Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Radaj »

Ben pour Daigo, je suis pas trop de cet avis, les combats de Street Fighter "pro" en général sont terriblement chiants à regarder, on les apprécie surtout parce qu'on connaît la prouesse du bonhomme derrière le stick, mais visuellement même les combats amateurs sont plus plaisants à voir :/
Bon je dois quand même avouer que sur cette video, c'est juste la grande classe 8-)

Bref, avec les Shmup (ou même les tetris), tu vois bien à l'écran le talent :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

LA Noir

Image
In the March 2010 issue of Game Informer (on stands this month), the first real details of L.A. Noire are revealed. Developed by Team Bondi (The Getaway), L.A. Noire is an open-world action-adventure game set in the City of Angels in 1947. Unlike previous Rockstar efforts, L.A. Noire exists in a real city, painstakingly recreated for historical accuracy. Don't expect the "shoot everyone" mentality of a Grand Theft Auto title -- this is something completely different.

You play as Cole Phelps, a beat cop looking to clean up the streets of L.A. It won't be easy, seeing as how the L.A. police force is mired in corruption from top to bottom. Phelps has his own issues to deal with, including some very bad things he did in World War II. Though he starts low on the totem pole, over the course of L.A. Noire Phelps progresses through a series of "desks" in the department, including traffic, vice and, ultimately, homicide.

As a detective, you have to solve cases through a mixture of investigations, interviews and interrogations. According to the article in GI, when you come across a scene, you won't find highlighted items sitting in obvious places. Crime scenes are said to look natural and require a deft eye to spot important clues. See a pair of glasses on the ground of a supposed murder scene and you can pick them up, noting details such as the brand etched on the inside of the frame. These little bits of information are jotted down on your notepad, which can be brought up at any time.

Things get a little more interesting in regards to the interview system. Team Bondi is using revolutionary technology that could change the way games are made. The new facial motion capturing system sets actors alone in a giant room with cameras all around. In full make-up, the actor delivers their dialogue. Every facial moment is recorded, from the most exaggerate of motions to the slightest twitch of an eye. The dialogue is recorded at this time as well, creating a seamless scene. All of this is then translated into a 3D game landscape with no animators needed. The result? According to GI, it's a picture-perfect rendering of the actor's scene. That's important to the gameplay.

When you interview someone, you'll need to watch their face and determine if they're lying. Like Mass Effect, your dialogue choices come from a handful of general options: coax, accuse or force. The way you handle an interview or interrogation is greatly determined by the reactions you get from the suspect. You can also refute testimony by selecting clues from your notebook.

Unfortunately, GI wasn't shown any of the gunplay, so the set-up for the action sequences is still a mystery.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le dernier Halo :love: :love: :love: :love: :love: :love:

http://www.gamekult.com/video/9670703

Depuis le 1er opus sur Xbox chuis un grand fan de cette série (surtout après y avoir joué des heures avec les colocs, potes et autres :mrgreen: ). Mais c'est vrai que la version 360 montrait pas grand chose. Avec Halo Reach, on sent qu'ils ont vraiment envie de faire un truc qui tient la route et ça, ça me botte :yes:

edit
Et aujourd'hui je suis tombé sur Alan Wake :love:
En très gros, c'est l'histoire d'un écrivain qui s'exile dans un petit bled perdu avec sa nana. Mais pendant son séjour, il se fait voler quelques pages de son manuscrit et sa nana (au passage). Mais il se rend compte petit à petit que son histoire est en train de devenir réalité :columbo:

Plusieurs vidéos de séquences du jeu en suivant ces liens :
http://www.gamekult.com/video/7471807/
http://www.gamekult.com/video/7471804/
http://www.gamekult.com/video/7471805/

Un énorme coup de chapeau pour la gestion de la lumière qui occupe une part centrale dans l'histoire, vous allez comprendre pourquoi en regardant les vidéos. En tout cas, l'ambiance du jeu a l'air assez grandiose et j'ai bien envie de tâter de la bête quand il sortira courant mai dans nos contrées !

