je vais pas m'étendre ^^
juv-arsenal : la juv n'a vécu que par Nedved , le seul joueur actif dans cette equipe (un peu trop actif meme vu qu'il prend son carton rouge

). Arsenal moi m'a reelement fait plaisir , ils etaient solides et ca fait plaisir a voir (parce que contre le villareal qui joue un peu dans tous les sens il va falloir etre solide...). Est ce qu'on vient d'assister a une debut de reveil d'arsenal ??? C'est a espérer et si ca continue comme ca ils tombent le villareal (mais faut pas qu'ils s'arretent sur cette lancée ^^)
barça-benfica : match .... bizarre

... Les 30 premieres minutes ont été impressionantes pour barcelone , une football comme on aimerait voir plus souvent , vraiment impressionant. Mais ensuite plus rien , reelement pas exceptionnel , faisant meme preuve d'une certaine fragilité (le benfica sans etre exceptionnel a reussi a passer assez souvent ....).
Contre Milan il va manquer Deco , a voir ce que ca va donner ... Ensuite Ronaldinho , meme quand c'est pas terrible il est toujours genial , j'aime pas généralement rentrer dans la star attitude mais la il faut le reconnaitre : il est génial ..... (quand meme point négatif pour lui : il a raté un penatlie ^^)
voila , si le barca nous fait comme aux tours precedents alors je ne vois pas milan les battre , mais leurs rencontres contre le benfica n'est pas de meilleur augure , a voir donc l'etat de forme des deux , il est franchement difficile de se prononcer a mon gout
edit :
et un match indigne d'une demi-finale : Arsenal/Villareal
euh la franchement je trouve ca tres limite ..... c'est pas le classement fifa des clubs qui fait qu'un match sera digne ou pas. Le club le plus impressionant de ces quart de final est le villareal et ca fait pas un pli , cette equipe manque vraiment de solidité c'est clair mais de la a dire indigne je trouve ca vraiment abusé .... De meme regarde les match d'arsenal et de barca ce soir et franchement je vois pas comment tu pourrais dire que le barca a été meilleur qu'arsenal.
Un juv-inter aurait été nettement plus indigne , et pourtant ils sont 1er et 3eme de leur championnat .... faut regarder les matchs au jour le jour et pas tirer une tendance d'une classement sur toute une saison ou l'equipe reste rarement au meme niveau ...
D'ordinaire je partage plutot ce que tu dis , mais la c'est vraiment n'importe quoi , un match "indigne" .........