Sinon boui dans les cash express en dvd c'est de 2 à 9€ en DVD d'habitude.
Pi c'est Gang de requins, pas "Gant"

Modérateur : Ero-modos
J'ai 39°C de fièvre. J'ai une excuse au moinsRadaj a écrit :Pi c'est Gang de requins, pas "Gant"
Pour Fantastic Mr Fox ? Ou pour Chicken Run ?Radaj a écrit :Fantastic Mr Fox (10€ avec chicken run en blu ray sur le net) faut s'acrocher, la réalisation est sommaire mais de fil en aiguille la narration nous capture. Mais il lui faut son temps =p
Pour Fantastic ! L'animation est pas d'un fluidité exceptionnelle non plus. Et je parlais plutôt réalisation, énormément de plan de front, un peu spectacle des guignols (non ce n'est pas péjoratif), on passe un bon moment mais ça fait un peu barrière à l'immersion.k1Rua a écrit :Pour Fantastic Mr Fox ? Ou pour Chicken Run ?Radaj a écrit :Fantastic Mr Fox (10€ avec chicken run en blu ray sur le net) faut s'acrocher, la réalisation est sommaire mais de fil en aiguille la narration nous capture. Mais il lui faut son temps =p
Parce que pour le film de Wes Anderson, l'animation dépote grave, les musiques sont énormes et la narration et les relations entre les personnages sont géniales, tout en étant drôlement intelligent. Encore plus en VO avec la voix très suave de George Clooney. Puis il y a même Bill 'Fucking' Murray dedans.
En même temps, c'est un travail de doublage, à moins que tu sois japonais, difficile de faire du travail de génie dans ce genre de cas.Radaj a écrit :Pour Fantastic ! L'animation est pas d'un fluidité exceptionnelle non plus. Et je parlais plutôt réalisation, énormément de plan de front, un peu spectacle des guignols (non ce n'est pas péjoratif), on passe un bon moment mais ça fait un peu barrière à l'immersion.k1Rua a écrit :Pour Fantastic Mr Fox ? Ou pour Chicken Run ?Radaj a écrit :Fantastic Mr Fox (10€ avec chicken run en blu ray sur le net) faut s'acrocher, la réalisation est sommaire mais de fil en aiguille la narration nous capture. Mais il lui faut son temps =p
Parce que pour le film de Wes Anderson, l'animation dépote grave, les musiques sont énormes et la narration et les relations entre les personnages sont géniales, tout en étant drôlement intelligent. Encore plus en VO avec la voix très suave de George Clooney. Puis il y a même Bill 'Fucking' Murray dedans.
George Clooney a pour moi pas fait là une prestation de génie, il remplit son job, mais rien de très remarquable.
+1Sinon n truc que je regrette c'est que les studios d'animations sont généralement très peu variés, Pixar, animation 3D, Dreamworks, la même chose mais au raz des paquerettes () et Ghibli la 2D.
Dreamworks avec Dragons ont quand même signé un film au moins aussi bon que les réal de Pixar. C'est à noter.les studios d'animations sont généralement très peu variés, Pixar, animation 3D, Dreamworks, la même chose mais au raz des paquerettes
SPOIL
Comme dans la pièce, ils ne peuvent fuir, du fait de l'omniscience de Stewart et à la fin, ne peuvent se suicider. Arthur doit la tuer, telle est la règle.
Après, le film finit quand même sur une note d'espoir, même si l'on reste dans le flou quant au devenir des personnages. J'aime énormément le film. On est en plein dans l'univers du cinéaste avec cet aspect mystique et métaphysique. Peu-être que ce goût d'inachevé que tu ressens résulte de la volonté d'avoir un film probablement moins méta et plus terre à terre (avec une conspiration humaine) où appuyer sur le bouton est l'enjeu fondamental autour duquel s'articule toute la tension.