Quasiment toujours, je suis un grand habitue de ce site, moi je suis mort de rire quasiment a chaque fois, j espere qu il faut effectivement le prendre au second degre comme je le fais. Cependant, il faut savoir que les Rednecks ne sont pas des lumieres, et qu il peut exister des etats-uniens comme ca, ca fait peur a voir.Itachi-san a écrit :Oui je me dis aussi que c'est forcément une blague parce que là![]()
En tout cas à voir les commentaires les gens ont l'air de le prendre au premier degré, moi-même je me suis un peu emporté dans mon com mdr![]()
Je me demande si tous les articles du site sont comme ça XD
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
-
- Ninja de Légende
Pourquoi "pire" 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
-
- Jounin
si moi j'ai bien aimé la defense, elle laisse beaucoup de chance
sinon vous voulez pas que tous ce qui soit de la coupe du monde on en parle dans le topic sur l'equipe de france, (et que son créateur le renome "coupe du monde 2006")
comme ca la on peut parler des autre new, comme micoud qui a signé a bordeau

sinon vous voulez pas que tous ce qui soit de la coupe du monde on en parle dans le topic sur l'equipe de france, (et que son créateur le renome "coupe du monde 2006")
comme ca la on peut parler des autre new, comme micoud qui a signé a bordeau

Allemagne : Une défense pas très confiante et peu sur, surtout sur les appels de balle adverses !
Une attaque efficace assez rapide, une puissance de frappe efficace ! Seul bémol, la défense costa ricaine était pas ds le match, et ne pressait jms pr remonter, ils restaient en retrait quasiment ds leur surface !
En somme un joli match a regarder, une allemagne avec un niveau assez contrasté entre la défense et l'attaque contre une équipe à bout de souffle au bout d'une mi-temps.

Une attaque efficace assez rapide, une puissance de frappe efficace ! Seul bémol, la défense costa ricaine était pas ds le match, et ne pressait jms pr remonter, ils restaient en retrait quasiment ds leur surface !
En somme un joli match a regarder, une allemagne avec un niveau assez contrasté entre la défense et l'attaque contre une équipe à bout de souffle au bout d'une mi-temps.

-
- Ninja de Légende
Personne n'est choqué du fait que les ballons n'étaient pas de foot mais de volley ?
C'est quoi ces trajectoires à la con ? On dirait les ballons en plastiques avec lesquels je jouais quand j'étais petit...
Même Govou pourrait marquer
C'est quoi ces trajectoires à la con ? On dirait les ballons en plastiques avec lesquels je jouais quand j'étais petit...
Même Govou pourrait marquer

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Je crois qu'il pourrait tuer plus de pigeons surtout 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Jounin
Quand j'ai dit une fois que la texture des ballons aidait franchement les tireurs de coups franc (le débat Platini/Juninho) personne n'était étonné de la trajectoire flottante abusive (plus délirante que dans Captain Tsubasa
).
Quand à Govou heureusement que c'est du conditionnel parce que...
Govou en Allemagne pour cause humanitaire : il déterre les mines restantes de l'Allemagne datant de la guerre avec les deux pelleteuses qui lui servent de jambes...

Quand à Govou heureusement que c'est du conditionnel parce que...
Govou en Allemagne pour cause humanitaire : il déterre les mines restantes de l'Allemagne datant de la guerre avec les deux pelleteuses qui lui servent de jambes...

lol j'y aurai pas pensé à ça mais bon le pauvre j'espère quelles lui petteront pas à la figure lol il pourrait meme plus être remplaçant du coupGovou en Allemagne pour cause humanitaire : il déterre les mines restantes de l'Allemagne datant de la guerre avec les deux pelleteuses qui lui servent de jambes...
sinon bah pas de surprise dans ce match même si je m'attendait pas à 6 buts
on a beaucoup fleurté avec le hors jeu du coté du costa rica kan même
Bon un ptit pologne-equateur maintenant
moins interressant

-
- Finot Ergo Sum
Je rappelle à l'aimable assistance que our éviter de polluer ce présent jouli otpic destiné d'abord aux différentes championnats et compétitions "rgulières" qu'ICI se trouve LE topic officiel de la coupe du monde de football 2006
Alors hop tout le monde migre et les prochains posts "égarés" seront...supprimés

EDIT BONITO
Je conseille à tout amateur de foot et de beau foot de faire un tour sur le site de Joga Bonito dont on a vu quelque sspots publicitaires de Nik avec Ronaldhino (ses jongles, dribbles, enfance, etc) commenté par Cantona. Eh ben figurez vous qu'il y en a toute une collection de ces spots et c'est bien sympathique à regarder
Il y en a qui sont....
je savais même pas réalisabmles certaines "acrobaties footballistiques"
http://nikefootball.nike.com/nikefootba ... 0;pixels,0
direction Joga TV en bas à lever avec sans souris
Sinon par ici il y en 2 : http://www.kelteam.com/index.php/?2006/ ... eaux-spots
Pour les utilisateurs bénis d'Itunes (demandez à ma femme) il y a un podcast génai lavec les quelques 25 spots qui sont énormes ! surtout certains
et c'est bien plus pratique comme ça ! si vous êtes sages je vais ppeut être faire un pack des spots verisons quicktime 
et hop le lien en or :
http://www.megaupload.com/?d=E7WJSDDY

Alors hop tout le monde migre et les prochains posts "égarés" seront...supprimés

EDIT BONITO

Je conseille à tout amateur de foot et de beau foot de faire un tour sur le site de Joga Bonito dont on a vu quelque sspots publicitaires de Nik avec Ronaldhino (ses jongles, dribbles, enfance, etc) commenté par Cantona. Eh ben figurez vous qu'il y en a toute une collection de ces spots et c'est bien sympathique à regarder

Il y en a qui sont....

http://nikefootball.nike.com/nikefootba ... 0;pixels,0
direction Joga TV en bas à lever avec sans souris
Sinon par ici il y en 2 : http://www.kelteam.com/index.php/?2006/ ... eaux-spots
Pour les utilisateurs bénis d'Itunes (demandez à ma femme) il y a un podcast génai lavec les quelques 25 spots qui sont énormes ! surtout certains

et hop le lien en or :
http://www.megaupload.com/?d=E7WJSDDY
-
- Marquise de Jade
Ah c'est donc pour ça que des fois, la trajectoire du ballon faisait limite un demi cerclePersonne n'est choqué du fait que les ballons n'étaient pas de foot mais de volley ?

-
- Jounin