bleach anime
Modérateur : Ero-modos
Excellent épisode
C'est pas pour dire mais comme dans le manga le pouvoir de Hitsugaya il est énormissime quand meme , il lui suffit de toucher quelqu'un pour qu il le congele , comme l'amiral dans OP
SPOIL SPOIL
En meme temps Hitsugaya il fait bien parti des plus forts capitaines meme s'il perd contre Aizen a cette heure ci , tout le monde a perdu face a lui mdrr...
C'est pas pour dire mais comme dans le manga le pouvoir de Hitsugaya il est énormissime quand meme , il lui suffit de toucher quelqu'un pour qu il le congele , comme l'amiral dans OP
SPOIL SPOIL
En meme temps Hitsugaya il fait bien parti des plus forts capitaines meme s'il perd contre Aizen a cette heure ci , tout le monde a perdu face a lui mdrr...
MOi je suis quand meme etonné de la puissance et de la virtuosité de Toshiro (shiro chan
) ..
pendant que Hinamori est a l academie et passe pour une eleve exceptionnelle lui mange des pasteques...
et au final il se retrouve capitaine alors qu elle n est que lieutenant...
ce qui veut dire qu il a du un jour se reveillé et se pointer a l aacdemie ... et tout raflé...
je trouve ca super impressionant .. encore plus que pour Zaraki Kempachi...
Son ban kai a bien été vu dans l anime ... et je confirme qu il est moins fort ( semble t il ) que Byakuya...
Gin je suis pas sur...

pendant que Hinamori est a l academie et passe pour une eleve exceptionnelle lui mange des pasteques...
et au final il se retrouve capitaine alors qu elle n est que lieutenant...
ce qui veut dire qu il a du un jour se reveillé et se pointer a l aacdemie ... et tout raflé...
je trouve ca super impressionant .. encore plus que pour Zaraki Kempachi...
Son ban kai a bien été vu dans l anime ... et je confirme qu il est moins fort ( semble t il ) que Byakuya...
Gin je suis pas sur...

-
- Jounin
C'est clair que c'est un petit genie cet Hitsugaya. La tonne de pasteque qu'il avale, lol, comme quoi il a un potentiel de base assez impressionant.
Est-ce qu'on aura un jour un flashback sur son entrée a la soul society? (message pour ceux qui ont lu les scans sans trop spoiler si possible)
PS : pour les spoil un petit changement de couleur ca serait encore mieux.
Est-ce qu'on aura un jour un flashback sur son entrée a la soul society? (message pour ceux qui ont lu les scans sans trop spoiler si possible)
PS : pour les spoil un petit changement de couleur ca serait encore mieux.
-
- Jounin
Interessant de savoir caKanon a écrit :le second OAV de Bleach devrait nous réveler une partie du passé d'Hitsugaya.

Sinon j'ai regardé l'episode 48 ce matin et vraiment encore un excellent episode

C'est un OAV qui reprend les épisodes 8 et 9 comme dans le manga donc si t'as lu le tome 3 ça apporte rien du tout.vampire-master a écrit :question idiote:
tu parles du second oav, donc il y en a un premier?!
il est dispo? SI oui où? et qu'est ce qu'il vaut?
merci de répondre à mon ignorance![]()
Je l'avais vu en VOSTA chez Lunar, je sais plus si une team fr l'avait traduit...je pense qu'Influence-reven a du le faire.
Pour les infos sur le second OAV c'est ici

-
- Jounin