Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Hum je préfère ne pas répondre à cette question...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le pire film que j ai vu au cine, hmmm ca doit etre Blade Trinity, enfin le dernier bien pourri que j ai vu et apres y a Brice.

En DVD, ca doit etre (hormis le cinema turc) Titanic. je me dema nde encore pourquoi je l ai regarde en entier.
Image
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

arf, il est vrai que Blade Trinity est bien a ch***, mais bon sinon j'ai vu aussi le dernier american pie, qui accroche vraiment pas... :???: même stifler est pas marant.. quel gachis
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

La beuze; :vomi: j'ai jamais vu une m.... pareil.
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Moi c'est Le Furet, un navet pour moi.
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

La Beuze et Brice de Nice :shock: :shock:

2 gros navets ( et pourtant 2 gros cartons c'est à n'y rien comprendre )
wj12
Etudiant à l'académie

Message par wj12 »

un film qui a quelques années: immortel avec linda hardy c la premiere fois que j'ai failli m'endormir au ciné
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

wj12 a écrit :un film qui a quelques années: immortel avec linda hardy c la premiere fois que j'ai failli m'endormir au ciné
Clair,trop une déception.Je plaçais pas mal d'espoir dans ce film,mais au final,il vole pas très haut.C'est à se demander si c'est le même gars qui à fait la bd et le film ! :evil:

Remarquons que les dernières bouzes cité sont bien françaises...et destinées à un public jeune (à mon avis un peu niais) qui se fou de la qualité des films.A ce demander ce qui les décide à allez les voir.
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Aller j'ajoute une tite couche pour brice de nice que j'ai vu en cour de route sur multivision bon voila quoi... :heink2: .......... :kamool: (le film est une bonne blague)

Foilaaaa je fais signe si j'en vois un mais en faite je suis brancher cine et bon generalement je sais ce que je vais voir donc que du bon... ;-)
Image
Merci princesse =)
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Un film vient de me revenir à l'esprit que j'avais vu en pointillés lors d'un repas en famille... Les Daltons. Et ben y'avait beau avoir Eric et Ramzy c'était pas marrant du tout. J'ai trouvé ce film d'une bétise... J'ai pas ri une seule fois. Les gags tombent à plat, c'est d'un lourd... :vomi:
Seule Ma Dalton était bien jouée... C'était tout ce qui était positif...
Et encore...
Kaizer_soze
Etudiant à l'académie

Message par Kaizer_soze »

La mouche qui est passé hier soir sur france 2 :arrow: une grosse daube
les 11 commandements meme s'il ya quelques moments marrants c'est pas un film c'est une suite de sketchs et bien sur brice de nice
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

la mouche je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand même sorti en 1986 bein je trouve que ca va encore

sinon en grosse daube il y a 8mm 2 vu la qualité du 1 je me suis pourquoi pas maintenant j'ai compris pourquoi il n'est sorti qu'en dvd c'est nul a chier
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
choji
Aspirant ninja

Message par choji »

j'ai aussi trouvé la mouche super comme beaucoup des kronenberg ^^

le film que je déteste (beaucoup ne sont pas de mon avis :p) c'est bagdad café, je l'ai trouvé chiant a mourir, la seule action du film c'est un mec qui lance un boomerang et une grosse qui dit : "magie !"
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Je retiens pas beaucoup les films pourris vu que certains ont été trés apprécié du public. Je citerais plutot les films les plus décevant par rapport à ce que j'attendais:
Jet set: ca a été mon tout premier ticket de cinéma gaché.

Le roi lion 2: autant la réalisation est aussi splendide que le roi lion 1, autant le scénario est d'une pauvreté affligeante car trop calqué sur le 1. Les dialogues sont d'une telle niaiserie que j'ai préféré mettre en vo.

Asterix et obelix contre césar: une bonne reconstitution, un excellent casting (quoique asterix qui parle comme jacquouille ca le fait pas) mais une histoire sans interet et sans surprise)
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

oulah y'en a pas mal, bryce de nice, la beuze, les bronzés 3, la plupart des sorties made in france ont été decevante pour moi depuis 2004 mais la double palme des plus pourris revient à elektra et daredevil

ps: hulk aussi etait une bouze pas possible le jeu d'eric bana et les effets speciaux etaient digne d'une serie b de 1978
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Répondre