Et sinon, BIG QUESTION :mrgreen: Y a pas un jeu de rugby potable qui existe sur console next gen (PS3, 360) ?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

a cause de genre de jeux je risque de carqué sur une 360...

sinon heaven, la démo de yakuza 3 est disponible sur le psn
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Dans ma jeunesse, j'étais un grand fan de la Playstation mais c'est vrai que depuis mes études et un coloc qui avait la Xboite, j'aime de plus en plus cette console. Et je regrette pas d'avoir acheté la 360 finalement. J'me rends compte que je m'éclate vraiment avec des jeux comme Fable ou Halo. Ensuite, on retrouve tous les EA Sports dessus aussi, donc pour moi c'est le compromis parfait :langue:

Et ce Alan Wake me fait doucement rêver, sachant aussi que le nouveau Splinter Cell va dégommer sa mémé et devrait arriver en avril en France :yes: C'est bon ça :yes:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

un rpg sur l'univers des royaumes oubliés qui reprendrait l'histoire de "la légende de drizzt do'hurden"
ou toujours basé sur les royaumes oubliés, un jeux a la façon de fable
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En attendant la sortie de Deus Ex 3, voila une nouvelle qui me rejouit
Civilization V annoncé pour l'automne
En parallèle du projet Civilization Networks sur Facebook, Firaxis travaille également sur un épisode plus traditionnel ingénieusement baptisé Civilization V et prévu pour la fin d'année sur PC.

Bâti sur un nouveau moteur programmé spécialement pour l'occasion, ce cinquième opus ralliera la cause des cases hexagonales caractéristiques des wargames et promet un système de jeu plus réaliste que jamais, aussi bien lors des phases de diplomatie que pendant les combats. Au rayon des nouveautés, on trouvera une sélection de 18 civilisations, des bombardements à distance, des leaders entièrement animés et plusieurs améliorations encore tenues secretes de la partie multijoueur et communautaire. Faute de vidéo, voici les premières images du jeu, en partie glanées sur son ébauche de site officiel.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah ouais et aussi ! Le jour où un vrai jeu de rugby sortira...ça sera pas mal aussi :cry:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Peut-être pas évident à développer.
On peut toujours se consoler éventuellement avec un Madden. Le 2010 à l'air bien fun.
Le 09 se trouve pour environ 25 € et apparemment il est beaucoup plus accessible que les précédents opus.

C'est simplement un peu moins viril que le bon vieux rugby bien de chez nous :mrgreen: .

Sinon, vu que ma play n'est pas encore reliée au net, j'ai pas pu test pénard chez moi la démo de Yak 3, mais j'en ai eu un aperçu rapide chez un pote et je suis d'ores et déjà convaincu. Il sera mien (peut-être pas dans l'immédiat, mais d'ici quelques mois).
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Une assez longue vidéo pour God of War 3 et c'est une belle tuerie!
http://www.gametrailers.com/episode/gam ... =1&sd=1_hd
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Aaaaaah punaise, le prochain Splinter Cell va vraiment déchirer sa grand-mère :love:

http://www.gamekult.com/articles/A0000083805/
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

hey kakashi il y a un jeu de rugby qui devrait sortir fin 2011 début 2012 sur ps3 360. Un autre sur wii au mois d'avril
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Yeah !!!! Quel nom ? :grin: :grin: :grin:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

rugby 2012 développer par ceux qui ont fait nba live il m'a semblé lire et sera surement édité par ea sport

et celui sur wii, c'est rugby league 3 je crois
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

En ce moment, y'a deux anciens jeux dont j'espère qu'ils ressortent pour que je puisse y tater.

En premier lieu, Shenmue. À une époque, il y avait la rumeur d'un portage sur wii. Je dois avouer que je l'attends encore et que je l'espère encore (rumeur vieille de 2 ans et sans suite :pleur: ).

Et aussi un portage de Shadow of Colossus sur PS3, un peu à la façon d'un GoW collection.
Image
Répondre