si on fait par équipe je pense que ça donne:
team naruto:
naruto nan
sakura nan
sai peut etre(pas un grand intérêt de le tuer mais pas non plus de le laisser vivre...)
kakashi... il doit encore affronter itachi et kabuto... peut etre perdra-t-il un de ses combats... à vrai dire je sais pas trop
yamato... dans quelques tome peut-être mais il doit encore aider naruto à évoluer je pense
team shika:
shika nan pour le moment
ino et choji je pense pas trop vu qu'ils sont secondaires et que leur mort ne ferait pas un gros choque et serait sans trop d'intérêt (choji peut provoquer la colère de shika mais ya déjà eut asuma et ino vis à vis de sakura mais entre naruto et sasuke elle a déjà de quoi faire)
asuma.... trop tard

team neji:
neji est trop fort pour mourrir maintenant, plus tard peut être en donnant la relève des hyuuga à hinata mais je le vois plutôt vivre jusqu'au bout
lee non plus, maintenant qu'il a survécu à l'opération je le vois pas trop mourrir
Gai? je le vois pas perdre contre kisame (un petit gai+kakashi vs itachi+kisame

tenten... elle peut mourir ou pas, ça fera ni chaud ni froid
team hinata:
hinata ne peut pas mourrir avant d'avoir dis ses sentiments à naruto donc pas avant 2059

kiba? je le vois bien mourrir, il est pas super puissant et est trop sur de lui.. s'il prend la grosse tête face à l'aka il tiendra pas 2minutes... (oui oui je l'aime pas trop

shino... je le vois pas mourrir, il est mystérieux et fort, le genre de perso qui ne meurt jamais
kurenai... mais nan elle est trop jolie pour mourir

Tsunade, jiraiya? un petit vs avec oro ou le chef de l'aka pourrait être dangereux... je vois bien une mort en héro pour notre ami pervers (à la yondaime ou sandaime) tandis que tsunade perdrait directement en combat
les autres... bà il reste pas grand monde