Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Fin de série pour Rafael Nadal ! Après 81 victoires consécutives sur terre battue, l'Espagnol a fini par chuter ce dimanche en finale du Tennis Masters Series de Hambourg, victime d'un Roger Federer des grands jours (2-6, 6-2, 6-0). Ce premier succès de l'année sur un Tennis Masters Series est le 48e titre de la carrière du Suisse qui bat son rival pour la première fois sur terre battue en six confrontations.
:banane: :banane: :banane: :banane: voila qui me fait super plaisir , oui je ne suporte pas Nadal donc la je suis bien content!

Maintenant il faut voir comment il va réagir soit ça ne change rien, soit ça le destabilise et l'empéche de regagner roland garros ^^ , ce serai bien :razz:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

:up: :up: :up: :up:

Ah là là, je viens de voir ça et je suis bien content !!!
Par contre faut faire gaffe parce que le 6-0 du 3ème set est suspect. Comme le disait le commentateur "Que Nadal sur les 13 derniers jeux n'en gagnent qu'un, c'est pas normal même si c'est Federer en face"( en gros hein :lol: )
En tout cas Roland Garros ne sera pas qu'une simple formalité pour Nadal. Déja hier contre hewitt il était vulnérable :twisted:
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

eh ben quel match mes amis!!! j'ai adoré les 2em et 3eme set de ce match. enfin nadal est tombé, de plus lourdement. bon vivement qu'il soit ejecté des le depart à roland garros :mad:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Qu'est-ce que vous avez contre Nadal ? :O Je peux concevoir que vous ne l'aimiez pas, mais c'ets quand même un formidable joueur sur terre battue, alors appréciez ses matchs quoi... :O
Moi qui n'y connaît rien en tennis (à part Top Spin 2 :lol:) ça ne m'empêche pas d'apprécier les matchs de ce joueur... :)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tu sais quand un type ecrase la concurence pendant plus de 2 ans avec 81 match sans défaite sur terre battue cela réduit fortement l'interet de suivre les matchs !
Pas de surprise , peu de suspens .....
La cette défaite juste avant roland garros va redonner de l'interret a ce tournois et c'est cela qui est trés bon dans sa défaite ^^

D'ailleur a Rolland Garros Federer peut réaliser le grand chelem sur 2 ans en enchainant les 4 tournois ( il est sur une triple victoire Wimbledon ; UsOpen ; Open d'Australie ) et la ce serai vraiment un exploit car cela est tout de méme trés trés rare !
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Qu'est-ce que vous avez contre Nadal ? :O Je peux concevoir que vous ne l'aimiez pas, mais c'ets quand même un formidable joueur sur terre battue, alors appréciez ses matchs quoi... :O
En général (attention, ne le prenez pas pour vous tous), les français n'aiment pas les gagnants qui écrasent tout.
Ils préfèrent les perdants qui auraient pu gagner, poulidor quoi.

C'est pareil avec Federer, il écrase tout mais son attitude est sobre donc cela passe.
De son côté, Nadal est "un peu trop" arrogant.
Il y a une grande question que tout passionné de tennis se pose: Quand est-ce que Nadal ne va pas gagner Rolland Garros?
En tout cas, moi, j'ai peut être un début de réponse. :lol:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

C'est marrant en France, le fait que les gens détestent ceux à qui ils voudraient ressembler... ils aiment pas les riches, ils aiment pas les champions...

Pays de losers va =/
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Qu'est-ce que vous avez contre Nadal ?
Moi c'est d'abord parce que j'adore Federer et j'espère vraiment qu'il va décrocher Roland Garros. En ce qui concerne Nadal, c'est surtout les regards de tueurs et les "VAMOS !!!" qui m'énervent de temps en temps mais ça va pas plus loin. Et puis pour l'intérêt du tournoi c'est quand même mieux qu'il ait pris une telle branlée aujourd'hui :twisted:
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Moi j'aime pas Nadal car ma copine n'a que de yeux pour lui quand il passe à la TV :lol: :lol:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ouais donc en gros blacky t'es qu'un sale jaloux quoi :lol:
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Ah là là je suis dégouté, Golovin n'est même pas présente cette année. Moi qui voulais me rincer l'oeil :cry:

Sinon bah bis repetita quoi. Nadal et Federer en finale :lol:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Ah là là je suis dégouté, Golovin n'est même pas présente cette année. Moi qui voulais me rincer l'oeil
C'est clair et puis avec ce temps, les Sharapova et compagnie vont se couvrir. :lol:

Allez, premier Rolland pour Federer, j'y crois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et voila 2eme tour et Gasquet ets deja eliminé 7-6/6-3/6-1 par un illustre inconnu Belge !!

ça sent la journée d'élimination massive chez les français -__-!
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

C'est clair et puis avec ce temps, les Sharapova et compagnie vont se couvrir. :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, premier Rolland pour Federer, j'y crois
.
Moi aussi :happy:
ça sent la journée d'élimination massive chez les français -__-!
Bah je vais te dire c'est peut-être pas plus mal. Quand je vois qu'ils préfèrent montrer le match de Monfils à celui de Federer :roll:
En même temps c'est normal de montrer ce que font les français sur une chaine française :lol: Donc c'est pour ça que plus vite ils partiront, plus vite on aura des gros chocs (même si Monfils/Chela c'est pas mal.) Parce que Roger voila quoi !! Ses matchs sont des oeuvres d'art 8-)

Et sur Eurosport t'as du vélo :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Perso les 1ers tour de Federer c'est comme les 1er tour de Nadal , sans opposition c'est tout sauf pationnant!

Par contre le match de Monfils et vraiment sympat et de bon niveau !
Pour les 1ere tour c'est bien ces matchs la qu'il faut voir !
Federer on aura le temps de le voir en 2eme semaine :razz:
Répondre