Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Vos derniers achats

Message par kibamaru »

bomberman ultra sur le psn

et assassin's creed 2
Image

et prévu d'acheter new super mario bros ce week end

edit:
Image
quel bonheur
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Radaj a écrit :De visu ça fait pas tant que ça :hein:
Oh je t'assure que si. Par contre, tu as acheté deux fois le jeu FF7 ? :hein:

Edit pour Radaj :
Tu es bien prévoyant, et tu as raison parce qu'on m'a dit récemment que le jeu deviendrait introuvable ou coûterait plus cher, quelque chose comme ça. En plus, il en vaut largement la peine.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En version platinum et en version normale, je veux toujours avoir les moyens de jouer à ce jeu si l'une des deux version devait périr après un accident malencontreux. :mrgreen:

Edit Rila: En effet, aujourd'hui on ne le trouve qu'à 30€ minimum généralement, alors qu'un jeu playstation vaut en moyenne de trois à six fois moins ^^

Edit parce que voilà:

FFIII DS
Image

MK Trilogy
Image

8€ le tout :yes: Soit 100h de jeu assuré pour moins cher qu'un tome de Gantz, vagabond ou SSG, voir encore 2 fois moins cher que la réédition d'un RG Veda qui tiendraient pas 20 minutes une fois dans mes mains, le choix est vite fait :mrgreen:

Et samedi prochain je vais surement avoir:

Tomb Raider 2, 3 et 4
Image
Image
Image

Warcraft II (je le possède déjà sur pc mais tant pis)
Image

Mickey's Wild Adventure (que j'avais déjà acheté tout petit mais qui a disparu on ne sait où)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image
Image
Image
Image

Eeeeeettt je cherche de nouveaux jeux intéressants \o/
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Muramase, the blade demon a de très bons échos.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Arh tu m'as devancé lebibou, j'étais en train de poster le même message que toi x)

Et histoire de rajouter quelques très bons jeux à la liste (heureusement on s'y perd pas trop ce sont toujours les mêmes qui reviennent):

Okami, Madworld, SSBB, la trilogie Metroid, Zelda TP, RE, RE 4, Dead Space Extraction, Little King's Story, Disaster à la limite, après y a quelques trucs sympa sur le WiiWare comme LostWind, World of Goo et le récent remake de A Boy and his Blob ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Un ptit Dell XPS 16 pour 1500€ : Intel® Core™ 2 Duo T9600, 4Go de Ram (normal), ATI® Radeon™ HD 4670 1Go, 500Go d espace disque, Lecteur Bluray, claviersouris sans fil et le sac pour le transporter
Image
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Quelle fréquence pour le processeur?
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

lebibou a écrit :Muramase, the blade demon a de très bons échos.
j'y ait joué chez un pote a sa sortie jap, et en effet il défonce :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sannom a écrit :Quelle fréquence pour le processeur?
2.8GHz
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Image Image

je suis "in" maintenant :mrgreen:
Le pack PS3 Uncharted 2 et une Dual Shock 3 supplémentaire. 339 euros.

Blu-ray, me voilà.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue dans le monde des grands :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mon ordi est tombé au combat avant hier j'ai du sacrifié mon Noël pour un nouveau pc, ce qui m'embête un peu vu que mon ancien était peut être vieux mais largement suffisant pour ce que j'en faisais.

J'ai tapé dans le pas trop cher, un peu plus de 400€ pour un Acer X3812 (bon me reste plus qu'à prier d'avoir aucun problème parce que leur SAV :roll: ):

Image
Dernière modification par Radaj le mar. 08 déc. 2009, 15:15, modifié 1 fois.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ah ben j'connais ça, j'ai pris quasiment le meme cette année, justement moi aussi quand mon ancien pc est tombé en rade :mrgreen:
pour l'instant j'ai eu aucun probleme avec en tout cas ;-)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Pour l'instant j'en suis content, et WIndows 7 est bien sympa dans son genre, bizarrement, ça me fait penser aux mac de mon bahut, mais en mieux, meilleure ergonomie pour toshop et aucun bug, ça fait bien plaisir :p

Bref aujourd'hui je suis cocu.
Histoire de raconter ma vie, ce matin je passais le jury trimestriel, gros gros stress sur la tronche surtout quand on a pas bossé suffisamment sur le cahier de recherche de Couleur alors que l'un des membres du jury est justement le prof de la dites matière :eek:
Et puis en fait...tout se passe bien :yes:

Ainsi, de mon pas sautillant je me rends, en rentrant de mon école, à une bourse au jouet, et que vois-je !

Un magnifique Zelda complet en très bon état, si on exclut la boîte défoncée, mais qui sied à merveille à la boîte neuve et vide, que je possédais déjà :yes:

Image

Après achat, je remarque qu'un autre jeu en loose était donné avec, mais le bougre était salement retourné pour que je ne puisse pas le voir. Et ô joie, il s'agissait d'un Sword of mana, qui se mariera fort bien à la boîte et à la notice dudit jeu quiétaient orphelins suitent à la disparition de la première cartouche :ange:

Image

Je zieute je zieute et au fur et à mesure je parviens à faire le lien entre trois belles boîtes cartonnées: Warcraft II, Warcraft II The Next Levels, Warcraft II Dark Portal, sauf que je possédais déjà l'édition deluxe regroupant tout ceci (ainsi que la version PS1), eh bien tant pis, je prends quand même, ça me fera un (presque) full set Warcraft II :dance:

Image

Au passage un éclair me frappe: Call To Power II (alias le jeu de pc auquel j'ai le plus joué, même devant wow) en boîte, intérieur neuf et boîte en bon état, moi qui ne possédait plus que le cd, je suis au paradis :mrgreen:

Image

Tant qu'à faire, un Civilization III collector traînait dans le coin, hop dans la hotte au père Radaj :banane:

Image

Et j'oubliais aussi un Pokémon jaune avec un jeu en loose en mauvais état

Image

Ah aussi un petit IG Mag, je cherchais la couv' Zelda mais tant pis

Image

Edit: Fichtre, plus de place :cry:
Répondre