Mais pour l'instant je me demande surtout s'ils vont revenir voir laboon, le trajet risque d'être long, il me semble aussi que le type qui vivait à l'intérieur n'était pas net...

Modérateur : Ero-modos
Si! Il faut un homme ou une femme poisson pour récupérer Luffy, Chopper et Robin au cas où ils tombent dans l'eau. Pis récupérer des trésors engloutis. Pis pour faire des réparations sous-marines.CrazyMonkey a écrit :Le futur musicien ce sera Brook nan ? Donc pas forcément besoin d'un nouveau membre.
Vrai, et puis ils sont allés dans les îles célestes, alors on peut imaginer qu'il aillent un jour dans une ville sous-marine (ça pourrait bien être sur l'île des poissons d'ailleurs), à ce moment-là, même si leur bâteau peut faire sous-marin, un homme poisson dans l'équipage pourrait aider.Si! Il faut un homme ou une femme poisson pour récupérer Luffy, Chopper et Robin au cas où ils tombent dans l'eau. Pis récupérer des trésors engloutis. Pis pour faire des réparations sous-marines.
Perso, je sentirai bien Oda va nous sortir un gars qui a mangé un fruit du démon zoan qui permet de se changer en poisson mais qui, du coup, pourra pas nager.Quiyes a écrit :![]()
![]()
Vraiment?Je l'avais complètement zappé
Comme quoi il y a une certaine logique dans one piece parfois...
ça va être marrant pour ceux qui ont mangé un fruit du démon...mais ce sera peut-être l'occasion pour luffy de trouver une façon de se battre sans ses pouvoirs élastiques, car j'ai un peu l'impression que dans ce domaine il a atteint ses limites
![]()