Orochimaru, Itachi, les Uchiwa, légendes et inspirations.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

Pour moi c'est clair, la théorie de bt9101 me semble juste d'un certain point de vue.
Après avoir lu la théorie des Tengus, qui disait que kyubi avait prêté ses pouvoirs a madara et si cela avait le même effet que sur naruto Madara se transformait peu à peu en kyubi. (maintenant est ce que la théorie des Tengus est juste???...)

Si c'est le cas vous avez compris ce que je veux dire.

grosso modo kyubi = madara
Cela est mon point de vue, vous pouvez ne pas etre d'accord avec moi...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'aime trop, on ne sait rien de Madara, et il a déjà fait 95% des malheurs du monde :lol: :lol: :lol:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

C' est vrai qu' après tout, on apprend rien de Madara dans la rencontre entre Sasuke et Kyuubi à part son appartenance à un clan illustre et maudit pour une raison encore inconnue...
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Au fait vous saviez que Mikoto la mère de Sasuke et Itachi était Jounin?

A part ça concernant Shisui j'ai lu sur plusieurs sites qu'il était un des Uchiha les plus talentueux et que son surnom était Shunshin no Shisui c'est à dire Shisui du Shunshin ce qui signifie que Shisui excellait dans l'art d'utiliser le Shunshin no jutsu en fait c'était pas "shisui des illusions" avec ça y'a pas mal de théories qui disent entres autres que le cadavre de Shisui était une illusion qui tombent à l'eau.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Mvp shooter a écrit :Au fait vous saviez que Mikoto la mère de Sasuke et Itachi était Jounin?
Je sais pas d'où tu tiens ça toi :???: On en a jamais entendu parler et puis elle n'en avait pas du tout l'air.
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

C'est écrit dans le Databook je crois. On y apprend tout un tas de choses sur les différents personnages de Naruto (comme leur poids, leur taille, leur date de naissance, leur statut, le nombre de missions qu'ils ont effectué, ect...)
Brooklyn Romeo Cruz
Etudiant à l'académie

Message par Brooklyn Romeo Cruz »

pour commencer y a un truc qui m'intrigue, pourquoi kyubi connait les uchiwas. Question souvent posée mais je m'en fou!
la seule réponse plausible que j'ai trouvée est la meme que bt9101 (on est fort nous, avec nos théories farfelues comme tu disais!)

Kyubi=madara

Pour moi aussi c'est clair, après avoir lu une traduction de la théories des tengus (un truc du genre), que madara s'était peu a peu transformé en kyubi. de plus il y a une ressemblance entre le pouvoir des kitsune et du MS.

Donc voila, c'était juste pour dire qu'il y avait quelqu'un d'autre, qui était d'accord a propos de cette théorie...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon soyons clair et simple Uchiwa madara ne peut étre kyubi!

La preuve dans la derniére case: Image

Si c'était le cas il aurai dit tout comme moi^^
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

Brooklyn Romeo Cruz a écrit :pour commencer y a un truc qui m'intrigue, pourquoi kyubi connait les uchiwas. Question souvent posée mais je m'en fou!
la seule réponse plausible que j'ai trouvée est la meme que bt9101 (on est fort nous, avec nos théories farfelues comme tu disais!)

Kyubi=madara

Pour moi aussi c'est clair, après avoir lu une traduction de la théories des tengus (un truc du genre), que madara s'était peu a peu transformé en kyubi. de plus il y a une ressemblance entre le pouvoir des kitsune et du MS.

Donc voila, c'était juste pour dire qu'il y avait quelqu'un d'autre, qui était d'accord a propos de cette théorie...
Cette théorie commence à m'enerver... (fanfic de Narutofan 2 le retour :mad: )
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

J'y crois pas non plus. Kyuubi parle de Madara comme d'une personne qu'il aurait connue vaguement dans le passe (le fait qu'il dise "ce" Uchiwa Madara, c'est qu'il l'a vu une ou deux fois, pas plus). Il aurait parlé différemment si ç'avait été lui...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Lol, la théorie kyuubi = madara, ça faisait longtemps.
Si encore on avait des éléments tangibles du style Tobi = Obito (encore que tout le monde ne soit pas d'accord à ce propos, mais passons), je dis pas, mais là c'est vraiment du gros nawak.

On avait chef de l'Aka = Konohamaru qui était pas mal non plus ;-)
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

A mon avis si kyubi avait été Madara, il aurait jamais dit son nom donc Madara Uchiha.

Et puis il par le de lui comme si il l'avait vu 2 ou 3 fois comme l'as dit Anko M. donc c'est clairement impossible...A moins que tu ait vu le sharingan dans les yeux de kyuubi :lol:
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

C'est vrait que sa fesait longtemps que l'on avait plus entendu madara=kyuubi ;-)
Je voit pas pourquoi kyuubi parlerai de lui a la 3eme personne ya pas l'aire d'avoir un dedoublement de personaliter donc je voit pas pourquoi.....
Brooklyn Romeo Cruz a écrit : Kyubi=madara

A se moment la on a pas du lire la meme theorie car dans la theorie des tengus il n'afirme en aucun cas que kyuubi=madara mais que kyuubi aide madara
Dsl mais ta du mal comprendre... ;-)
ImageImage
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

mais non madara c'est le chef de l'aka bande de baka :grin:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Boozer, tu voulais une traduction des kanji utilisé par les Akatsuki, voici la mienne (enfin, celle de mes dictionnaires):

零 = rien / zero / nil
青 = bleu-vert
白 = blanc
朱 = vermillon
亥 = cochon du zodiaque chinois (qui s'écrit pas comme le cochon de ferme)
空 = ciel / vide
南 = sud
北 = nord
三 = trois
玉 = joyau / jade

Mais étrangement, les Akatsuki les nomme à l'envers:

Kyoku = joyau / jade
San = trois
Hoku = nord
Nan = sud
Kai = cochon du zodiaque
Shu = vermillon
Haku = blanc
Sei = bleu-vert
Rei = rien / zero / nil

Donc;
Le boss a rei/rien, mais il appelle kyoku/jade;
Deidara a sei/bleu-vert, mais il appelle san/trois;
Bleue a haku/blanc, mais elle appelle haku/nord;
Itachi a shu/vermillon, mais il appelle nan/sud;
Zetsu a kai/cochon et il appelle kai/cochon (Oro est plus là);
Kisame a nan/sud, mais il appelle shu/vermillon;
Kakuzu a haku/nord, mais il appelle haku/blanc;
Hidan a san/trois, mais il appelle sei/bleu-vert;
Sasori a kyoku/jade, mais il appelle rei/rien.

Edit: À moins que le traducteur et le "photoshopeur" ne soit pas la même personne et que le deuxième ce soit trompé dans l'ordre des transcriptions ....
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 17 août 2006, 14:10, modifié 1 fois.
Répondre