Il n'a pas appris du genjutsu à Sakura. C'est simplement mal dit.Il a fait le même entrainement à tout le monde + le genjutsu uniquement à sakura....
Il se réfère au moment où il piège Sakura dans un genjutsu lors du test des clochettes.

C'est comme si tu disais que Naruto a appris le Rasengan à Kabuto parce qu'il lui a lancé.

Sakura brise le genjutsu parce qu'elle se concentre. Pour l'instant, elle ne sait briser que le genjutsu, elle ne l'utilise pas.
Tu va dire aussi que Kakashi a appris à Sakura à monter aux arbres?
Il entraîne différemment Sasuke parce qu'il est le seul à pouvoir utiliser le Chidori, pareil pour Naruto avec sa fabuleuse technique.Si kakashi avait entrainé différement sakura pour le controle du chakra alors ils n'auraient pas été à égalité, il aurait favorisé sakura puisqu'il lui aurait fait un entrainement particulier...
Alors pourquoi pas Sakura spécialement pour le contrôle du chakkra?
parce que et aprés tu oses dire que je n'ai pas d'objectivité.
Bravo, tu lis super bien les scans.J'ai relu les scans pour vérifier et encore une fois c'est totalement faux, kakashi n'est etonné à aucun moment du combat....
Deplus il est étonné des combats de sasuke et naruto à la même période, ça voudrait donc dire en suivant ton raisonnement qu'il ne se préoccupe pas d'eux?
Naruto, tome 9 page 20
Kakashi dit "J'attendais beaucoup de Naruto et de Sasuke et ils ont été à la hauteur...mais qui auraient cru Sakura capable de tels progrés?
Alors lorsque tu prétends t'appuyer sur le manga, regardes correctement.
Kakashi est étonné du combat de Sakura et n'attendait rien (il attendait beaucoup de Naruto et de Sasuke par contre).
Il s'étonne des progrés de Sakura parce qu'il ne la suit pas.
Je n'ai pas mis le reste qui était ironique.ça veut pas dire qu'il n'a pas pris de nouvelles, ça veut juste dire qu'il ne l'a pas vu en mission depuis, kakashi avait d'autres missions, et sakura s'est surtout beaucoup entrainé (sur ses ninjutsu médicaux notament).
Le fait de ne pas savoir les progrés qu'elle accomplit, cela veut tout simplement dire qu'il n'a pas pris de nouvelles.
Voir la promotion de Shikamaru, que fait Asuma? Il est là lors du combat de Shikamaru.
Et pour être chuunin (à ce qu'on a vu pour l'instant), il faut faire ses preuves donc Kakashi n'a même assisté à la promotion de son élève.
Beaucoup plus que toi qui n'en a rien faire du personnage.Et sakura a tout à fait son rôle dans la team, c'est un ninja médecin de soutiens, qui maitrise le genjutsu, avec une force destructrice, qu'est ce que tu veux de plus? qu'elle soit une maitre en nijutsu et plus forte que gai en taijutsu?
Quand on n'aime pas, on s'en fout, c'est certain.