Mast'art X // du Naruto p24

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

IesouL
Aspirant ninja

Message par IesouL »

de gros problème d'ombrage mais cela doit être du au noir qui est trop imporatant sur la colo, et l'oeil rouge brillant je trouve qu'il ne colle pas dutout au style de dbz, les couleur sont genial et le fond aussi mais j'aurais plutot vu un fond vraiment DBZ genre l'ile de tortue genial :) c'est bien continu !
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: ba c'est trés beau !!!

Bravo a toi encore une fois!!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi perso sa me pose aucun probleme, j'adore, elle magnifique cette colo
Image
MasterX
Aspirant ninja

Message par MasterX »

IesouL a écrit :de gros problème d'ombrage mais cela doit être du au noir qui est trop imporatant sur la colo, et l'oeil rouge brillant je trouve qu'il ne colle pas dutout au style de dbz, les couleur sont genial et le fond aussi mais j'aurais plutot vu un fond vraiment DBZ genre l'ile de tortue genial :) c'est bien continu !
ouais.... menfin, j'ai galéré sans réussir, j'ai du me contenter d'un simple fond en dégradé.

j'essaye toujorus de mettre un fond, pas réussi alors voilà la dernière colo:
Image
clic sur l'image pour la HD
Image Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

OMG OMG

c'est excellent ! le fond on s'en fiche telement on s'ocupe du perso, sinon tu pourrais me dire tu mets combien de temps pr une colo comme sa ?
MasterX
Aspirant ninja

Message par MasterX »

bah enfaite moi je met environ 10h...

30 minutes pour les couleurs de bases, 7h de colo ( ou plus) avec des chitete pauses forum, 1h30 pour tester de faire un fond, et 1h de mise en page avec un simple fond parce que j'ai pas réussi a faire un fond genre "NAmek"

c'est a peu près ça...

mais y en a qui fond mieux en 2h ^^ (l'expérience quoi...)
Image Image
Korona Mitashi
Gennin

Message par Korona Mitashi »

ah -__-
moi j'aime pas ttrop celle la on dirait pas du tout Vegeta sur la line
sinon la colo est bien mais je prefere Goku il ressemble plus et elle est mieux faites
Image Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

celle la aussi j'adore, j'aime bien le style de colo que t'utilise
Image
MasterX
Aspirant ninja

Message par MasterX »

Image Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

C'est toujours aussi bien mais personnelement je préferai la V1 après ce que moi hein , tout le monde s'en fout ^^?
batosai
Aspirant ninja

Message par batosai »

:shock: :shock: :shock: vegeta il claque la colo est enorme moi je préfére le v2 le paysage de namek rend super bien
GG
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

p***** de b***** de m ***** :shock: :shock: :shock:

alors la c'est magnifique , je viens de decouvrir tout depuis ta derniere grosse releaze a la page precedente et franchement c'est superbe , du warcraft , du samourai champloo , une superbe colo de dbz , j'ai rien a demander de plus :grin: :grin:

je voulais te demander au passage , le dernier set avec mugen en noir et blanc , est ce que tu pourrais me le filer mais sans les inscriptions , j'aimerai bien prendre ce set pour un autre forum :grin: :grin: (n'y met aucun inscription , y en a pas besoin ^^), si c'est possible bien entendu ;-)
Image
MasterX
Aspirant ninja

Message par MasterX »

merci pour vos comms ;-) ça fait plaisir
Gohan82 a écrit : je voulais te demander au passage , le dernier set avec mugen en noir et blanc , est ce que tu pourrais me le filer mais sans les inscriptions , j'aimerai bien prendre ce set pour un autre forum :grin: :grin: (n'y met aucun inscription , y en a pas besoin ^^), si c'est possible bien entendu ;-)
lol, le truc c'est qu'en général quand j'écris mon pseudo sur un set, c'est parce qu'il est ppur moi :roll:

mais t'a de la chance, je viens de trouver un mec qui arrache niveau dessin illustration donc je me ferais des sets et j'aurais pas le temp de porter celui là :grin:

Donc j'enlève l'inscription, et je change de kit sur bleachtrad, et je te fais signe :roll:
Image Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

mouha trop merci :grin: :grin: :grin: :grin: :bierre: :bierre: :bierre: :respect: :respect: :respect:
Image
MasterX
Aspirant ninja

Message par MasterX »

Pas encore fait ça pour toi mais ça devrais pas tarder....

En attendant, une nouvelle colo:

Image
clic sur l'image pour la HR
Image Image
Répondre