Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Waaaappppp !!!
C'est trop kawaiiiiiii !!!
Tout plein de couleurs !!!
Sa me donne le sourire !!! ^^
Bravo !!! ;-)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Le nouveau avatar du gnou est marrant :lol:

Pour ton nouveau set, il est mignon comme dirait eAgle of the dArk et Jade Von Memeth ^^ et puis c'est sympa d'avoir fait plusieurs plans comme ça.
pour la première colline, ça ne m'a pas choqué du tout qu'elle soit plus ronde, j'avais même pas remarqué à vrai dire :roll:
J'aurai bien vu des moutons sur la colline aussi ;-)
Le texte sur la signature est trop drole. Des sets comme ça on en redemande :dance:
Pour l'expression du personnage, ça me fait penser que je dois avoir la même tête quand quelqu'un me parle et que j'ai oublié son nom :lol: :dehors:
Image Membre de la FFNPA
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

eAgle of the dArk a écrit :Waaaappppp !!!
C'est trop kawaiiiiiii !!!
Tout plein de couleurs !!!
Sa me donne le sourire !!! ^^
Bravo !!! ;-)
Je suis tout à fait du même avis!!! :mrgreen:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

L'avatar du Gnu dechire !
Ton set dechire aussi !
Hate de retrouver le printemps ? xD
J'aime beaucoup la ptite phrase que t'as choisi :kamool:
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek: , ouais elle et super l'avatar :good: , je tire mon chapeaux :jap:
ça déchire un Maxxx...... :mrgreen:
Bonne continuation ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Coucou!

Hé oui vous pensiez en avoir fini avec moi, mais en fait je vous poursuivrai toujours :twisted: :twisted:

Déjà c'est la faute à l'aut'là, il m'a forcée >__< Pendant des semaines si ce n'est des mois (bon je déconne... juste 1 mois quoi :mrgreen: ), pour faire son set >__< Grr quoi. Surtout quand on a un projet tutoré et un projet info (si quelqu'un se sent de me le faire! :mrgreen: ) qui comptent pour ton avenir toussa... Non non! Le plus important c'est la ban Umagon! Zauriez pas grrr-é vous? Franchement? Pfff
En plus j'ai pas d'inspiration. Donc je fais des trucs nuls et moches. Comme d'hab vous me direz. Là je vous dirai "Je t'emmerde :mrgreen: " Ben oui, mais pas de talent, pas de talent que voulez-vous. Ca pousse pas sans arroser en plus toussa \o/

Enfin trêve de bêtises, introduisons le Meru meru meee de mon coeur:

Image
Image

Il m'aura saoulée celui-là :mrgreen:

Bon, ensuite une tite panoplie chaussette vite faite pour ma PDM From Here To There (c'est peut être pas super à écrire à chaque fois, mais pour écrire dans une ban, c'est génial xD)

Image
Image

Bon, voilà, c'est pas super évolué, spa du grand niveau, mais c'est moi quoi :mrgreen: (les miracles hein :roll: )

PS: Si quelqu'un se sent de me faire une panoplie, il est le bienvenu ^^ J'ai pas le temps ni le courage de m'en faire une ^^° Faut se dire que dans peu de temps je suis en vacances >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Coucou Yili,

C'est Mal, mais je crois bien que c'est la première fois que je post dans ton topic. Pourtant, tu sais que j'adore ce que tu fais.

Là, j'aime bien les deux sets, mais j'avoue avoir une préférence pour le set chaussettes que je trouve extra. C'est super original, puis elles sont jolies ces chaussettes, elles ont un motif sympa. J'y connais rien à la technique, mais j'aime bien le fond aussi et le tout quoi.

Bref, bravo pour toussa.

Comme d'hab, les kit avec Yili, c'est pas du pipi \o/
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Avis = Zouli.
J'aime bien quoi °°

02h30 flemme de développer toussa.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

La premiere pour cocotouch est super jolie j'ador le fond bleu/blanc et avec l'image sa colle bien je trouve 8-)

La seconde est bien aussi j'aime bien le cadre blanc autour et la police est sympatique
Image G.L.K. style
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

ils sont trop beaux ces derniers sets :grin:
j'ai une chtite préférence pour la ban chaussettes, elle est très harmonieuse et très mignonne, l'écriture et le fond sont très bien choisis.

