Si tout se passe bien, j'aurais bientôt un double master de droit et d'éco. Donc, tu vois, je pense quand même être suffisamment apte à comprendre certaines chosesCyborg a écrit :Pour te répondre, justice, il faut partir de l'a priori qu'il faut tout expliquer à Endoh.

Puisqu'il faut en arrivez à là pour que votre discours change , je peux aussi vous donnez mes notes en pénal, en éco politique,en constit, en administratif, en société, où j'ai toujours majoré les matières

C'est comme les frites mc kain, c'est ceux qui en ont le moins qui se la ramènent le plus et qui se donnent comme mission de prêcher l'intelligence aux ignorants qui ne peuvent réfléchir par eux mêmes, car les pauvres, s'ils savaient ce qui les entoure

Je fais mon prof avec personne ici. J'accepte pas qu'on me prenne pour un idiot non plus, surtout quand c'est pas justifié et que ça sert juste de base à un argument (qui n'en est pas un)

Zabuza a décapité Gato avec un kunaï dans la bouche. Ca casse le speech de justice.
Et comme l'a dit deathborn, c'est comme ça vous arrange en fait. L'auteur part de choses réelles quand vous voulez étaler votre science pour montrer que tellement que vous êtes intelligents et réfléchis, ce que disent les autres est dénué de sens; et crée son univers quand vous avez rien à dire ou que c'est incohérent avec ce qu'il a fait précedemment.
Il faudrait peut être envisager le fait que Naruto est une fiction, pire encore un manga. Qu'on est pas là pour faire une thèse ( d'ailleurs, il n'existe aucun master naruto et heureusement), qu'on juge une oeuvre sur sa cohérence, les sensations qu'elle procure, et non par rapport aux règles de physique qui régissent notre monde alors qu'on les comprend pas.
Kisame a une tête de requin, je vois pas en quoi y'a incohérence. Oro a bien une tête de serpent. Et vu la quantité de chakra de Kisame, c'est sûrement de l'énergie naturelle qu'il partage avec Samehada ( peau de requin non?) qui lui donne cette tête d'homme requin. Surtout que Kisame a prit un peu d'importance et qu'il aura sûrement droit à une histoire.
Et pour moi, la plus grosse erreur de Kishi, est d'avoir briser les limites qu'il avait mit au point dans la partie 1. Maintenant, y'a plus seulement Kiuby qui peut tout péter. Y'a Pein, Naruto, Sasuke.
Et ça , c'est dommage (je trouve), car c'est ce qui rendait le manga cohérent. Maintenant, les rapports de force sont trop bouleversés, et le reste des ninjas n'est plus qu'un ramassis d'insectes.