Quand à moi, j'ai pu lire un scan en anglais, et il n'y a pas à dire, ce chapitre est vraiment énorme!
SPOIL
Les chimères que Scar & Co ont embarqué sont vachement sympathiques quand même, le porc-épic a spontanément proposé à May de la porter... il devait avoir une fille avant de se voir transformer!
Un truc bizarre, on a de nouveau droit au personnage capable de sentir les pulsions meurtrières, mais là où Riza percevait les pulsions vraiment meurtrières de Glutonny et Pride, Kimblee réussit carrément à repérer celle d'humains normaux... il est vraiment effrayant ce type!
D'ailleurs je me demande comment il a "deviné" qu'il y avait quelque chose derrière l'enlèvement de Winry, il ne s'est pas fait duper du tout! Peut-être est-ce le fait que Scar ait fuit devant lui?
Trop fort, Ed qui neutralise les chimères à l'odorat

Quand à Ed empalé à la fin et Winry qui crie son nom pour qu'il aide Al (ou bien alors se doute-t-elle que Ed a un problème?), je pense que la combinaison du "savoir" de Winry sur le lien entre les deux frères et les connaissances de May en élixirologie lui permettront d'utiliser ce lien pour soigner Ed au travers d'Al...
SPOIL