Les Animes à voir [MAJ page 14]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Les Animes à voir [MAJ page 10]

Message par Shinfei »

Tokyo ghoul pas plus emballé que ça pour le moment non plus. On verra.
Sinan je kiff toujours Basara et la 3ieme saison :grin:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

k1Rua a écrit :Puis la musique de Yoko Kanno est quand même vachement mieux que dans le dernier animé où elle a participé.
Tu parles de Kids on the Slope là ? :hein:

J'avais même pas remarqué que c'était elle dans Zankyou no Terror :euh:

EDIT : Oh yeah, premier épisode de Hanamonogatari est out 8-) :yes: :banane:

Message par Radaj »

k1Rua a écrit :Kito, pour Tokyo Ghoul, arrête l'animé et lit le manga qui est mille fois mieux. Surtout que t'as des énormes coupes dans l'animé.

Par contre contrairement à Radaj, Zankyou No Terror, je suis fan. L'animation est ultra belle (le chars design me rappelle un peu du Satoshi Kon) et le scénario est vraiment sympa. Puis la musique de Yoko Kanno est quand même vachement mieux que dans le dernier animé où elle a participé. Gros coup de cœur personnellement.
Ah non mais j'aime bien hein, je vais poursuivre avec plaisir, je crains juste qu'avec le recul je le retienne pas forcément. En revanche je trouve pas l'animation plus folle que ça mais elle est propre, comme toute la partie production d'ailleurs.

Bref je crains juste un nouveau Psycho-Pass (j'ai du chercher sur google pour retrouver le nom, histoire de dire), quelques passages me reviennent en flash mais je me rappelle absolument plus de l'histoire.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

AH bah ça tombe bien, si tu veux ils diffusent la saison 1 version director's cut en préparation de la 2 qui arrive pour Automne :redface: :mrgreen:
J'avais un peu plus apprécié que toi même si effectivement la direction prise sur la fin m'a pas excitée plus que ça (la première partie par contre c'était cool).

EDIT : Ayé je suis à jour sur Aldnoah.Zero, bah c'est plutôt cool en fait; c'est bien d'avoir un héro pas niais ou super OP grâce à un Deus Ex Machina bancal.
En plus les musiques sont vraiment sympa (même gars que pour Kill La Kill et Attack on Titan

Message par k1Rua »

kito a écrit :
k1Rua a écrit :Puis la musique de Yoko Kanno est quand même vachement mieux que dans le dernier animé où elle a participé.
Tu parles de Kids on the Slope là ? :hein:
Yep. Quand tu regardes, l'animé est quand même composé au moins à la moitié de grands classiques du jazz. C'est un peu dur de dire qu'elle a fait un bon boulot sur cet animé. Surtout quand on connaît ce qu'elle a pu faire avant.

Aussi, j'ai récemment commencé Hamatora et sa suite Re:Hamatora est c'est vraiment du tout bon. Le scénario est vraiment cool et les personnages aussi. Et la saison 2 envoie du lourd.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mouais m'enfin je crois que c'était un peu le but de l'anime; aussi talentueuse soit elle ça aurait fait mal d'avoir un anime parler de Jazz et d'avoir des créations originales plutôt que chansons reconnues du genre :hein:
C'est toujours super d'avoir des morceaux composés par Kanno mais dans ce cas précis je trouve ça pertinent qu'elle soit plus "effacée". Néanmoins le duo piano/batterie qu'elle a fait dans je sais plus qu'elle épisode c'était un medley de malade :omg:

Hamatora j'avais regardé que les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 (genre je me souviens du poseur de bombe en dernier), j'avais trouvé ça hyper générique y a quelque chose en particulier qui vaut le coup sur cette série ? :???:

