Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

palmocorse a écrit :Sandaime utilise la technique de yondaime, or pour l'utiliser il faut donner son âme au dieu de la mort, donc e vois pas comment yondaime aurait pu se réincarner...
D'autant que le bébé était déjà né (son cordon obilicale venant d'être coupé)
On le voit avec Sandaime comment ça se passe, et ça scelle dans la personne qui fait le jutsu. Alors pourquoi ça a été scellé dans Naruto? :???: Et si son cordon venait d'être coupé, c'est que sa mère était toujours en vie, à ce moment précis (peut être morte suite à l'accouchement). Mais on ne parle pas d'elle, ni avant ni après. Black Out total. Ca laisse pas mal de possibilités...
Bref, c'est pas vraiment le sujet du topic, de toute façon.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben si c'est un peu le sujet quand même vu que ce topic tente d'éclaircir les origines de Naruto et de lui constituer une famille si cela est possible.

Donc, en fait j'y avais pas pensé en ces termes, mais il me semble pas qu'on se réincarne de son vivant, non? Alors de voir Naruto ET Yondaime ensemble prouve que le bébé n'est pas la réincarnation du kage.

De plus, il a encore son cordon ombilical, donc il doit bien avoir une maman quelque part, c'est vrai.
A moins qu'il n'ait été "fabriqué", mais je trouve ça pourri quand même...

Cela dit, on ne sait toujours pas où sont passés tous les autres membres du clan Uzumaki, si tant est qu'il y en ait eus...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

D'un autre côté si naruto avait un lien avec yondaime, je pense qu'oro en aurait déjà parlé vu qu'oro doit détester yondaime (puisqu'oro voulait être le yondaime) et il aurait peut-êter peur de naruto vu que s'il était de sa famille, il pourrait devenir aussi fort que lui...
Maintenant Oro a peut-ête quitté konoha avant que naruto ne naisse et ne sait pas les liens de parenté entre naruto et yondaime (si lien il y a...)

En tout cas personne jusqu'à présent n'a parlé du clan de naruto en le voyant contrairement à sasuke par exemple qui a sa réputation de faite rien que parce qu'il est un uchiwa...

Ce qui est le plus bizarre c'est que personne n'a amais parlé à naruto de son enfance, de sa famille... c'est louche.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

merci palmocorse, car dans le topic "quel perso detestez-vous ?" j'ai donné la réponse "jiraya et sandaime voir en plus tous les persos du même age car ils en savent forcément plus qu'on le croit sur naruto et ses origines.

enfin quelqu'un qui pense comme moi. pour moi, il n'y a pas plus de clan uzumaki qu'il n'y a de clan rock lee ou maïto gaï ( j'arrive pas à différencier leur nom et leur prénom lol )
FFNPA team is GOOD
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'au bout du 34è volume (wow ça passe vite oO), on ne sait toujours rien de Naruto :???: .
C'est lui le héros et c'est lui qui détient la plus grande part de mystère.

Moi j'affirme (oui car j'en suis parfaitement convaincue :mrgreen:) que Yondaime n'a pas prit n'importe quel enfant à l'hosto lorsqu'il a décidé de sacrifier sa vie pour sceller Kyuubi dans le corps de ce bambin. Tout d'abord, y'a cette question morale qui se pose. Bon d'un côté, on passe vite à côté de la morale quand on voit son village en train de se faire balayer à coup de balai (enfin que dis-je, à coup de queue -__-° ). Bref, je disais donc que Yondaime qui est reconnu pour être un ninja honorable et tout ça (quoique des fois j'en doute...) n'aurait pas prit le 1er enfant venu pour lui encombrer ensuite d'un fardeau bien trop lourd pour lui (enfin je me base sur la réputation de Yondaime pour dire ça). Même si on sait qu'après, afin de soulager sa conscience, il implore ses contemporains de considérer Naruto comme le héros du village.

Ensuite, je dis que même si Yondaime en avait le culot, il aurait pas fallut choisir n'importe qui comme gosse. Imaginé qu'il aurait offert Kyuubi à un Hyuuga ou à un membre des Uchiha (avant qu'ils ne deviennent une espèce en voix d'extinction), que pensez-vous vraiment qu'ils auraient fait avec ce pouvoir qui leur dépasse totalement. Guerre de clan, guerre civile que je vous dis oO. Si on admet bien sur qu'il y avait un de leurs bébés à disposition ce jour là.

Puis en me basant sur les paroles de Yamato au moment où Naruto se transforme en une version miniaturisée de Kyuubi, il dit alors que notre ptit blondinet national possède un corps d'un résistance étonnante, capable de contenir une énorme voir effroyable quantité de chakra. Le capitaine en vient même à se poser la question sur la véritable identité de Naruto !!!

Bref, tout cela pour dire que pour moi, Naruto n'est pas qu'un simple et vulgaire orphelin de guerre mais peut-être plus que ça....
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est peut-être volontaire que Kishi ne dise rien a propos de Naruto...
Peut-être que ce qui est important c'est ce que Naruto fait, et non pas ce qu'il est, ni d'où il vient...

Peut-être que Kishi ne nous dévoilera jamais rien de bien concret à propos des origines de Naruto...
Parce qu'il considère que c'est du second ordre...
Que nous, lecteurs, on doit se focaliser sur le nouvel hokage qui s'épanouit, et pas sur ses origines sans importances, finalement...

