exact ^^, vu comme cela le pack français a tous de même assez bien resisté je trouve. La carrure des anglais 0_0, il ya de la créatine dans l'aire... Que des Chabal ... _ _'10 kg par joueur donc environ 80 kg de plus pour étre precis
Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)
Modérateur : Ero-modos
Ben comme au foot, les Anglais sont pret à suivre leur équipe pour les supporterGod of Baka a écrit :
Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre non plus. Comment a t'il pu avoir autant de supporters anglais au SdF?
pfff
meme le match se trouve au bout du monde
ba tiens la final 2003 entre angleterre et asutralie, il y a plus supporter ANglais que australien pourtant ce pays se trouve au bout du monde
effrayant hein ????

Et encor ta rien vu, ils sont pret à se ruiner pour suivre leur équipe fétiche !
LEs Anglais adorent de venir en surnombre pr voir Angleterre gagner en France et en Australie
les deux pires ennemie des Roses qui piques !
JE suis hjaloux d'eux pour cause ils sont très proches et attachant à leur équipes XV de la Rose
alors en France à aprt le sud....

-
- Gennin

Bon les Anglais ont mérité leur victoire, mais y'avait la place quand même de faire quelque chose.
Après je suis un peu content que les Anglais arrivent en finale alors qu'ils se sont fait cracher dessus pendant les poules.L'important, c'est d'être fort au bon moment, ils l'ont bien démontré hier ces satanés Anglais, avec leur diable de Wilkinson
Ptain j'arrive toujours pas à m'en remettre... J'aurais jamais du m'investir tant que ça dans cette coupe du monde
, tant de bières achetées
, tant de cris et de rires pour finalement que ça se finisse comme ça...
Mais bon, c'est ainsi, on y peu plus grand chose...
Mais ces p****n d'anglais là, je voulais vraiment pas qu'on perde contre eux...
Domage, enfin un grand bravo à notre équipe de france, qui nous aura fait réver et donné de la joie durant ces quelques semaines...
MERCI
! Et à dans 4 ans ^^.

Mais bon, c'est ainsi, on y peu plus grand chose...
Mais ces p****n d'anglais là, je voulais vraiment pas qu'on perde contre eux...
Domage, enfin un grand bravo à notre équipe de france, qui nous aura fait réver et donné de la joie durant ces quelques semaines...
MERCI

-
- Boulet mort
mangotaku a écrit :J'ai bien pensé que les francas ont bcp mal contre les Anglais
1 Laporte a retenté meme équipe, c'est une grosse erreur de sa pârt il aurait du rendre compte que les francais ont tout donné en quart contre les Blacks et ils sont maitre en defense et a la fin ils sont fatigué. une semaine pr recuperer c'est trop peu
Il a repete meme erreur qu'en 2006 quand les francais ont battu les Australiens, réputé comme bulldozer ecrasant, et ce con il a refait meme équipe ( sa phrase prefere on ene change pas équipe qui gagne ) résultat les francais sont laminé par les Black une semaine plus tard ils etaient trop fatigué
laporte aurait du mettre les joueurs fraiche et puissant à l'attaque comme Rougerie, Nyanga, Mas, et ceux qui n'on pas joué
Pelous est mort et cuit on a bien vu, parce qu'"il n'a pas assez recupéré
il aurait du mettre Nallet au lieu de Pelous, il est reputé fort et colosable en premiere mi temps ca permet de marker
Laporte est comme Domenech, il s'obstine trop souvent les memes équipes qui vont souffrir et ca va terminer par lachement
2 TF1 porte la poisse a la France surtout en sport, c'est comme en 2002 et 2006, qiuand cette chaine voulait tout le controle de foot et metten des marketinnf et des pressions insuportable bah forcément ! on a bien vu le match ouverture...
jai tjs deteste cette chaine quand il sagit le sport
3 pourquoi venir tous les acteur et des star francais au SDF ??? alors ils ne connaissen rien au rugby ????
Rugby en france ce n'est pas sport des star mais paysans francais genre populaire
en ANgleterre c'est sport aritrocrate !
un peu de respet bordell !
On est pas au USA mais en france, TF1 copie trop les chaines rikaines qui mettent bcp d'argent syr le sport surtout en football US
4 probleme organisation de coupe du monde, il y a trop de match au SDF, une demi funal à Marseille c'est serait bien et en plus il y a bcp vent que Wilkinson ne pourra pas tenter le drop !!!! les Coqs jouent mieux à Velodrome qu'ailleurs ! a létranger c'est Cardiff et au Cap.
la je n'ai rien contre les joueurs ils sont formidable ils ont tout donné mais ej suis très décu Laporte trop habitué a la communication et tout rtralala, puis surtout il n'a pas tiré des lecons de la defaite en 2003 et 2006 puis TF1 comme les rikains, ils arment trop de faire l'argent sur le sport au lieude respecter le sport comme il fallait
j'espere qu'on va tirer ces bonnes lecons !
pusi plus jamais je mate le sport sur TF1 quand il y a unevement comme la coupe du monde en foot en basket ou en hand
ils vont perdre
Pour la final j'espere que l'Afrique du Sud va gagner c'est mon équipe prefere du sud allez les Zoulous faites peter les packs argentins !
on aurait gagné t'aurai dit que c'est un dieu, si t'es si fort prend les rennes de l'equipe...
Oui clair et je vois pas ce que TF1 a à voir là-dedans, il diffuse les matchs c'est tout je sais pas t'es allé chercher où cette histoire de pression et tout le tralalala...
'fin bref trop dégouté j'avais envie de casser de l'Anglais sur le champ de Mars hier mais bon, sans les fautes et l'essai à la con qu'on prend à la première minute c'était plutôt un bon match
'fin bref trop dégouté j'avais envie de casser de l'Anglais sur le champ de Mars hier mais bon, sans les fautes et l'essai à la con qu'on prend à la première minute c'était plutôt un bon match

