Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

trop fan :lol: :lol: :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ah putain :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
(celle la je vais la foutre en fond d'écran XD)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Les deux liens sont carrément collector :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Michalak c'est carrément énorme, et comment l'autre enchaine c'est vraiment trop trop fort :kamool:

Et la photo de Chabal, excellente :lol2: Il a raté un grand rôle dans 300 ce gars :lol: :lol:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Kakashi_ a écrit :Et la photo de Chabal, excellente :lol2: Il a raté un grand rôle dans 300 ce gars :lol: :lol:
Mais attends qu'il prenne sa retraite, il va faire un film du même genre sauf que ça sera pas 300 mais CHABAL, il sera tout seul et gagnera :lol:

Connue l'interview de Michalak mais ENORME, comme il fait pou rester sérieux le traducteur :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

ENorme Michalak

ET Chabal lol.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ça date un peu l'interview de Michalak nan? Parcequ'il me semble que j'avais déjà vu un truc du style.

Enfin peu importe, ça me fait toujours autant rire ^^'

Pour Chabal c'est impressionnant l'ampleur qu'est en train de prendre cet espèce de buz autour de lui!! c'est un ocup à plus vouloir sortir de chez lui après la coupe du monde ça! :fou:

mieux: il va se raser à la fois le crane et la barbe, et hop vlà comme je te passe incognito en ville! Pour bien tropmper son monde, plus qu'à porter une perruque pendant le smatchs (bon vu la délicatesse des matchs de rugby, c'est pas ditq ue ça tienne longtemps mais ça vaut le coup d'essayer ^^')

Raaaaa vivement samedi bordel!!!!!!!!!!
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

ouai c'est en 2003, après la victoire des bleus contre Irlandes en quart de final !
sinon pas mal chabal logre lol
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

iori a écrit :mieux: il va se raser à la fois le crane et la barbe, et hop vlà comme je te passe incognito en ville! Pour bien tropmper son monde, plus qu'à porter une perruque pendant le smatchs (bon vu la délicatesse des matchs de rugby, c'est pas ditq ue ça tienne longtemps mais ça vaut le coup d'essayer ^^')
Perruque et le casque, bon tout le pensera qui il est devenu douillet de la tete, mais comme ca, on croira pas qu il a une perruque.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oh pitain, il est halucinant :shock: :shock: :shock:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

y date un peu quand même... On dirait que c'est le dépoussierage de toutes les vd de rugby :lol:

à croire que tout le monde aime ça en ce moment :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est pas comme si c'était pas l'époque quoi :siffle:

Sinon je continue dans mes liens à la con sur le rugby.

http://chabal.poweo.com/
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Kakashi_ a écrit :Je veux le même ce week-end :love: :love: :love: :love: :love: :love:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ogie_sport
Pour qui? :lol:

Magnifique effectivement... mais bon je me contenterais même d'essais de merde demain ;-)
Image
Répondre