Dragon Ball/Z/GT :
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Dragon Ball/Z/GT :
ah bah c'est sur, un truc qui marche autant ils vont pas le lacher hein
en meme temps c'est pas moi qui vait m'en plaindre, d'ailleurs si un jour on avait le droit à une suite "officielle" digne de son ainée (parce que bon GT
) j'srais pas le dernier à etre en transe
DBZ fait partie de ces rares "sagas" dont le nombre astronomique de fans voudrait qu'elle ne finisse jamais, meme apres la fin de l'histoire

en meme temps c'est pas moi qui vait m'en plaindre, d'ailleurs si un jour on avait le droit à une suite "officielle" digne de son ainée (parce que bon GT

DBZ fait partie de ces rares "sagas" dont le nombre astronomique de fans voudrait qu'elle ne finisse jamais, meme apres la fin de l'histoire

-
- Sannin
c'est sans surprise que vegeta a gagné contre le roi vegeta, maintenant c'est a pan d'affronté son arriere grand papa badack
Tu parles d'une suite à DB évidemment.G.L.K. a écrit :si un jour on avait le droit à une suite "officielle" digne de son ainée

Plus sérieusement, le fait que Baddack se fasse remettre en place par une gamine devrait finir de refroidir l'espace en question. Déjà que l'Univers 8 a dû comprendre la différence de niveau. Pour l'Univers 10, Pan devrait achever le tableau.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Clair entre Kura qui était le plus puissant prétendant de l'uni 8 (je pense pas que Kold combatte mais sait-on jamais)
et surement que les plus fort de l'uni 10 se fassent démonter (le Roi Bejiita était surement le plus fort vu la surprise de ses sujets), il n'y a que Nail qui tienne le coup mais vu qu'il sera contre Uub au prochain tour, cet uni sera fini lol.
et surement que les plus fort de l'uni 10 se fassent démonter (le Roi Bejiita était surement le plus fort vu la surprise de ses sujets), il n'y a que Nail qui tienne le coup mais vu qu'il sera contre Uub au prochain tour, cet uni sera fini lol.
Allez hop ! Un de mes premiers postes depuis euh... bien 3 ans mais c'est pas grave ^^ (comment le menu à grave changé depuis la dernière fois que j'ai poste
)
Vu que c'est bientôt la sortie du film, petite parodie qui rentrera dans la légende, je crois pas qu'elle ait déjà été posté : Dragon Ball : L'anime vs le film !

Vu que c'est bientôt la sortie du film, petite parodie qui rentrera dans la légende, je crois pas qu'elle ait déjà été posté : Dragon Ball : L'anime vs le film !
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Corbeau Myope
Toujours un bonheur cette parodie 
Sinon DBM ça commence à prendre une drôle d'ampleur, ils ont carrément traduit le fanzine en 10 langues

Sinon DBM ça commence à prendre une drôle d'ampleur, ils ont carrément traduit le fanzine en 10 langues

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Et ce sont les jap qui font le plus exploser le score de visites (cf DBM Minicomic 4) !! 

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
-
- Jounin
On pompe la licence jusqu'au bout!!
http://www.manga-news.com/index.php/act ... n-Ball-Kai
Mais ça pourrait être pas mal!

Pris de vitesse le Great, on en parlait la page précédente
C'est sur que Dragon Ball est pas prêt de ne plus être exploité, mais pour une série entièrement refaite je dis oui.
Je me disais qu'enlever 190 épisodes c'était de la folie mais je viens de repenser aux 10minutes de résumé de l'épisode précédent qu'on devait se coltiner à chaque fois, ça va faire du bien à la série leur suppression.

Je me disais qu'enlever 190 épisodes c'était de la folie mais je viens de repenser aux 10minutes de résumé de l'épisode précédent qu'on devait se coltiner à chaque fois, ça va faire du bien à la série leur suppression.
Dernière modification par Radaj le mer. 04 mars 2009, 13:38, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Zut j'avais pas fais attention j'avais juste lu les messages de cette page.
Et comme tu l'as dis, en retirant les résumés des épisodes, plus les hors-séries, en zappant les dialogues interminables on peu je pense aisément diviser le nombre d'épisode par deux.

Et comme tu l'as dis, en retirant les résumés des épisodes, plus les hors-séries, en zappant les dialogues interminables on peu je pense aisément diviser le nombre d'épisode par deux.

-
- Corbeau Myope
Je dirais par 3 ou 4 même. On parle d'un anime qui raconte 5 minutes en 9 épisodes quand même 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Bon c'est bien de zapper tous les passages HS avec tortue géniale ou chichi et les résumés de debut d'épisodes, mais personnellement j'avais bien aimé les épisodes avec Garlic junior. ça permettait de combler l'année d'absence de Goku tout en montrant comment Piccolo, Gohan et Krilin s'en sortent seuls... Enfin, on peut pas tout avoir 

Great Saint a écrit :On pompe la licence jusqu'au bout!!
ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
nan sérieusement, si ils virent les hs, les longueurs omni présente, ça peut vraiment dépoter !
en plus suis pas contre une réhausse de la qualité vidéo car malgré tout ça a vieilli, je suis impatient, vivement avril ^^
-
- Chunnin
- Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup
Bon ben le premier episode de dragon ball kai vient d'etre diffuser sur fuji tv, pas encore pris le temps de recup la raw mai deja, l'animation de l'opening est vraiment pas mal.