Ah oui c'est vrai mais bon, il a des circonstances atténuantes, fallait s'occuper des morveux =)Kakshi se fait toucher (lorsqu'il se prend un coup de pied et fini dans l"eau) et il ne fait pas exprès...
Neji rivalisait péniblement, Sasuke avait une longueur d'avance, tranquille, à quoi ça sert que je parle ??? Pourquoi tu me réponds pas ??Neji rivalisait en vitesse avec naruto en mode kyuubi, sasuke aussi.
C'est une hypothèse à 2 francs, moi je veux du concret, par contre moi je peux affirmer qu'on ne sait peut-être pas tout du Sharingan, bah oui, qu'est-ce qu'il y a dans le temple de Nakano, au fond, sur le côté droit, sous le 7è tatamis ?Après pour comparer le pouvoir du sharingan et du byankugan faudrait savoir jusqu'où peut aller le pouvoir du byakugan parce que on sait peut-être pas tout dessus...
C'est quoi cette excuse bidon...ça te suffit pas de comparer les 2 héritiers de génie de ces 2 doujutsus ? D'ailleurs Sasuke n'est pas considéré comme un génie à l'intérieur de son clan (son père : "Je le savais, tu n'es pas comme Itachi"), mais par les autres, alors que Neji est considéré comme dans son clan, et pourtant c'est quand même Sasuke, le Uchiha, qui est le meilleur, alors qu'il a 1 an de moins...encore une preuve témoignant de la supériorité des Uchiha par rapport aux Hyuuga, et donc de la supériorité du Sharingan sur le Byakugan.