Bon, j'ai enfin pris des photos du dessin que je préfère.
Hélas, c'est avec mon téléphone portable... Donc, pas terrible.
En plus, impossible de tout faire rentrer dans l'écran, j'ai dû prendre plusieurs photos, et je n'arrive pas à reconstituer le dessin en un seul morceau...
Bref, je vous le mets en plusieurs morceaux, parce que, tant pis, il est sectionné, mais c'est pas grave c'est mon préféré.
Pour la petite histoire, j'avais un copain qui se l'était fait tatouer dans le dos, tout le haut du dos en fait, et le bout des ailes sur le dessus des épaules. C'était trop beau.

Ouais, youpi, ça rentre tout sur la même ligne!!!
Enfin, le voici en plus petit pour ceux qui auraient la flemme (comme moi habituellement).

Pour ceux que ça intéresse, il y a écrit, dans un latin très approximatif:
"Nihilo ex nihil, in cauda venenum, vide supra Deus".
Ce qui signifie : "Rien ne vient de rien, dans la queue le venin, voire au dessus (de) Dieu"
Le "de" est entre parenthèses parce que selon si on le met ou pas, ça peut changer tout le sens de la phrase. Et vu que c'est du latin approximatif, impossible de savoir ce qu'a voulu vraiment dire l'auteur...
Sinon, je vais faire ma pub, je fais aussi des portraits d'après photos, aux pastels. Si ça intéresse quelqu'un.
Voici ma dernière commande, c'est ma cousine pour la fête des mères.
Pour elle c'est gratuit, mais sinon, c'est 5euros!!!

Et frais d'envois compris alors vous plaignez pas, hein!!!
Je mets juste le portrait, pas la photo (elle était de super mauvaise qualité, en contre jour donc les couleurs.....), mais c'est très ressemblant quand même (si si, je vous jure)!!!