Hip Hip Hip Yiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Image Membre de la FFNPA
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Le set pour Coco est genial, c'est simple c'est beau et puis ce perso c'est pas de la gnognotte ! :lol:
Le set chaussettes ca sent le set pour le concours nan ? :mrgreen:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Je l'ai fait avant de savoir le sujet du concours, c'est juste parce que FHTT aime beaucoup les chaussettes colorées (jalouse des miennes :twisted: ) mais ose pas les porter, donc je lui ai donné l'occasion :mrgreen: Je pense si j'ai le temps faire un autre set pour le concours, parce que celui là est un peu fait rapidement pour l'occasion quoi... Enfin, je sais pas je verrai, avec le boulot que j'ai en ce moment :???:

Sinon merci à tous pour vos commentaires ^^ Mention spéciale au premier post de Pyj dans cette section je crois ou presque, et son slogan merveilleux "Les kits avec Yili, c'est pas du pipi" \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

bon je suis à la bourre mais on va faire comme si personne ne l'avait remarqué hein ^^ (oui parcequ'en fait j'avais la flemme, et la flemme c'est maaal :non:)

En plus j'ai super bien fait d'attendre d'être motivée poru poster parceque ça va valoir le coup je crois!

J'ai tout de suite éclaté de rire en voyant la nouvelle panopie de coco, donc déjà c'est plutôt bon signe, et puis bon ça lui va tellement bien ce sourire un peu niais en avatar que bon on en peut qu'adhérer (coucou coco ça va??, ^^')

Pour les chaussettes ben je crois que tout a déjà été dit : j'aime beaucoup, c'est tout doux (oui une ban peut être douce! parceque sans doute lavée avec mir laine ^^')
enfin j'aime beaucoup , et puis c'est vrai que le pseudo pas facile à écrire est bien pratique pour la ban, comme quoi ça a des avantages les pseudos multicomposés!!!!

voilà je sentais que j'allais faire un super post, ben j'ai du mal sentir :lol:

bravo pour toussa et que la force de la chaussette soit avec toi \o/
Akhésa
Etudiant à l'académie

Message par Akhésa »

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster...
J'avais promis pourtant... et je voulais vraiment le faire... si si je jure !
Mais bon mieux vaut tard que jamais et personne ne me contredira la dessus :lol:
Tu me pardonne?

Pour me faire pardonner, je voulais faire un super long post trop bien et toussa, mais j'avoue que ca va pas etre possible, alors contente toi du fait que j'accomplit l'immense effort de poster pour toi ;-)

Donc tes sets, comme d"habitude, formidables... j'aime beaucoup!

Une nette préférence tout de meme pour le set de coco, coloré, joyeux, dynamique... dès que je le vois, il me fais direct sourire et mets de bonne humeur!

Les chaussettes sont sympas elles aussi, ca donne un effet douillet... ca me donne envie de remettre les miennes tiens... dommage qu'il fasse si chaud!

Pour conclure, good job comme d'hab ;-)
(dis, tu me pardonne?)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ha ha ha oui je poste tard mais je m'en fou je suis un rebel .......ou pas :lol: :lol:

En 1er le set chaussette !
Donc ce son des chaussettes quoi ( vive l'info) propres j'espére sinon attention l'odeur :???: Mais qui rend plutot bien !

Et c'est vrai qu'un pseudal comme ça au moins ça comble les vides :lol: :lol:

Pour le set Umagon , je dois dire que je n'ai pas insisté du tout pour l'avoir , ou si peut :razz:
Mais en tout cas j'ai bien fait car il rend super bien, et encore plus que je compare avec la chose que j'ai essayer de faire avec cette image ; en tout cas le découpage est parfait :siffle:

Voila donc bref encore merci :bizou: et maintenant vas faloir reprendre le rythme pour en refaire d'autres plus réguliérement !
Répondre