Message par k1Rua »

kito a écrit :Mouais m'enfin je crois que c'était un peu le but de l'anime; aussi talentueuse soit elle ça aurait fait mal d'avoir un anime parler de Jazz et d'avoir des créations originales plutôt que chansons reconnues du genre :hein:
C'est toujours super d'avoir des morceaux composés par Kanno mais dans ce cas précis je trouve ça pertinent qu'elle soit plus "effacée". Néanmoins le duo piano/batterie qu'elle a fait dans je sais plus qu'elle épisode c'était un medley de malade :omg:
Certes. Mais au final, elle fait pas grand chose sur la BO et encore heureux que le peu qu'elle fait soit de bonne qualité.
Hamatora j'avais regardé que les 3-4 premiers épisodes de la saison 1 (genre je me souviens du poseur de bombe en dernier), j'avais trouvé ça hyper générique y a quelque chose en particulier qui vaut le coup sur cette série ? :???:
Le scénario se développe sur les deux saisons. Elles sont vraiment très imbriquées (la fin du dernier épisode de la 1 reprenant directement au début de l'épisode 1 de la saison 2). Certes, tu vas avoir des éléments classiques mais ils ont de bonnes idées je trouve et tout le mystère entourant au final les Minimum Holders donne envie d'être découverts et Art est un bon personnage.
Avec ça, j'aime aussi la réalisation de la série, surtout les couleurs très vives qui changent, et le chara design. Ils se sont un peu plus libérés pour la saison 2 (on sent que dans la une ils ont été un peu limité niveau budget).
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En cherchant des réf sur Jean Grey je suis tombé sur ça:

http://randomc.net/2011/04/02/x-men-01/

X-men façon jap, ça fait bizarre sur le coup, mais ça semble pas moche non plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'avais regardé 2-3 épisodes, pas un bon souvenir mais ça remonte à loin. A voir avec les fans d'X-Men à la limite :hein: (spoiler alert : Storm est OP)

Message par R'iryh »

J'ai vu la scène du Dark Phoenix et c'était assez puissant.

Etrange que j'me soit pas encore DL tout ça tiens au fait... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai vraiment du mal à imaginer un comic animé à la japonaise bizarrement. :hein: C'est des styles tellement différents… un peu comme si on demandait à un auteur de comics de dessiner un shonen…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Attendez de voir l'anime Avengers ou plus fort encore : Supernatural :kamool: :euh:

EDIT (pour les feignants) :

Image

Image

Message par Zikmu »

Y a eu une diffusion sur game one de ces animes à la japonaise

Iron Man ça puait, Wolverine ça puait terriiiiiiiiiblement, Blade j'ai pas regardé, et X-Men c'était le seul qui sortait du lot. Bon à côté des autres s'pas glorieux, mais au moins ça se regarde, donc si tu aimes les perso tu peux y aller je pense =)

En dernier truc jap que j'ai vu c'était Avengers Confidential: Black Widow & Punisher

De belles lacunes mais c'était tout de même sympa à regarder, j'ai bien aimé le punisher dedans ! Marvel foire généralement ses films d'animation à côté de DC, mais ce Avengers Confidential montre que quand ils veulent ils peuvent faire un truc regardable (pis plus court et mieux que X-Men je trouve, tout en étant de la bonne animation, je serai pas surpris si c'est le même studio d'ailleurs)
Itachi-san a écrit :J'ai vraiment du mal à imaginer un comic animé à la japonaise bizarrement. :hein: C'est des styles tellement différents… un peu comme si on demandait à un auteur de comics de dessiner un shonen…
Avatar le dernier maitre de l'air montre que l'animation américaine et jap peut bien se mélanger =)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Itachi-san a écrit :J'ai vraiment du mal à imaginer un comic animé à la japonaise bizarrement. :hein: C'est des styles tellement différents… un peu comme si on demandait à un auteur de comics de dessiner un shonen…

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Comme ça tu veux dire ? :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai maté les 3 premiers épisode de X-men.

C'est vrai que l'animation est sympa et le style graphique passe bien (Storm Boobs!! \o/) le studio Madhouse généralement il déçoit pas, mais pour le reste j'ai pas trop accroché, Storm version mentalité japonaise ça passe pas du tout, même Logan des fois je le trouve insupportable, c'est "surjoué".
Le tout est très survolé (bien que se soit normal, 12 épisodes, faut aller vite) les U-men sont très con et leur rire machiavélique qu'on a droit a chaque scène ou ils apparaissent, c'est nul. :lol:

Comme Kito je pense que je vais pas aller au-delà du 3ièm épisode finalement. :mrgreen:

Le Avenger posté par Zikmu ça semble propre ouai, par contre le screen de Kito... :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre