Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

on ne sait rien sur la genèse des bijuu, pourquoi sont-ils 9 et pas 5 ou 50 ?
quel est l'ordre de puissance ( si ordre de puissance il y a bien sur ) des bijuus ? et ne me sortez pas la théorie "kyubi est le plus puissant car il possède le plus de queues" le nombre 9 dans ce cas n'est pas un facteur de supériorité comme dans les maths.

peut être que la statue représente "la mère des bijuu" ou alors le "10è bijuu", mais ca voudrais dire qu'il faut rassembler les 9 bijuus pour que le 10è apparaisse ( comme réunir les 7 boules de cristal pour faire apparaitre le dragon shenron :lol: )

mais à ce compte là pour réveiller le 11è bijuu il faudra réunir les 10 premiers, et pour réveiller le 12è réunir les 11 premiers, ainsi de suite. :shock:

je pense plus au réveil d'une entité maléfique de l'ordre divine qui récompensera les membres de l'aka du pouvoir des 9 bijuu sans pur autant qu'ils deviennent jinchuriki, et je lance l'hypothèse que cette entité aurait été scellé et divisé en 9 parties ( ou éléments ) à part entière et ayant chacuns leurs propres subconscients.

alors que pensez vous de cette nouvelle hypothèse ( c'est l'effet de ma potion de croissance intellectuelle qui fait son effet :siffle: )
FFNPA team is GOOD
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

stardust revolution ton hypothèse n'est pas mal.
Oui je trouve que la naissance d'une entité divine serait une bonne idée
C'est bien trouvé.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Olympe a écrit :tss doozer, y'a pas de 10 ieme bijuu, et oui les membres de l'aka veulent tous leur bijuu chacun!

on refait une démonstration ?

:roll:
Où j'ai dit qu'il y avait 10 bijuus? :shock:

Ensuite, je n'ai pas dit que chaque membre de l'Aka ne voulait pas un bijuu, j'ai dit qu'il n'y a pas de bijuu attitré... ce qui est différent. Tant qu'ils en apportent un, c'est bon. Maintenant, les questions sont:
-Quel est leur but?
-Si y'a pas de bijuu attitré, pourquoi chacun doit en ramener un?
-Comment s'effectue le "marquage" ou la "reconnaissance" qu'un de l'Aka a ramené un bijuu, et pas un autre?

Alors, refais donc ta démonstration... ça ne changera rien au fait que l'Aka, c'est prévu pour 10 membres à la base, et qu'il n'y a que 9 bijuus.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

La théorie de stardust revolution me semble bien et ce au vu des circonstances :1 statue pour "stocker" tous les bijuus, en faisant l' extraction des corps ,puis quelque chose va en sortir??Y va falloir attendre sûrement looongtemps avant de savoir ,alors...y a plus qu' a attendre!!!
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'attends toujours ta démonstration Olympe ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin

Message par Neack »

:kamool: Dooz' cherche la ptite bete, il veut avoir raison!! :twisted:

:arrow:
stardust revolution
Jounin

Neack a écrit ::kamool: Dooz' cherche la ptite bete, il veut avoir raison!! :twisted:

:arrow:
je reconnais bien là mon jeune apprenti padawan et son caractère "sherlock holmesque" ( élémentaire mon cher watson ) :razz:
FFNPA team is GOOD
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

:lol: J'aime bien faire le rabajoie.
quel est l'ordre de puissance ( si ordre de puissance il y a bien sur ) des bijuus ? et ne me sortez pas la théorie "kyubi est le plus puissant car il possède le plus de queues" le nombre 9 dans ce cas n'est pas un facteur de supériorité comme dans les maths.
Je suis dsl mais , il a été dit plusieurs fois (implecitement et explicitement) que Kyubi été le plus puissant des démons. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

perverkage a écrit ::lol: J'aime bien faire le rabajoie.
Je suis dsl mais , il a été dit plusieurs fois (implecitement et explicitement) que Kyubi été le plus puissant des démons. ;-)
Où ? Donne moi les pages et les citations.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

A nan enfait je me suis tromper a aucun moment c'est dit. Mais bon trés honnetement , j'ai du mal a croire qu'un démon surpasse Kyubi en terme de puissance. Déja Kyubi est apperement le démon qui a le plus de queues. Serait dans la logique même que le démon possédant le plus de queue soit le plus fort. Je vois mal Shukaku vaincre Kyubi.

PS: La logique voudrait que se soit le Heros qui posséde en lui le démon le plus puissant ;-)
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
stardust revolution
Jounin

je te rassure perverkage, je pense aussi comme toi que kyubi est le plus puissant des bijuus et je pense que beaucoup y pense aussi mais rien n'est prouvé et à ce stade on connait que 3 bijuus sur les 9 présumés.

de ce qu'on sait sur naruto, gaara et le peu qu'on ait vu sur la nouvelle jinchurikette, quels spécificités similaires leur trouvez-vous que d'autre n'ont pas ( mis à part les bijuus bien sur :roll: ) ?

ce que je me demande c'est, est ce que tout le monde peut être jinchuriki ou il faut avoir quelque chose de particulier comme un "gencod" ?
FFNPA team is GOOD
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

perverkage a écrit :A nan enfait je me suis tromper a aucun moment c'est dit. Mais bon trés honnetement , j'ai du mal a croire qu'un démon surpasse Kyubi en terme de puissance. Déja Kyubi est apperement le démon qui a le plus de queues. Serait dans la logique même que le démon possédant le plus de queue soit le plus fort. Je vois mal Shukaku vaincre Kyubi.

