Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Il a fait le même entrainement à tout le monde + le genjutsu uniquement à sakura....
Il n'a pas appris du genjutsu à Sakura. C'est simplement mal dit.

Il se réfère au moment où il piège Sakura dans un genjutsu lors du test des clochettes. :lol:

C'est comme si tu disais que Naruto a appris le Rasengan à Kabuto parce qu'il lui a lancé. :kamool:

Sakura brise le genjutsu parce qu'elle se concentre. Pour l'instant, elle ne sait briser que le genjutsu, elle ne l'utilise pas.
Tu va dire aussi que Kakashi a appris à Sakura à monter aux arbres?
Si kakashi avait entrainé différement sakura pour le controle du chakra alors ils n'auraient pas été à égalité, il aurait favorisé sakura puisqu'il lui aurait fait un entrainement particulier...
Il entraîne différemment Sasuke parce qu'il est le seul à pouvoir utiliser le Chidori, pareil pour Naruto avec sa fabuleuse technique.
Alors pourquoi pas Sakura spécialement pour le contrôle du chakkra?
parce que et aprés tu oses dire que je n'ai pas d'objectivité.
J'ai relu les scans pour vérifier et encore une fois c'est totalement faux, kakashi n'est etonné à aucun moment du combat....
Deplus il est étonné des combats de sasuke et naruto à la même période, ça voudrait donc dire en suivant ton raisonnement qu'il ne se préoccupe pas d'eux?
Bravo, tu lis super bien les scans.
Naruto, tome 9 page 20
Kakashi dit "J'attendais beaucoup de Naruto et de Sasuke et ils ont été à la hauteur...mais qui auraient cru Sakura capable de tels progrés?
Alors lorsque tu prétends t'appuyer sur le manga, regardes correctement.
Kakashi est étonné du combat de Sakura et n'attendait rien (il attendait beaucoup de Naruto et de Sasuke par contre).
Il s'étonne des progrés de Sakura parce qu'il ne la suit pas.
ça veut pas dire qu'il n'a pas pris de nouvelles, ça veut juste dire qu'il ne l'a pas vu en mission depuis, kakashi avait d'autres missions, et sakura s'est surtout beaucoup entrainé (sur ses ninjutsu médicaux notament).
Je n'ai pas mis le reste qui était ironique.
Le fait de ne pas savoir les progrés qu'elle accomplit, cela veut tout simplement dire qu'il n'a pas pris de nouvelles.
Voir la promotion de Shikamaru, que fait Asuma? Il est là lors du combat de Shikamaru.
Et pour être chuunin (à ce qu'on a vu pour l'instant), il faut faire ses preuves donc Kakashi n'a même assisté à la promotion de son élève.
Et sakura a tout à fait son rôle dans la team, c'est un ninja médecin de soutiens, qui maitrise le genjutsu, avec une force destructrice, qu'est ce que tu veux de plus? qu'elle soit une maitre en nijutsu et plus forte que gai en taijutsu?
Beaucoup plus que toi qui n'en a rien faire du personnage.
Quand on n'aime pas, on s'en fout, c'est certain.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je sens une certaine mauvaise foi du côté de GoB :siffle:
Il n'a pas appris du genjutsu à Sakura. C'est simplement mal dit.

Il se réfère au moment où il piège Sakura dans un genjutsu lors du test des clochettes.
Alors là tu te bases sur un raisonnement totalement objectif et erroné. kakashi dit CLAIREMENT : "J'ai bien fait d'inclure le genjutsu au programme de survie des aspirants, tu as un véritable don pour cet art." (à peu près, je cite de mémoire). Ce qui veut dire qu'il a enseigné les bases du genjutsu à ses 3 disciples, mais vu comment Naruto s'est fait avoir par le genjutsu de Kabuto, elle devait être la seule des trois compétente dans ce domaine...
Sakura brise le genjutsu parce qu'elle se concentre. Pour l'instant, elle ne sait briser que le genjutsu, elle ne l'utilise pas.
Tu va dire aussi que Kakashi a appris à Sakura à monter aux arbres?

