
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ta colo est magnifique!!!

Et dire que tu pensais avoir perdu la main...

Si tu veux mettre des trucs à toi dans ce topic tu peux, il faudra juste que tu édite le titre, ça me dérange pas du tout.
Mais si tu crées ton propre topic, je serais ravie de venir y squatter les coms pour t'encourager et admirer ton travail!!!!!

Sinon, Laughing Man, si tu demande un spoil pour la team que tu as commandée, non non non, t'en as déjà eu, ça suffit! Faut pas abuser des bonnes choses, et après tu n'auras plus l'effet de surprise sinon...

Et pour Mysstic, j'ai vu ton MP, j'ai pas vraiment le temps d'y répondre tout de suite (je repars en déménagement...) mais j'ai fini ta commande! Seulement, je n'ai pas trouvé de boîte aux lettres assez grande pour faire passer l'enveloppe... Donc, l'enveloppe a assister au concert de MP, elle a fait un tour à Bandol, mais il va falloir qu'elle aille à la poste de Toulon pour pouvoir entrer quelque part... Je l'envoie aujourd'hui de toute façon, tu l'auras donc avant la fin de la semaine!!!

Bisous tout le monde!
Et super merci à Ange (et à demain pour une journée de folie!!!)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

xoux a écrit :

Sinon, Laughing Man, si tu demande un spoil pour la team que tu as commandée, non non non, t'en as déjà eu, ça suffit! Faut pas abuser des bonnes choses, et après tu n'auras plus l'effet de surprise sinon...
Haaaaaaaa...... mais justement c'est que les bonnes choses, on en a tjrs tendance ...... .

Bon, ok, j'ai compris, (/me fais technique de Yoga de la mort qui tue....) ;-)

Enfin.......... c'est frustrant et en meme tps plaisant.... :roll:

Bon, XouX, n'oublie pas de boire un ptit coup, car fais chaud nang ???

En plus avec le demenagement.... allez va j'offre une :bierre:

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

xoux a écrit :Ta colo est magnifique!!!

Et dire que tu pensais avoir perdu la main...

Si tu veux mettre des trucs à toi dans ce topic tu peux, il faudra juste que tu édite le titre, ça me dérange pas du tout.
Mais si tu crées ton propre topic, je serais ravie de venir y squatter les coms pour t'encourager et admirer ton travail!!!!!
sur ce topic je pense que je ne mettrai que les dessins que tu auras préalablement colorié. Ca serait bête que les gens cherchent tes nouveaux dessins sur ton topic et doivent changer de topic pour la colo. Mes propres dessins sont vieux et moches, tu sais que je dessine comme un pied, donc j'attendrai de m'entrainer un peu en dessin pour me créer un topic. Merci quand même pour ta proposition.
Image Membre de la FFNPA
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

xoux a écrit :

Et pour Mysstic, j'ai vu ton MP, j'ai pas vraiment le temps d'y répondre tout de suite (je repars en déménagement...) mais j'ai fini ta commande! Seulement, je n'ai pas trouvé de boîte aux lettres assez grande pour faire passer l'enveloppe... Donc, l'enveloppe a assister au concert de MP, elle a fait un tour à Bandol, mais il va falloir qu'elle aille à la poste de Toulon pour pouvoir entrer quelque part... Je l'envoie aujourd'hui de toute façon, tu l'auras donc avant la fin de la semaine!!!

Bisous tout le monde!
Et super merci à Ange (et à demain pour une journée de folie!!!)

ne t'inquiète pas xoux merci grandement pour tout et un bon GRAND COURAGE pour tes déménagements!! :bravo:

gros bisous à toi et Ange!! :hello:
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Je suis époustouflette à mort là! :shock: :shock:
Dernière modification par Flore Risa le mer. 09 août 2006, 14:39, modifié 1 fois.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eyh, Ange, t'as qu'a t'entrainer en direct sur ton topic, comme-ça on pourra juger de tes progrès ! :happy:

Alllllleeeeer, un petit topic de rien du tout...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

R'iryh a écrit :Eyh, Ange, t'as qu'a t'entrainer en direct sur ton topic, comme-ça on pourra juger de tes progrès ! :happy:

Alllllleeeeer, un petit topic de rien du tout...
tout à fait d'accord avec R'ihyh!!!!!

un topic ange!!!
un topic ange!!!
un topic ange!!!
un topic ange!!!
un topic ange!!!
un topic ange!!!
un topic ange!!!
un topic ange!!!
.....
un topic ange!!!
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

merci Mysstic et R'iryh malheureusement je n'ai jamais fait beaucoup de dessins (on dirait que je dessine avec mes pieds :oops: ) donc je ne suis bonne qu'à faire des colos.
Il y a toujours la possibilité qu'un petit homme vert me donne des pouvoirs magiques qui me permettent de mieux coordonner mon cerveau pour mieux colorier mais bon... je crois que je peux attendre encore lontemps... :roll: si je montre mes anciens dessins, je ne crois pas avoir beaucoup de succès.
Pour l'instant, je fais les colos de Xoux , que je remercie au passage pour m'avoir offert un beau pinceau tout fin super bien :love: que je vais essayer dès demain, et merci pour m'avoir prété egalement ses vraies aquarelles. je pourrais comparer les cubes aquarelle et mes crayons comme ça. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jap:
(Eh Xoux pour le billard on a bien rigolé toutes les deux, faudra qu'on se refasse une journée comme ça ^^) :bierre:
Image Membre de la FFNPA
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

ben faut lui trouver un nom à se topic "made in ange" :-)

- angel design (ca fait classe je trouve)
- art d'oeuvre (jeu de mot avec hors d'oeuvre :lol: ......désolé)
- fan-art michel "ange"
- etc... (>ceci n'est pas une idée de nom pour le topic enquestion hein :razz: )

en tout cas bravo les miss ;-)
FFNPA team is GOOD
Répondre