Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Tsukiko
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 401 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsukiko »

Avec Karin vous croyez ? Tomberat-il fou amoureux d'elle ou ferat-il semblant juste pour le(s) héritier(s) ?
Personellement je pencherais plutôt pour la deuxième solution ... Est-il encore capable de sentiments ?
Ca fait très guimauve ce que je dis non ?
:boulay1:

(Moi je sais pas mais il faudrait pas faire un nouveau topic "Résumés/Fakes/Spoils/Discussions chap 402" ?
*se fait toute petite*)
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je vois bien Sakura avec Sai, Ino avec Choji, Naruto avec Hinata, Sasuke avec Karin, quoi que Sai pourrait très bien aller avec Ino...
Je suis curieux de voir l'enfant de Naruto et Hinata qui a le Byakugan avec l'affinité du vent.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ensuite pour kakashi il peut devenir une gène pour l'akatsuki et il pourrait dissuader Sasuke de se venger, normal qu'il essaie de le tuer.
Il demande pas à tuer Kakashi :razz: Juste les deux autres :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Saigin a écrit :
N oublies pas qu Itachi avait rencontré Sasuke dans une grotte juste avant de lui donner rendez vous pour leur combat final dans le repaire des Uchiha.......et si tu veux mon avis,au cours de cette rencontre,il avait probablement ressenti le chakra d'Orochimaru(ou au pire sa presence) à l'interieur de Sasuke.
A partir de ce moment la,son but avant de mourir(car il se savait malade) etait probablement devenu de detruire a tout prix la partie d'Orochimaru qui etait en Sasuke
Même karin dont la particularité est de detecter efficacement n'importe quel chakra, ne se doute pas une seul seconde qu'oro puisse être enfermé en sasuke.
Ben...Le Sharingan peut voir les flux de chakra et leur couleur.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Karin remarque quand même un changement bizarre quand Sasuke passe en CS2...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

Itachi-san a écrit :Karin remarque quand même un changement bizarre quand Sasuke passe en CS2...

Je ne me rappelle pas de ça, d'ailleurs je me souviens pas que Karin est vue une seule fois Sasuke en cs2 :roll:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En même temps, si vous relisez les chapitres de flash-backs durant le combat Naruto-Sasuke, hormis le fait de tuer son meilleur ami, tout s'éclaire avec les explications de Madara.
Les réunions "importantes" que itachi sèche.
Son intégration dans les anbus qui réjouit particulièrement son père (avec des plans assez équivoques).
Sa haine pour ce clan qui ne songe qu'à lui.

Ensuite pourquoi aurait-il poussé Sasuke à le haïr ? Il a tué son clan et il veut que son frère continue de respecter Konoha.
Donc il lui dit quoi ? Haïs moi, je représente tout ce que tu dois haïr, un traître, un assassin, tu dois me haïr et cette haine te servira à me rendre plus fort. Très bien, il place sa haine en opposition avec Konoha. Ensuite que Sasuke, qui a rapidement jalousé son frère (et cela aussi c'est présent dans le flashback, où l'on voit clairement qu'il souffre d'un manque de reconnaissance par rapport à son frère). Cette jalousie l'a sans doute amené vers une voie qu'Itachi n'avait pas envisagé, celle qui l'a amenée a déserté.
Pour le fait de tuer son meilleur ami...
Hmm, je verrai bien le même type d'argument que précédemment, si tu dois me haïr, haïs moi complètement et ne suis pas ma voie. D'ailleurs la seule raison pour laquelle sasuke ne tue pas naruto, c'est justement parce qu'il ne veut pas suivre la voie dictée par son frère.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je ne me rappelle pas de ça, d'ailleurs je me souviens pas que Karin est vue une seule fois Sasuke en cs2
Sasuke utilise son ailes pour ce protéger contre Juugo, mais je crois que Karin le repère quand il s'interpose entre Suigetsu et Juugo.

Sinon effectivement je trouve le tout un peu tiré par les cheveux, (surtout le coup d'Oro)
Je me demande si le MS a réellement des effets néfaste ou si c'est pas la maladie qui affaiblissait Itashi à ce point, peut être que l'allusion de Kakashi porté sur cela. (je me souvient plus trop ce qu'il dit à Itashi)

Itashi a failli faire tuer Naruto avec ses conneries :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
crazyman
Etudiant à l'académie

Message par crazyman »

C'est clair qu'une fois qu'on revisione l'épisode ou la police Uchiwa (les 3types..) viennent interroger Itachi, tout prend sons sens..

Il est pret a affronter tout son clan, Sasuke intervient et du coup il se calme.....

Je trouve que finalement c'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais finalement tout se tient !

CRazy
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Hmm, je verrai bien le même type d'argument que précédemment, si tu dois me haïr, haïs moi complètement et ne suis pas ma voie. D'ailleurs la seule raison pour laquelle sasuke ne tue pas naruto, c'est justement parce qu'il ne veut pas suivre la voie dictée par son frère.
Non justement, si il ne voulait pas suivre la voie que lui impose son frère il n'aurai tout simplement pas puiser toute sa motivation dans la haine et je rappelle que sasuke chidorise mortellement son pote naruto, heureusement que la blonde pouvait compter sur le pouvoir regenerateur de kyubi.

