Donc ça va se jouer quitte ou double après pour Pain

Modérateur : Ero-modos
Le probleme c'est qu'il use de ses munitions contre Pain qui n'est "que" la technique de Nagato, une version de Kagebunshin amélioré et que si Nagato se montre, il aura en face de lui, un Naruto avec presque plus rien et si c'est le cas, on va se retrouver avec un autre scénario .Endoh a écrit :bah c'est aps comme s'il risquait quelque chose de toute façon puisque Nagato est loin du danger.
Donc, faut que Naruto le force à se montrer s'il veut le battre.
Jpense pas que Nagato laisse Tendou se faire exploser sans rien faire de totue façonjustice a écrit :Après reste a voir si Nagato est lui aussi épuisé, si son chakra est illimité ( il l'utilise sans faire attention aux limites ), mais si c'est pas le cas, il va pas se montrer donc ... wait and see
djk a écrit :Moi j'aimerai bien savoir d'où Pein tire autant de Chakra.
j'ai du louper un train moi, quand c'est dit ça ?Ouais si j'ai bien suivi, c'est des habitants qu'il tire tout son chakra le type. C'est du beau ça
Faut pas oublier le pseudo pouvoir que itachi à leguer à naruto...uchihaclan93 a écrit :Moi perso je pense que Naruto va difficilement réussir a vaincre tout les pein et nagato va entrer en scene pour le dérouiller , je pense que naruto aura un dernier level up pour vaincre nagato (celui avec la clé de jiraya et le ying et yang ...)
Ah mais moi non plus ça ne me plairait pas.Tinton2 a écrit :Sinon Endoh, ça serait quand même la plus belle des conneries de renoncer à Kyubi qui est à portée de main pour aller rechercher Hachibi qui a disparu de la circulation. Même si Kishi nous sort une excuse du genre : Kyubi doit être capturé en dernier blablabla...
Itachi était venu chercher Naruto il y a plus de 3 ans.