Merde, ça me fait quand même chier ! :twisted:
J'espère qu'on va en savoir plus régulièrement (même si j'ai un doute maintenant qu'on est déjà au... 34ème volume ! Whoa Jade t'as raison !)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin

r'iryh, je te conseille de lire FLY, tu aimerais beaucoup.

et puis dans beaucoup de manga on voit le passé des personnages principaux et il y a toujours une part de mystère sur les origines du héros.

et je pense comme doozer, naruto est yondaime.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Il y a trop un black out complet autour de Naruto. Comme jl'avais dit, même des persos secondaires (voir tertiaire...), on connait leur famille.

Et Naruto, rien, que dalle, nada...

Un des autres grands mystères du manga, à classer avec le but de l'Aka, les origines d'Oro et Kabuto, et l'histoire d'Itashi...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Peut etre que tout simplement yondaime a cacher a tous qu'il aurait un enfant et que la mere de naruto soit morte en acouchant.
Je pence qu'il ne fait pas chercher des theorie farfelues mais des explications toutes betes.
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Je sais pas trop si c'est le bon topic mais je pense aussi que yondaime est naruto , déja le signe qui se forme sur sarutobi et pas sur oro ou quelqu'un d'autre quand il effectue la technique du 4ème , le fait que kyubi soit le démon au chaka infinis donc pour moi il ne serai pas mort mais aurait fait rajeunir le 4ème , la ressemblance frappante entre les 2 mais bon ça peut aussi marcher pour dire que c'est son fils ... et enfin le fait qu'il est appis le rasengan en si peut de temps par rapport a yondaime , mais bon sa me dérangerais pas que ce soit son fils ou un type de sa famille .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ptet que c'est un enfant que Yondaime devait garder , genre il est parti en mission et l'a trouvé abandonné un genre de Kabuto mais qui est resté dans le droit chemin ^^ , parce que être la réincarnation de Yondaime ferait bizarre , Naruto ne serait rien en faite :???: lol , donc je préfère qu'il ait sa propre image et ses propres aptitudes :p
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Toi aussi Stardust tu me conseil de lire FLY ?!? :shock: Mais bon sang mais c'est pas vrai, faut vraiment que j'le lise ce mangaga !

Sinon pour Naruto, moi je veux pas que ce soit une vulgaire réincarnation de Yondaime (qui a dit encore un Orochimaru ?), le fait que Naruto soit son fils spirituel me suffit amplement, ça lui donne suffisement de classe ! :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je viens de penser à une chose.
oui ça m'arrive...

Yondaime a tout fait pour qu'on considère Naruto comme un héros.
Mais il me semble qu'avec la technique du sceau, on meurt sur le coup.
Alors quand est-ce qu'il a dit ça aus villageois???
Avant de s'attaquer à Kyubi!!!

Ce qui me laisse supposer qu'il n'a pas pris Naruto au dernier moment mais qu'il a bien choisi.

On sait que Naruto a en lui bien plus que Kyubi, et qu'il réagit au médaillon du premier Hokage de Konoha alors que seul son ADN le fait réagir normalement.

De là, hypothèse de ma part : et si Naruto était un bébé fabriqué par tous les plus puissants ninjas de Konoha (donc à l'époque Tsunade aussi d'où que le médaillon réagisse à Naruto), dans le but de faire un jinchuuriki plus fort que les autres jinchuurikis, à la hauteur du bijuu qu'on allait lui donner, le plus fort de tous les bijuus???

Bon, je trouve ça toujours pourri pour ce pauvre petit Naruto, mais là j'avoue que je me pose des questions...
Et ça expliquerait que tous les vieux aiment bien Naruto, mais qu'aucun jeune ne sache rien de lui et qu'on ne connaissent rien au sujet d'un clan Uzumaki.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

euh oro se fait virer pour ses expériences mais tout le reste du village aurait le droit de créer u super bébé clone??? pas très logique ...
Et puis si c'était le cas il aurait des gènes du shodaime et pourrait utiliser les mokuton comme yamato, il aurait le sharingan et le byakugan... :lol: ça ferait un bon combattant cela dit :grin:
Il a peut-être était choisit pour ses liens avec yondaime ou peut-être qu'on aait descellé qu'il avait un très grand potentiel à sa naissance...
Ou alors c'est le hasard, il fallait sceller kyuubi chez un nouveau né et naruto est le seul qui est né à ce moment et voilà !!!
Image
stardust revolution
Jounin

Doozer a écrit :Il y a trop un black out complet autour de Naruto. Comme jl'avais dit, même des persos secondaires (voir tertiaire...), on connait leur famille.

Et Naruto, rien, que dalle, nada...

Un des autres grands mystères du manga, à classer avec le but de l'Aka, les origines d'Oro et Kabuto, et l'histoire d'Itashi...
+1 doozer et je précise encore que je l'ai déja dit dans le topic "quel perso detestez vous ?".

si les vieux comme sandaime, jiraya ( le 118-218 vivant des renseignements ) ne le savent pas ( et cela m'étonnerait enormément ), et même kakashi et d'autres ninjas du mêmes rangs doivent savoir quelque chose surtout kakashi dont le maitre était le 4è quand même.
FFNPA team is GOOD
Répondre