Si sasuke n'a finalement pas achever naruto, c'est bien parce que c'est ce dernier qui lui a ouvert les yeux, oro n'était pas le seul a avoir remarqué l'énorme influence que pouvait avoir notre hero sur le jeune uchiha.
En même temps, si vous relisez les chapitres de flash-backs durant le combat Naruto-Sasuke, hormis le fait de tuer son meilleur ami, tout s'éclaire avec les explications de Madara.
Son intégration dans les anbus qui réjouit particulièrement son père (avec des plans assez équivoques).
Le souci c'est qu'il se dit loyal à son village au point d'exterminer sa propre famille mais dans le même temps il n'hesite pas à demander de l'aide à une menace bien plus grande que celui du clan uchiha. Comment peut il justifier son alliance avec madara (finalement le seul uchiha qui a vraiment fait du tord à konoha) et son integration au sein de l'aka sans jamais en informer le village???
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Bon, toujours pas de réponses aux questions importantes.
Pkoi Madara a t'il créé l'aka? Pkoi a t'il laissé Itachi en vie alors qu'il savait qu'il le trahissait et qu'il voulait sa perte? Que sait Madara à propos de l'attaque de Kiuby et du Yondaime? Qui se cache derrière le masque? Pkoi un masque aussi laid???
Là, ça fait quelques chapitres qu'on a le droit aux mêmes révélations à chaque fois : Itachi gentil, Uchiwas méchants, Konoha = village ninja sans coeur, Sandaime = sympa enfait, Itachi = martyr
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsukiko
Etudiant à l'académie

Message par Tsukiko »

Saigin a écrit :
Non justement, si il ne voulait pas suivre la voie que lui impose son frère il n'aurai tout simplement pas puiser toute sa motivation dans la haine et je rappelle que sasuke chidorise mortellement son pote naruto, heureusement que la blonde pouvait compter sur le pouvoir regenerateur de kyubi.

Si sasuke n'a finalement pas achever naruto, c'est bien parce que c'est ce dernier qui lui a ouvert les yeux, oro n'était pas le seul a avoir remarqué l'énorme influence que pouvait avoir notre hero sur le jeune uchiha.
Le souci c'est qu'il se dit loyal à son village au point d'exterminer sa propre famille mais dans le même temps il n'hesite pas à demander de l'aide à une menace bien plus grande que celui du clan uchiha. Comment peut il justifier son alliance avec madara (finalement le seul uchiha qui a vraiment fait du tord à konoha) et son integration au sein de l'aka sans jamais en informer le village???
Il s'est allié avec Madara pour le surveiller ! (je crois que Madara le dit à un moment)
Et il en a pas informer le village sans doute parce qu'il ne voulait pas la guerre pour Sasuke (s'il l'aimait à ce point ...) mais en même temps ce village il doit le haïr maintenant !
Ou alors plus simplement parce qu'il devait être très discret sous risque de se faire tuer par Madara ?
Ou encore pour pas que Danzou et le conseil soit au courant ?
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

:up:

Mais que se passe t'il ?, mais que se passe t'il ? mais qu'est ce qui se passe ? :hein:

Le destin de Sauske ne vous passionne plus, les intentions de Madara ne vous turlupinent plus, les prochains projets de Naruto ne vous ... :siffle: (partit chercher un mot intelligent).

Non sérieux pas un message depuis ce week-end. Les étudiants révisent et les salariés sont en vacances.

Bon histoire d'achever ce pauvre chaton, et de relancer les débats, vous trouvez pas que le masque de Tobi est plus joli dans le FB ?
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Bah c'est à dire que c'est un peu grave chiant depuis quelque temps donc ça explique des trucs... mais bon, en théorie, c'est fini. Les spoils devraient arriver demain normalement.

Je pense qu'on va avoir droit à Sasuke qui pense/blablate un peu au début et j'espère qu'on va passer à autre chose ensuite, voir d'autres gens, des décors, des dessins qui ne montrent pas la même chose sous 25 angles différents,... Au moins, on aura pas droit au noir sur fond noir (à mon avis, l'assistant chargé des décros s'est fait écrasé par une voiture il y a quelques semaines et ils ont dû en recruter un nouveau). Par contre, les flashbacks d'il y a 5 chapitres, c'est pas garanti...

Si ça se trouve, Kishi nous fait une blague. Sasuke n'est pas devant la mer mais dans un genjutsu de Madara ou en train de pioncer et on va repartir pour 10 chapitres de radotage dans la grotte. :mrgreen:

Ca se voit que j'ai plus confiance en Kishi depuis quelques temps?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Hum partons du principe que Sasuke est dehors, libre de ses mouvements, et qu'il a "rejoint" l'idéologie de Madara.
Aussi vite ? Dommage :(
Je l'aurais bien vu enfermé pendant des mois par Madara, séquestré, et sous alimenté pour bien lui faire comprendre qui avait raison dans cette histoire !!
Bon à la place de ça, il accepte un peu facilement tout ce qu'on lui dit :/
Peut être que Madara a été convainquant (hum je pense que oui)

Admettons...

Il a changé d'habits.
Il est parti sur les routes.
Madara voulait simplement lui expliquer tout cela ? Il avait aucun but 0_0 Genre le recruter ou ce genre de choses ?
Donc il est clair pour moi qu'on verra Madara et Sasuke discute de ce que Sasuke va devenir.
Et donc comme il y a pas de quoi remplir un chapitre, je vois bien Naruto apprendre enfin pour la clé...
Pourquoi ? parce que Madara va dire à Sasuke "tu dois attraper Kyubi pour nous" et il va lui expliquer qui est Naruto.
Et on aura ainsi un parallèle aux niveaux des scènes. Sasuke et Naruto vont apprendre qui est Naruto en même l'un et l'autre.
Si ça se fait pas dans ce chapitre ça se fera dans le prochain.

Bon prédiction sur la fin du chapitre :
Madara dit à Sasuke un truc du genre "Tu ne sais pas qui est Naruto" ou "Je vais te réveler qui est Naruto"
Et en parallèle Naruto sera contacté par la grenouille .. qui lui dira "Need to talk !!"

Mouai je le vois bien comme ça :mrgreen: (rêve)
Image
Verrouillé