Dragon Ball/Z/GT :
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Dragon Ball/Z/GT :
tain n'empeche c'est vraiment de mieux en mieux DBM, ça commence a dépasser le simple délire de fan la, c'est vraiment super bien réalisé y'as des moments forts, des clins d'oeils de partout l'humour est bien amené, pour un travail de fan c'est vraiment énorme 

-
- Sannin
j'attends toujours le mercredi soir et dimanche soir pour pouvoir matté les pages
vegeto est vraiment excellent
vegeto est vraiment excellent
-
- Ninja de Légende
Après Mario à la page 154 qui m'avait bien fait poilé, voici Vegeto et ses répliques énormes 

-
- Ninja de Légende
Le coup de Vegeto "ben moi" façon très nature est pas mal ouaip
Cell VS Dabra est carrément pas mal fait, assez équilibré le combat, chacun utilise ses coup fourbe et c'est bien dessiné. o.O

Cell VS Dabra est carrément pas mal fait, assez équilibré le combat, chacun utilise ses coup fourbe et c'est bien dessiné. o.O
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
ouaip le cell vs dabra est vraiment bien mis en place, c'est un des rares combats a forces "égales" (vu que cell c'est retenu) donc c'est normal, les prochains tours seront surement dans cette veine vu qu'il y aura surement moins de déséquilibres, cell m'as l'air bien dangereux d'ailleurs le fait qu'il ait cach é sa vraie force me fait dire qu'il sera l'un des adversaires de taille de ce tournoi 

Déjà on verra Cell vs Bojack ça promet aussi mais je pense que Cell sortira vainqueur du combat il reste un saiyajin dans l'âme ^^
en tout cas si on suit bien la deuxième partie des 32ème devrait passer assez vite
on a quelque gros perso et pas mal de petit plus ceux qui ont déjà abandonné dans l'univers 10
j'ai bien aimé le clin d'oeil de l'univers 2 avec tout les perso des autres histoire de Toriyama (Arale, Neko Majin, Belzeebub) plus Sun Wu Kong le roi des singe dont Son Gokû a été inspiré
L'univers 9 avec les super terriens doit être vachement bien vu comment le Kulilin est puissant ça pourrait être un perso important
sinon en terme de perso il reste
uni 1: sais pas
uni 2: Arale, Neko Majin, Belzeebuub, Sun Wu Kong
uni 3: Dr Raichi
uni 4: Ultimate Majin Buu
uni 5: sais pas
uni 6: Zangya
uni 7: Super namek
uni 8: sais pas
uni 9: Yamcha, Ten Shin Han et d'autre
uni 10: 2 saiyajin et 2 namek qui ont abandonné
uni 11: personne
uni 12: #16
uni 13: Bejiita, Raditsu
uni 14: #18
uni 15: personne
uni 16: Bejitto, Bra, Gotenks
uni 17: Cell Jr?
uni 18: Gotenks
uni 19: psais pas
uni 20: Broly
en tout cas si on suit bien la deuxième partie des 32ème devrait passer assez vite
on a quelque gros perso et pas mal de petit plus ceux qui ont déjà abandonné dans l'univers 10
j'ai bien aimé le clin d'oeil de l'univers 2 avec tout les perso des autres histoire de Toriyama (Arale, Neko Majin, Belzeebub) plus Sun Wu Kong le roi des singe dont Son Gokû a été inspiré
L'univers 9 avec les super terriens doit être vachement bien vu comment le Kulilin est puissant ça pourrait être un perso important
sinon en terme de perso il reste
uni 1: sais pas
uni 2: Arale, Neko Majin, Belzeebuub, Sun Wu Kong
uni 3: Dr Raichi
uni 4: Ultimate Majin Buu
uni 5: sais pas
uni 6: Zangya
uni 7: Super namek
uni 8: sais pas
uni 9: Yamcha, Ten Shin Han et d'autre
uni 10: 2 saiyajin et 2 namek qui ont abandonné
uni 11: personne
uni 12: #16
uni 13: Bejiita, Raditsu
uni 14: #18
uni 15: personne
uni 16: Bejitto, Bra, Gotenks
uni 17: Cell Jr?
uni 18: Gotenks
uni 19: psais pas
uni 20: Broly
-
- Ninja de Légende
Comprend pas pourquoi dans le 18 tu mets gotenks ? Dans ce cas il reste aussi Gogeta ^^
En tout cas j'adore Bejito
Il est énorme ça va donner contre Broly 
En tout cas j'adore Bejito

Because Goten et Trunks ont inscrit Gotenks tout simplement mais restent spectateurs (page 17) alors que Gokû et Bejiita se sont inscrit et non Gojiita (même si je pense fortement que la finale sera Gojiita - Bejitto sinon ce sera inintéressant tellement Bejitto est surpuissant)
et vu que dans le 16 Goten et Trunks sont identiques à ceux du 18, ils ont répondu à leur alter ego que Gotenks est aussi inscrit (page 60)
et vu que dans le 16 Goten et Trunks sont identiques à ceux du 18, ils ont répondu à leur alter ego que Gotenks est aussi inscrit (page 60)
-
- Sannin
mdr, maintenant c'est vegeta et goku qui pensent que broly s'en prendra au publique et aux autres
-
- Ninja de Légende
j'adore les reflexion de goku et bejita sur bejito XD En tout cas broly se reveille ça va faire mal 

-
- Jounin
c'est quand meme énorme comme l'humour est completement dans le ton dbz genre les répliques de goku et vegeta
SPOIL
"une fois tous les spectateurs morts tu crois que le tournoi va continuer ?" "tu restes ? - j'ai l'air de bouger ?"
Dernière modification par G.L.K. le mer. 21 oct. 2009, 21:08, modifié 1 fois.

Page 159 sortie
Broly commence déjà son carnage ^^
pauvre vargas
Broly commence déjà son carnage ^^
pauvre vargas