Bah voui chouchou c'est lui qui lui a appris. :P Jusqu'à preuve du contraire c'est bien l'home aux yeux verrons qui a appris à Sakura à monter aux arbres, et aps Tsunade.
Il entraîne différemment Sasuke parce qu'il est le seul à pouvoir utiliser le Chidori, pareil pour Naruto avec sa fabuleuse technique.
Alors pourquoi pas Sakura spécialement pour le contrôle du chakkra?
parce que et aprés tu oses dire que je n'ai pas d'objectivité.
Bah faut savoir, il paraît qu'il lui a jamais appris à monter aux arbres, pourquoi il lui apprendrait le contrôle du chakra, qu'elle maîtrise de toutes façons à peu près aussi bien que lui dès le début de la série . :roll:
Naruto, tome 9 page 20
Kakashi dit "J'attendais beaucoup de Naruto et de Sasuke et ils ont été à la hauteur...mais qui auraient cru Sakura capable de tels progrés?
Alors lorsque tu prétends t'appuyer sur le manga, regardes correctement.
Kakashi est étonné du combat de Sakura et n'attendait rien (il attendait beaucoup de Naruto et de Sasuke par contre).

Il dit ça tout simplement parce que Sakura n'a jamais brillé en mission et 'na donc jamais montré ses réels progrès.
Et pour être chuunin (à ce qu'on a vu pour l'instant), il faut faire ses preuves donc Kakashi n'a même assisté à la promotion de son élève.
Sakura a certainement passé l'exam 6 mois après sa première tentative, elle n'a pas eu le temps d'obtenir sa force monstrueuse en si peu de temps...
Beaucoup plus que toi qui n'en a rien faire du personnage.
Quand on n'aime pas, on s'en fout, c'est certain.
Et quand on aime on doit être obnubilé ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Je sens une certaine mauvaise foi du côté de GoB
Si on parle de Sakura, il y en aura toujours un "peu". :mrgreen:
Ce qui veut dire qu'il a enseigné les bases du genjutsu à ses 3 disciples, mais vu comment Naruto s'est fait avoir par le genjutsu de Kabuto, elle devait être la seule des trois compétente dans ce domaine...
Oui, elle est la seule compétente donc Kakashi doit faire quelque chose.
Sasuke est le seul à pouvoir faire le Chidori donc Kakashi n'a pas à l'apprendre aux autres
Et bien là, c'est pareil.
Bah voui chouchou c'est lui qui lui a appris. :P Jusqu'à preuve du contraire c'est bien l'home aux yeux verrons qui a appris à Sakura à monter aux arbres, et aps Tsunade.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une nuance tout de même.
Il lui montre une fois et hop, elle y arrive.
Apprendre dans ce cas, c'est un bien grand mot.
Il lui a montré comme il lui a montré le genjutsu (mais à tout le monde).
Il prend à part Sasuke pour l'entraîner, idem pour Naruto. Jamais vu pour Sakura.
Sakura a certainement passé l'exam 6 mois après sa première tentative, elle n'a pas eu le temps d'obtenir sa force monstrueuse en si peu de temps...
On ne sait pas quand elle l'a passé, comment, avec qui.
On le sera peut être lorsque Naruto tentera à son tour.
Mais ce que tu dis est peut être vrai.
Donc il était là mais elle n'avait pas encore toutes ses facultés.
Ou il n'était pas là tout simplement.
A voir.
Et quand on aime on doit être obnubilé ?
Oui, il faut compenser. Il y a trop d'adorateurs de Sasuke et de Naruto.
Donc en comité réduit, il faut parler plus fort que les autres pour se faire entendre. :siffle:

Sinon pour recentrer le sujet (que j'ai involontairement détourné), et du côté de la team à Sasuke qui sont ni méchant ni gentil va t'il y avoir des morts?
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'ai rien à rajouter sur le sujet Sakura, donc voyons la Team Hebi...

Comme je l'ia déjà dit, je pense que cette team est beaucoup trop récente pour que l'un de ses membres meurent dans l'immédiat. Je pense (ouais je dis beaucoup "je pense") que personne dans cette team ne mourra à part Sasuke, qui mourra soit manipulé par Itachi, soit après sa vengeance, mais pas avant un paquet de tomes...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :Je sens une certaine mauvaise foi du côté de GoB :siffle:
Merci DesLife, t'as bien résumé, et tu me permet de pas avoir à répondre à tout vu que tu lis dans mes pensés :grin:

Donc pour te répondre GoB, lis le post de DesLife, je m'en porte garrant :grin:

Pour ma défense je lis très bien les scans, mais il dit ça après le combat, donc du coup j'ai pas fait gaffe à après... :roll:

Mais ça ne change pas que ce que tu dis est totalement faux;
Il s'étonne des progrès de naruto, tout comme iruka s'en étonne, pourtant ils le suivent :roll:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Voilà, on est sur la même longueur d'ondes palmo. :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, le prochain gentil à claquer sera peut-être dans la Team Konoha qui vient d'être envoyée... Kiba, Akamaru, Shino, Hinata, Yamato, Sakura, Sai, Kakashi ou Naruto ? :O
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà moi les "petits chunnins" (les ex gennins de konoha quoi) je les vois pas du tout mourrir, car d'une ça n'aurait pas grand intérêt, et ensuite, si kishi voulait en tuer un, il aurait pas "réssuciter" choji par exemple...
à la rigueur Sai pourrait mourrir, mais pas grand intérêt non plus pour le scénario.

