Et moi julietta j'aime pas tes textes parce que tu utilises des doubles interlignes et que ton avatar me fait froid dans le dos.
Et toi Kyubi, j'aime pas ton style d'humour.
Bon c'était bien sur une blague ce que je viens de dire mais je vais continuer à gueuler contre ce genre de post qui n'a rien d'autre comme utilité de descendre un site x ou y.
Mais vous allez arretez d'attaquer des sites qui ne vous plaisent pas ! Je trouve ca débile et franchement bas.
Vous ne vous rendez pas compte de la difficulté de créer un site internet. Si peut être parce que vous touchez à l'écriture alors immaginez ca combiné avec de la programation de la gestion etc...
Ayez au moins le respect du travail des autres.
Les doléances, vous pouvez les faires sur les sites sus nommé. Comme je l'ai dis, ca me semble assez lache de le faire sur un autre sachant très bien que les webmaster ne sont pas toujours au courant de ce que vous dite.
Bien que la réputation d'un site se face souvent de bouche a orreille, il est bon que les gens ne prenne pas cette facheuse habitude de toujours critiquer dans le dos.
Grandissez un peu. ce n'est pas tant grave de critiquer un site mais que ce passe t'il lorsque l'on vous critique vous même dans votre dos ?
autre chose, ce topic est là non pas pour dire que ce site ou un autre est pire que celui la mais pour parler des fic de ce que vous aimez ou pas.
Vous faites ce que vous voulez après tout mais j'aimerai ne plus lever les boucliers pour ca (je suis pas modo après tout).
+