Mais chuis d'accord, même avec des essais de merde, je signe de suite
Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)
Modérateur : Ero-modos
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Boudiou qu'est-ce qu'il va vite cet essai, ça va à 200 à l'heure ô_____Ô Bon faut dire les gabaris étaient pas les mêmes à l'époque 
En tout cas on sait déjà que les Anglais finiront avec un nombre de points multiple de 3 et inférieur à 30 (ce qui inclut 0 pourquoi pas
) 
En tout cas on sait déjà que les Anglais finiront avec un nombre de points multiple de 3 et inférieur à 30 (ce qui inclut 0 pourquoi pas
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
+1palmocorse a écrit :Pour qui?Kakashi_ a écrit :Je veux le même ce week-end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ogie_sport![]()
Magnifique effectivement... mais bon je me contenterais même d'essais de merde demain
En effet, mieux vaut gagner en étant peu spectaculaire plutôt que de se prendre une avoine en jouant les poètes sur le terrain.
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
-
Gaara
- Boulet mort
moué bof je prefere encore perdre en faisant un match d'antologie, gagné en jouant mal c'est pas top, on a deja les italiens en foot pour gagner en faisant des match de merde ca suffit je pense :xmangotaku a écrit :cet essai anthologie ca réussit pas tous les jours !
que la france va faire bel essai ou pas on s'en fout
il faut qu'ell gagne pr aller en final
les anglais ils sont habitué à pourrir le match !
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Complétement daccord la seule chose qui compte c'est la victoire le reste n'est que secondaire !!kibamaru a écrit :ouai mais le but c'est quand meme de gagné la coupe, les joueurs seraient surement plus heureux de gagné la coupe que de faire un match d'anthologie et le perdre
Et méme si pour cela il y a des actions douteuses ou que le match soit laid , cela n'a aucune importance!
just do it :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... france_ads
allez les bleus ^^
ps: a mon avis, va falloir "détruire" wilkinson vite vite vite ^^, le pack anglais est tous de même lourd...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... france_ads
allez les bleus ^^
ps: a mon avis, va falloir "détruire" wilkinson vite vite vite ^^, le pack anglais est tous de même lourd...
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
C'est de la grosse moulasse pour l'Anglais stout.
Cela ne va pas se répéter, ils ont eu de la chance, c'est tout, j'ai confiance
On fait très peu de faute (miracle !), alors que les Anglais en font beaucoup !
Si on fait peu de fautes, Wilki pourra pas marquer 30 points. Au contraire, s'ils en font... huhu.
Cela ne va pas se répéter, ils ont eu de la chance, c'est tout, j'ai confiance
On fait très peu de faute (miracle !), alors que les Anglais en font beaucoup !
Si on fait peu de fautes, Wilki pourra pas marquer 30 points. Au contraire, s'ils en font... huhu.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Heaven smile
- Agent Crockett
Bon à chaud, une bonne grosse première mi-temps. Un beau coup de chance dès la quatrième minutes pour les Anglais. On a vu par la suite que Traille avait la haine et ne comptais pas rester sur cet incident. Belle prestation d'Heymans à ce stade du match. De beaux plaquages de Betsen, Pelous (puis Chabal) et Dussautoir. 6-5 à la mi-temps en faveur des Bleus.
C'est chaud, mais qu'es ce que c'est bon !
C'est chaud, mais qu'es ce que c'est bon !