PS: La logique voudrait que se soit le Heros qui posséde en lui le démon le plus puissant ;-)
Ben, à vrai dire, pour le moment, on a vu aucun démon combattre pour de vrai.
Certes, il y'a eu le combat Nekomata vs. Akatsuki mais on a absolument pas vu de quoi il était capable. On a juste eu le fait accompli.
C'était sans doute pour ne pas dévoiler les techniques de deux akatsukiens mais ça fait qu'on a aucune estimation quant au niveau de puissance de Nibi.
De même que pour le combat contre Ichibi, il a été réveillé trois secondes et quatre dixième avant de retourner faire dodo. Aucune estimation lorsqu'il est libéré encore une fois.
Kyubi c'est simple, on ne l'a jamais vu combattre.
Donc aucun classement n'est possible.
PS: La logique voudrait que se soit le Heros qui posséde en lui le démon le plus puissant
Euh… La logique voudrait que le Héros soit fort, beau, charismatique et dôté d'une intelligence hors-norme.
Naruto ne rentre dans aucun de ces critères.

Donc pour conclure, je n'ai aucun problème avec le fait que tu partes du principe que Kyubi est le plus puissant parce qu'il a le plus de queue.
C'est ton sentiment personnel et je le respecte.
Ce que j'aime moins, c'est d'arriver en l'affirmant et en précisant que c'était dit dans le manga.
De même que la notion de puissance ne veut pas dire grand chose. Plus fort en quoi ? Vitesse ? Quantité de chakra ? Intelligence ?
Le résultat n'en est pas moins qu'au moins trois démons, dont Kyubi, se sont fait piégé par des humains.
Image
stardust revolution
Jounin

perverkage a écrit :A nan enfait je me suis tromper a aucun moment c'est dit. Mais bon trés honnetement , j'ai du mal a croire qu'un démon surpasse Kyubi en terme de puissance. Déja Kyubi est apperement le démon qui a le plus de queues. Serait dans la logique même que le démon possédant le plus de queue soit le plus fort. Je vois mal Shukaku vaincre Kyubi.

je t'imagine deja en train de te pavaner sur le forum en disant je vous l'avez bien dit etc.... si un jour cette information est prouvé dans l'un des futurs chapitres ( le chap 666 par exemple :twisted: ) et là tu nous reéditera avec un sourire de "joker" en nous disant "c'était bien écrit en fait" lol
FFNPA team is GOOD
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ce que j'aime moins, c'est d'arriver en l'affirmant et en précisant que c'était dit dans le manga.
De même que la notion de puissance ne veut pas dire grand chose. Plus fort en quoi ? Vitesse ? Quantité de chakra ? Intelligence ?
Le résultat n'en est pas moins qu'au moins trois démons, dont Kyubi, se sont fait piégé par des humains.
Ba enfait comme je l'ai dit dans mon precedent post , je m'était tromper , j'avais mal lu, donc a la base je pensais réellement que c'était écrit noir sur blanc, d'où ma certitude.

Il est vrai que la notion de puissance chez les jinchuriki est trés difficile, car on se base sur du vent , et que comme tu la dit , c'est démon on (tous?) été scéllés. Mais il doit bien avoir une notion de hierarchie, du plus faible au plus puissant.
Kyubi c'est simple, on ne l'a jamais vu combattre.
Donc aucun classement n'est possible.
On a eu un léger apercu avec Kyubi mode 4 queues, imaginer le papa. :twisted:

Euh… La logique voudrait que le Héros soit fort, beau, charismatique et dôté d'une intelligence hors-norme.
Naruto ne rentre dans aucun de ces critères.
Certe , mais génarelement le héros a souvent quelque chose en lui qui le rend different et ce quelquechose est le Bijuu de la mort que personne ne peut tester niark ^^.
L'intelligence ( generalement dans les shonen les heros sont un peu stupide, Luffy , Sangoku ect.). Charismatique (il y a toujours le rivale ténebreux et bien souvent , plus charismatique que le héros). :razz: Cela dit ta raison quand on pense a Heros, ces souvent ces critéres qui reviennent.

ce que je me demande c'est, est ce que tout le monde peut être jinchuriki ou il faut avoir quelque chose de particulier comme un "gencod" ?
Trés trés bonne question, et bien apperement Naruto a 2 X plus de chacra que les autres ( terme trés large qui dénote le fait que ses limites doivent etre difficile a cibler).

Gaara semblerait avoir une prédisposition a controler le sable ( donc cela ne doit pas etre un hasard si on lui a mis le shukaku en lui).

Voila ce que l'on peu dire jusqu'a présent. ;-)
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Gaara semblerait avoir une prédisposition a controler le sable ( donc cela ne doit pas etre un hasard si on lui a mis le shukaku en lui).
Heu gaara est devenu un jinchiruki dans le ventre de sa mère, ki en est morte au passage. Donc la prédisposition je suis pas sûr.
Je crois plutôt ke c'est l'esprit du sable ke shukaku représente ki protégé gaara. Bon la kestion maintenant, c'est est kil controle toujours le sable ??? :roll:
Répondre