Le 3ème but est un modèle du genre, l'action est magnifique

Espérons qu'ils tiennent le rythme pendant tout le match

Modérateur : Ero-modos
Notons que Bordeaux n'a joué que 2 fois à la maison pour l'instant donc 6 points => 100% de réussite, le classement s'en trouve un peu erroné du coupOn retrouve nos 5 équipes en début de classement. On le sait, pour faire une bonne saison, mieux vaut être solide à la maison
T'as le sens de l'observation toi c'est le moins qu'on puisse direEn tout cas, Marseille grâce à sa première victoire sort de la zone des mangeurs de choucroute![]()
eh oui, regardez bien le beau tir groupé du Nord-Est de la France, qui monopolise les 3 dernières places: Nancy, strasbourg et Metz
![]()
Les gars, faut arrêter la saucisse et la choucroute avant les matches
(et pour la saucisse, Toulouse devrait aussi faire gaffe, d'ailleurs, le classement ne trompe pas
)
Arf oui je m'attendais à un match captivant... ça l'est mais c'est surtout très drôle1-0 pour Lyon
Enorme occasion du Real avec un poteau et Raul qui foire....
***Edit*** : bon ben 2-0 pour Lyon coup franc de junihno.
re edit : ba et de 3-0 pour Lyon, c'est parti sur les chapeau de roue, mode passoir pour le Real.
KaparzOo a écrit :Bien,
Je ne vous cache pas que la soirée eut moultes façettes hier soir pour moi.
En effet dès le coup franc de Junhino je me sentais mal, ce qu'il se s'ameliora pas beaucoup plus lorsque celui-ci récidiva ^^.
Puis vint le coup de massue porté par Wiltord...
Là, je ne vous cache pas que j'ai eu peur, très peur que la défense espagnole prenne l'eau ... L
Mais, et comme quoi tout le monde peut changer, j'ai apprécié le jeu Lyonnais (pendant la premiere période).
Je tiens aussi a souligner que le Réal à eut Beaucoup d'occasions directes de buts et que Lyon n'as pas battu une équipe B .
J'ai, malgré les 3 buts encaissés, vu une belle équipe du real qui reprennait doucettement son championnat et n'était donc pas "mis en route".Maquant parfois de chance, de réalisme et de combativité, ils n'ont pas su sauver l'honneur.
Nul doute qu'à Bernabeu, ils serront dans le rhytme et qu'ils remeteront les pendulles à l'heure.
Bref, après cette (belle) victoire Lyonnaise, les trois derniers épisodes de 24 m'attendaient, cette fois-ci pour du pur bonheur...
Enfin toujours est-il que Lyon a frappé un grand coup pour son premier match... je demande à voir le reste ...
Franchement M.Invité je te suis complètement ! même pour 24 lol nan franchement moi je dis quand le Real aura sa condition physique comme à la fin de la saison dernière ca va faire mal , même très mal déjà Robinho qui est en forme avec un Ronaldo en forme y a beaucoup de défense qui vont prendre l'eauAnonymous a écrit :Bien,
Je ne vous cache pas que la soirée eut moultes façettes hier soir pour moi.
En effet dès le coup franc de Junhino je me sentais mal, ce qu'il se s'ameliora pas beaucoup plus lorsque celui-ci récidiva ^^.
Puis vint le coup de massue porté par Wiltord...
Là, je ne vous cache pas que j'ai eu peur, très peur que la défense espagnole prenne l'eau ... L
Mais, et comme quoi tout le monde peut changer, j'ai apprécié le jeu Lyonnais (pendant la premiere période).
Je tiens aussi a souligner que le Réal à eut Beaucoup d'occasions directes de buts et que Lyon n'as pas battu une équipe B .
J'ai, malgré les 3 buts encaissés, vu une belle équipe du real qui reprennait doucettement son championnat et n'était donc pas "mis en route".Maquant parfois de chance, de réalisme et de combativité, ils n'ont pas su sauver l'honneur.
Nul doute qu'à Bernabeu, ils serront dans le rhytme et qu'ils remeteront les pendulles à l'heure.
Bref, après cette (belle) victoire Lyonnaise, les trois derniers épisodes de 24 m'attendaient, cette fois-ci pour du pur bonheur...
Enfin toujours est-il que Lyon a frappé un grand coup pour son premier match... je demande à voir le reste ...
Auto-citationNil Sanyas a écrit :Je crois que tu vas pleurer ce soir, car je vois bien Lyon leur foutre une branlée (le SUPER Real Madrid a d'ailleurs fait un match de merde le week-end dernier).