Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est clair mais je tien a signalé que si la famille a kakashi est apparenté avec les Hyuuga, ca veut pas dire qu'il y a un lien entre eux hein.

Et concernant les uchiha, kakashi a dit clairment que le sharingan prenait ses racines du byakugan. Jusqu'a present on a jamais entendu parler de dojutsu dans la famille hatake donc je vois pas pourquoi sa famille serait apparenté aux hyuuga. BREF comme dit Doozer, il est clair que pour l'instant, on a fait le tour concernant madara.
Gauvyn
Etudiant à l'académie

Message par Gauvyn »

Bon , j ai lu que les premiers posts donc je risque de dire des choses déja dites , donc je aprs sur les trois hypothèse de départ :

- Je ne pense pas que Madara pourrait être un Jinchuukiri, enfin pas sur , je doute parce Kyuubi dit que Madara a un Chakra plus Malaefique que le sien ? Mais Kyubbi est pas censé etre le plus puissant des Démons ?

- Je pencherais plus pour le premier a avoir utilisé le Sharingan MK .

Enfin ce n'est que mon humble avis que je tenais juste a donner .
xoux
Jounin

Message par xoux »

Le fait que Kakashi ait un lien avec les Hyuga n'indique pas un lien de sang.
Le fait que les Uchiha aient un lien avec les Hyuga n'indique toujours pas un lien de sang.
Le fait que Madara s'appelle Uchiha n'indique pas forcément un lien de sang avec Itachi et Sasuke.

C'est tout ce que je disais, Doozer! :oops:

Mais pour ma part, je pense quand même que Madara est un des aïeux directes d'Itachi et Sasuke!!! :twisted:

A part ça, le fait que Kyubi soit le plus puissant/maléfique des bijuus ne veut pas dire qu'il n'est pas possible qu'un humain soit plus puissant ou maléfique que lui.
L'hirondelle est l'oiseau le plus rapide du monde, mais quand on prend le TGV on la bat sans problème...

Mais par contre, je pense justement que ce serait grâce à Madara, plus puissant et plus maléfique que Kyubi, que Konoha a pu avoir ce bijuu.
On voit rarement des fillettes s'amuser avec des alligators, c'est plutôt les gars baraqués qui essayent de les dompter.

Oulà, c'est le post des comparaisons à la c**
Efficace, mais cocasse... :lol:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Plus Maléfique que Kyubbi oui, plus puissant nan.

Après le fait que Madara soit de leur famille pourquoi pas, qu'il soit le premier a avoir developper le mangekyu, c'est aussi plausible.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Xoux n'as pas dit que Madara etait plus malefique mais qu'il etait possible qu'un humain le soit mais jusqu'a preuve du contraire y en pas.

Maintenant faudra ptet qu'ils en parlent dans Naruto parceque le faire venir juste comme ca et pour avoir des infos 45 chapitres plus tard sa le fait pas...

Fin bon, j'espere qu'on en saura plus car là, on a vraiment mais vraiment pas beaucoup d'infos. Que ce soit sur Itachi, le massacre les uchiha, madara...

**edit**

Uchiha Madara ?
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Neack a écrit :Xoux n'as pas dit que Madara etait plus malefique mais qu'il etait possible qu'un humain le soit mais jusqu'a preuve du contraire y en pas.
euh ça c'est quoi :mrgreen:
xoux a écrit :Mais par contre, je pense justement que ce serait grâce à Madara, plus puissant et plus maléfique que Kyubi
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

qu'est ce qui faut pas lire !! je vois mal un ninja rivaliser contre kyubi grandeur nature voir même contre un youma quel qu'il soit, sinon à quoi servirait que kishi intègre des bijuu si c'est pour valoriser des ninjas limites dieu-vivant ( seul itachi est une exception :razz: doozer :razz: )

maintenant, si ce madara ait un ancêtre direct de sasuke et itachi ( et je pense que oui ) ca me prouverait pourquoi cette lignée est la plus puissante des uchiwas.

et si sasuke a pu repoussé kyubi dans le subconscient de naruto faut pas oublier que le démon renard était très limité par le sceau du 4è donc en imaginant que madara était dans la même situation que naruto, avec son MS, sa force et son coté maléfique il lui était facile de faire appel au chakra de kyubi et/ou le repousser.

bien sur tout cela n'est que pure fiction de ma part car on a rien de concret encore donc voilàààà ;-)
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben plus puissant on a déjà eu Yondaime, hein.
Alors pourquoi pas une version maléfique du 4°, nommé Uchiha Madara, et qui serait donc plus puissant que Kybi au point de le mettre en échec, et aussi plus maléfique?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Yondaïme n'est PAS plus puissant que Kyubi Xoux, attention à ce que tu dis ! :shock:
Ce n'est pas parce que Yondaïme a eu 'du bol' de réussir a enfermer Kyubi dans Naruto qu'il est plus fort, au contraire ça veut dire qu'il ne pouvait vaincre le démon !

Kyubi a un chakra illimité, je vois mal comment un ninja seul pourrait lui arriver à la cheville... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin

Message par Neack »

Exact Yondaime n'est pas plus pluissant, c'est pcarce qu'il a reussi a le scéllé qu'il est plus puissant.

Plus puissant ou plus Maléfique que Kyuubi ca existe pas. Que ce soit humain ou demon.

Sinon personne ne chercherai à l'avoir acr il ils voudraient celui superiezur à Kyuubi en admettant que la possibilité du 10e Bijuu n'existe pas.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Plus puissant c'est impossible, et personne ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

Yondaime la enfermé car il ne pouvait le battre autrement donc il n'est pas plus fort.

C'est le byjuu a 9 queues, le plus fort, charkra illimité.

Apres plus maléfique je vois pas en quoi c'est impossible.

Maléfique : Qui a une influence malfaisante et occulte

Et ce Madara etait plus maléfique que Kyuubi d'apres ses propres dires. Pas plus fort mais plus maléfique.
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Plus malefique je pense pas. ca depend de la trad qu'on a eu. deja il me semble que le maléfique etait associé à chakra et pas à Madara lui meme. Ensuite à la place de maléfique on a eu maudit aussi...tout sorte de chose.

**edit** Voici la phrase directement traduite du japonais par Rila :
Rilakkuma a écrit : Kyuubi: Ce pouvoir des yeux et ce chakra aussi funeste que le mien

Kyuubi: semblables à Uchiha Madara d'autrefois...
Kyuubi dit bien aussi funeste et pas plus funeste que le mien. ;-)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

ben des toutes les trad que j'ai, c'est bien aussi voir plus maléfique que le mien^^
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Donc j'en conclut que la tienne est fausse et qu'elle a été traduite de l'anglais je pense...^^

Metterais-tu en doute les trad de Rilakkuma?? :twisted:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Personellement je me fie juste a la trad du chapitre publié sur NMT :mrgreen:
Image
Répondre