-
- Gros boulet du forum
De toute façon, en France, il y a 60 millions de sélectionneurs.non mais
prend les rennes d'équipe de france ??, je ne suis pas assez qualifié pour ca !
Enfin, quand tout le monde dit que copier le jeu à l'anglaise ne permettrait pas de gagner contre les anglais, on écoute.
Le rugby français, cela ne veut plus rien dire. Alors, certe, on a gagné de la discipline mais on a perdu notre style.je suis seulement obserrvateur qui adore le rugby francais et sud africain
0 coupe du monde en 6 participations, bravo pour une nation dans le 5 majeur et en revoir. Même le foot fait mieux.

-
- Sannin
-
- Gros boulet du forum
Bah non, ils en ont une.On va dire qu'on a le même nombre de coupe du monde que les blacks
C'est pour cela que j'ai dit qu'il y avait 5 nations majeurs dans le rugby.La france a mis 16 coupe du monde en foot pour gagner donc il y a de la marge
En foot, il faut compter sur le Brésil, l'Argentine, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre...tout ça pour dire qu'il y a beaucoup plus d'oppositions dans le football que dans le rugby.
C'est une honte que les français n'aient jamais été champions du monde, voilà tout.

Et d'ailleurs, l'Argentine vient d'apparaître et d'autres équipes suivront. Donc la marge diminue.
Enfin, on commence à avoir l'habitude de la France qui perd. Et j'entends bravo de nous avoir fait vibrer par ci, par là.
Moi, je dirai plutôt bravo de ne pas encore avoir gagné. Seul le résultat compte
bon sinon pour parler d'autre chose que de l'équipe de Fraaaaance, les Sud africains viennet de gagner leur place en finale.
Je les sens bien pour le titre, je sais pas si y ont déjà gagné la coupe du monde mais bon, je sais que l'angleterre l'a dejà gagné alors faut partager quoi ^^
ah bah je viens de regarder, ils en ont tous les deux gagné une... donc bon bah que le meilleur gagne alors !
Je les sens bien pour le titre, je sais pas si y ont déjà gagné la coupe du monde mais bon, je sais que l'angleterre l'a dejà gagné alors faut partager quoi ^^
ah bah je viens de regarder, ils en ont tous les deux gagné une... donc bon bah que le meilleur gagne alors !

-
- Sannin
Exact, j'avais complétement zappéGod of Baka a écrit :Bah non, ils en ont une.On va dire qu'on a le même nombre de coupe du monde que les blacks

Une honte de quoi? de jamais avoir gagné une coupe du monde? c'est peut-être une des choses les plus ridicules que j'ai entendu...C'est une honte que les français n'aient jamais été champions du monde, voilà tout.
C'est un sport, et il faut une équipe qui gagne et une qui perd, la france a toujours fait de belles prestations, elle est sortie avec les honneurs ces dernières années...
J'aimerais bien te voir dire ça à tous les anciens joueurs (et actuel) du 15de france...

Faut arrêter un peu, la france fais une demi-final de coupe du monde, a perdu contre l'angleterre après avoir battu les blacks...
Les autres années ils ont fait tout aussi bien, et c'est tout à leur honneur...
Le résultat? une demi-final, soit 3 ou 4eme... c'est vrai c'est nul d'être 3ou4eme meilleur du monde...Enfin, on commence à avoir l'habitude de la France qui perd. Et j'entends bravo de nous avoir fait vibrer par ci, par là.
Moi, je dirai plutôt bravo de ne pas encore avoir gagné. Seul le résultat compte