Wouah ça parle de Star Wouars !!! Fallait pô c'est trop mignon !!!
L'épisode III c'est un des plus mauvais films que j'ai vu (non rectification : celui qui m'a le plus déçu).
Lulu(cas) y la voulu trop en faire et ça donne un épisode baclé (Dommage l'épisode II est un de mes préféré...)
J'suis comme toi Ton-Ton... Clone-Wars est largement au dessus... Mais moi je préfère surtout les Comics Clone-Wars ! Ca pête de partout

c'est evil a souhait (proncez en anglais hein : ivol )

. Et pis ça permet de bien mieux comprendre la faiblesse des apprentis Jedi (et du coup la puissance d'Anakin) ou des trucs de ce genre...
Tout est trop court dans l'ep III... Tonton George il a voulu trop en mettre d'un seul coup... Et de ce fait on a le droit à :
1) Un combat de 3 Jedi vs Empereur à chier (2sec de combat)
2) 2sec de Chewee
3) 2sec pour que l'Empereur convertisse Anakin (qui juste après va killer des gosses !!!

)
3) 2sec de DarK Vadounet
4) Et le pire pour la fin : Une scène minable de 2sec pour voir la mort (et fin) des Jedi de l'ordre... (Je pense surtout à Aayala Secura, snif...) Alors que pour moi y ça aurait dû être le thème majeur du film (1ère moitié en gros, 2ème moitié : déchéanche final d'Anakin...)
Voila, voila... Les trois premiers ép. (4,5,6) sont de loin les meilleurs...
Je pourrais aussi faire un autre post de film plutôt nul :
L'épisode I, alias : La menace fantôme de Disney...
Sinon, euhhh... Ahhhh si !!! Gangs of New-York !!! Trois heures d'horreur à l'état brut...