Bah tu sais les boules de cristal toussa ...Nil Sanyas a écrit :(bon ok, on sait tous qu'Ichigo va pas mourir au prochain chapitre, se serait super étonnant quand même)

Modérateur : Ero-modos
Il était pas mal bridé par son Hollow mais quand même...Sinon je me doute bien qu'il n'étais pas à fond mais Ichigo non plus.
On m'aurait donc trompé. Tous les membres de la SS ne sont pas déjà mortItachi-san a écrit :Holà, un mort dans Bleach ? Vous emballez pas on en est pas encore là
Ouai mais apparement c'est pas le cas la, enfin kubo fait planner le doute sur le fait que l'autre porte s'ouvre à la ss ou sur terre (d'ailleur déja quand aizen a fui c'est pas logique sur les ménos aient pu ouvrir un passage malgré le bouclier anti-ame :Alzeir a écrit :Tiens au fait, la mission d'Ulquiorra, c'est pas plutôt de s'occuper d'Ichigo?
Quand au début du tome 23 (en scans quoi), il fait son rapport à Aizen, il lui dit que blabla, en temps voulu, il s'occupera d'Ichigo.
Si c'est ça, je vois bien confrontation Grimm Jaw/Ulqui, pour montrer à quel point Ulqui est supérieur à Grimm peut-être.