Hello les geeens!
Comment ça va vous? Moi c'est fini les vacances, dégoutée >__< Mais bon comme je "travaille" que 3 jours par semaine, je survis
Alors dimanche soir j'ai eu une demande d'avatar Mottiressien... Allez être motivée et inspirée pour faire un avatar GNUesque >__< J'ai fini par pondre un truc, et si j'en crois les commentaires sur le topic du plus bel avatar, ça va (mais en même temps c'est juste pour faire de la lèche de modal ça "Oh Mottires a changé d'avatar, jvais aller dire que c'est beau je gagnerai des bonbons!")
Vala la bête (c'est le cas de le dire

)
J'ai bien aimé l'image, pour une image de gnu...
Pis sinon ben ce soir j'ai eu craquage >__< J'ai vu deux dessins que je trouvais trop mimis, et j'ai voulu en faire des bans.. Pour le deuxième, ça attendra un autre jour, là je tombe de fatigue, mais le premier est fini pour votre plus grand bonheuroupas \o/
Alors je sais, ya un problème avec le texte dans l'avatar, je sais la première colline est trop ronde (en même temps c'est la première que j'avais faite, mais les autres sont pas meilleures donc hein

), je sais que ya plein de problèmes mais zut >__< Comme disait l'autre, il est plus facile de plaire à personne que à plusieurs, et en plus on ne peut pas plaire à tout le monde \o/ Et autant ces défauts m'obsèdent, autant j'ai la flemme de les corriger donc bon on verra ça plus tard
Et vous, bonne journée?