Après ça dépend aussi de ce que kishi a besoin, s'il veut déclenche la colère de naruto par exemple (ce qui m'étonnerait)

En tout cas que ce soit naruto ou sakura, ils peuvent pas mourrir.... le reste semble incertains aussi, mais après faut voir comment va se dérouler la mission, qui va rencontrer qui etc....
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je mise sur aucun mort , mais sur un vrai carnage .

Tous le monde sera au bord de la mort , et je vois Naruto se faire capturer .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Je mise sur aucun mort , mais sur un vrai carnage .

Tous le monde sera au bord de la mort , et je vois Naruto se faire capturer .
Naruto se faire capturer, ok.

Mais tous au bord de la mort? Qui est-ce qui ramène ce petit monde à la maison?
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bah Akamaru tiens ! :lol:

Non plus sérieusement y'aura bien des renforts qui vont venir les récupérer après...
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Dans la nouvelle team, la seule qui puisse être tuer, c'est Hinata... ou Kiba. :roll:
Shino a la classe, certe, mais ne présente pas assez d'émotions pour être tué.
Par contre, une Hinata qui donnerait sa vie pour Naruto (ce sont tous les 2 des combattants de corps à corps, ça tombe bien :grin: ), ça laisserait l'occasion à pleins de larmes.
Quand à Kiba, il a déjà échappé à la mort, donc je pense pas. Par contre, à la manière de la love story Naruto -> Sakura -> Sasuke, je vois bien Kiba -> Hinata -> Naruto. Donc c'est aussi possible que Kiba donne sa vie pour protéger Hinata et qu'elle ne meurre pas avant d'avoir avoué son amour à Naruto.
C'est bôôôôô l'amour, non? :love:

Allez, s'il y a un mort dans cette team de gentils, je parie sur Kiba. :twisted: Si c'est un mort dans la team Hebi, je parie sur... tous, sauf Sasuke. :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Cyborg a écrit :Par contre, à la manière de la love story Naruto -> Sakura -> Sasuke, je vois bien Kiba -> Hinata -> Naruto. Donc c'est aussi possible que Kiba donne sa vie pour protéger Hinata et qu'elle ne meurre pas avant d'avoir avoué son amour à Naruto.
C'est bôôôôô l'amour, non? :love:
Je miserai plus sur un Shino secretly in love with Hinata... sous ses airs austeres, il a surement un coeur qui souffre :roll:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour Team Hebi, définitivement Jûgo. Suigetsu survit, on a trop de détails inutile sur son cas (il a des frères, il veut reformé les 7 shinobi gatana de Kri pour réalisé un rêve d'enfance, on l'appelait le second démon Zabuza, etc.). Sasuke est intouchable. Karin ... peut-être une fois qu'ils auront trouver Itachi, mais je la vois plus blessée, je crois qu'elle a encore un rôle èa jouer dans l'histoire.

Pour Team Konoha, il y a Yamato qui est le plus probable. Sai pourrait bien y passer si le conflit enter Naruto et Sasuke se résout. Kakashi ... peut-être, avec toutes ses remarques sur la nouvelles générations remplacera l'ancienne ... Sakura, Hinata, Kiba et Shino sont intouchables (même Tenten et Ino ont survécu). Naruto ... peut-être, si Kishi a prévu que Akatsuki capture tous les bijû. Ensuite, Kakashi pourra le ressucité avec le jutsu de Chiyo, mais je crois plutôt que Naruto gardera Kyûbi.
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
je ne sais pas où le mettre donc je le mets ici puisqu'il est déjà mort.
Je voulais savoir si vous saviez quel âge avait Yondaime quand il est mort?
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dans cet arc je vois bien Hinata mourir dans les bras de Naruto en essayant de lui dire qu'elle l'aime, mais en échouant juste avant le dernier mot :twisted:
"Hinata !
-Naruto... su... su...... su......... *dead*"

Kishi osera sûrement pas mais bon :mrgreen:

Si ça arrive, y a déjà un tribute

Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut appercevoir qu'elle se prépare...
Au long voyage...

Moi sadique ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre