Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Le Trône de Fer

Message par Shinfei »

Clair le choc XD
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

SPOIL

Vraiment trop de libertés prises à mon goût. Des simplifications comme Bronn qui devient commandeur des Gold Cloaks ça me gène pas, mais cette scène entre Stannis et Melissandre...

Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

J'ose jamais lire vos spoils, je sais pas si vous spoilez les épisodes (dans ce cas ça va) ou les bouquins (et là ça va plus :mrgreen: ). Du coup je peux pas participer :boulay1:

En tout cas ça déchire tout cette nouvelle saison :happy: Mais ce qui est nul avec la release pas prévue du deuxième c'est que j'ai pas mon petit épisode pour lundi soir :euh:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Non, on spoile jamais les livres !
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

haaa pitain je pensais que c'était un fake c'te rzl hier !!!! du coup j'ai attendu comme un gland aujourd'hui pour le prendre >___<#

Bon sinon je ne sais pas si je l'ai encore dis, mais cette série défonce tout. C'est clairement ma série favorite de tous les temps !!!

Du coup je reviens un peu sur le premier épisode de la saison 2 (que j'attendais je pense comme tous le monde avec une très grande impatience)

Et ben j'ai pas été déçu ! ça fait plaiz de revoir un peu tous le monde (à part Ned :pleur: :pleur: :pleur: ), et assister à la course au trône qui se met en branle pour chaque camp concerné. Pour ma part je prête complètement allégeance à Robb, !! (alors ça peut paraître bizarre pour un Marseillais de supporter un Nordiste... mais bon il envoi quand même du lourd le petit, et son loup....!!!!!omfg !!!! xD). Faut qu'il les enfonce à ces salauds de blonds de Lannister :fr:

Mis à part Tyrion..... je ne saurais encore dire si c'est mon perso favoris ou pas, mais il en est pas loin en tout cas ! Il se gave trop quand même, il se détache complètement du jeu des trônes, on sent qu'il en à rien à branler de tout ce merdier, et je pense qu'il va nous concocter un retournement de situations de derrières les fagots qui va être dantesque.

Sinon petite question qui me turlupine

SPOIL

Concernant la purge des bâtards... Le fameux brun avec son casque de Taureau qui est au côté d'Arya. C'est officiel que c'est juste un bâtard ? Parce que je sens bien le coup qu'il n'est pas simplement qu'un bâtard, mais le fils légitime de Cersei et Robert Baratheon... Un brun aux yeux bleus c'est louche non ??!!! lol

DesLife
Jounin

Message par DesLife »

SPOIL

Non, c'est bie juste un bâtard.

Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Excellente reprise.
C'est toujours aussi juste, bien foutu et interprété.

En plus, y a Carice maintenant (soit la plus belle femme au monde).
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Encore un episode ou tyrion est excellent. Je l'adore.
Par contre qu'est ce qu'elle est moche la soeur du mec de l'iles de fer la oO

Et "lady" brienne mdr elle a pas lesiné sur la soupe elle a cote de lady stark.

Le gosse a la fin il aurait pas du jouer avec le casque :mrgreen:
Image
Corsicasse

Message par Corsicasse »

Ils sont chelou dans les terres de l’orage... entre le chevalier gayzou des fleurs, et Lady "Golgoth" "Brienne. Renly il sait bien s'entourer y'a pas à dire ! :shock:

Bon sinon

SPOIL

je suis inquiet pour Theon, on sent qu'il est tiraillé entre trahir celui qu'il considère son frère (Robb) et réintégrer sa véritable famille... Mais je sens, enfin du moins j'espère, qu'il joue le jeu des Greyjoy, histoire de se faire un peu les dents à la guerre et pouvoir contrôler de l'intérieur le futur assaut contre le Nord que souhaite mener son vieux paternel pas cool.

Tyrion trop facile comme il se déjoue de ses vipères du conseil restreint. Il est bon ce petit gars ^^

Et Arya :sad: :sad: :sad: elle va en chier la pauvre. Je suis dégoûté que son mentor de la garde de nuit se soit fait butter :cry: Il était frais lui, mais bon ils leur à mis une belle branlée aux Bannerets des Lannister avant de clamser :yes: Je sais pas ce qui vont les attendre au survivants du groupe, mais ça va être galère pour rallier le mur ! Il va falloir être sur le pied de guerre et vite ! J'espère que les psycho qui étaient enfermés dans la charrette vont bien donner :euh:

Vivement l'épisode 4 quoi 8-)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

SPOIL

Bien satisfait de la mise en scène de cet épisode, on voit bien à quel point les Greyjoy sont des enfoirés avec une mentalité sadique, et le manège de Tyrion est très bien mis en valeur. Plutôt bien fait aussi du côté d'Arya.
Et on voit aussi que Margaery n'a rien d'innocent. :fr:

Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Encore une fois à chaque épisode, Tyrion continue de m’impressionner, c'est sa saison ou bien 8-)
Sinan Quarth c'est plutot jolie :grin:
Arya a interet a la jouer fine en tout cas.
La scène final :omg: , c'est quoi ses origines à elle :euh:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Elle fait caca bizarre la mme à la fin :roll:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais c'est chelou la fin ! Je pensais que c'était une arnaqueuse jusque-là mais finalement...ptètre pas :siffle:
Image
Corsicasse

Message par Corsicasse »

Ouais idem, je pensais que c'était une charlatant de prêtesse à la con, mais on dirait bien que sa sorcellerie rouge ça fonctionne :omg:

Par contre c'est marrant, entre le chevalier oignon et la "mage" rouge, on se croirait dans un bon vieux Final Fantasy :euh:

Sinon le final de l'épisode 4 trop fou c'est net. Et j'adore comme la "fantasy" est peu à peu amenée, je retrouve exactement la même ambiance que dans le manga Berserk. On départ on à un truc moyen-ageux tout ce qui de plus normal, puis peu à peu on bascule dans le dark fantasy, pour finir en apothéose de monstres et créatures en tout genre. Vraiment trop classe.

Sinon je toucherai deux mots sur cette petite pute de Joffrey, si jeune et déjà si atroce, la consanguinité l'a pas épargnée à ce petit merdeux ! Il me tarde de le voir crever comme une merde à celui-là >__< #
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

d'ailleurs pour le coup l'acteur qui joue joffrey joue merveilleusement bien son rôle de sadique ça fait limite peur qu'il joue ça aussi bien :shock:
Répondre