Les détracteurs joueront leurs passéistes ronchons avec leur "avant c'était mieux" ou les sempiternels "c'est plus ce que c'était" mais faisant fi de toute chose ainsi décrite je vous propose de vous remmémorer ces bonnes vieilles chansons![]()
![]()
![]()
Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
ElAsSaAd
- Jounin
Classement :
1-Istari : 21 pts
2-Guguizmo : 20 pts
3-Cocotouch : 16 pts
4-Iori : 14 pts
5-Lebibou, Pyjama : 13 pts
6-Aizen : 12 pts
7-Prince du foot, Guts-Rendan : 11 pts
8-Neack, Yiliboo : 10 pts
9-Vampire-master, Syrah : 9 pts
10-Patoch, Nugg : 8 pts
11-Kisame, Mottires : 6 pts
12-Kakashi_, Daetsu, Zero, ShadoW_Itachi, Nil : 5 pts
13-Shinfei, Shinigami-Naruto, Hime : 4 pts
14-Huourinmoru, Akenehi : 3 pts
15-Vincent, ElAsSaAd, Samkuragi, Camille, Tinton2, G.L.K, Sevee, God of Baka, mendioza : 2pts
16-Scorpion771, Jade, Gaara, Petitjean315, Cyber-Naruto, Kurenai, Gohan82, Zetsui, Byakugan, Kakashi-le-meilleur : 1 pt
Moi je dirai... Byakugan
1-Istari : 21 pts
2-Guguizmo : 20 pts
3-Cocotouch : 16 pts
4-Iori : 14 pts
5-Lebibou, Pyjama : 13 pts
6-Aizen : 12 pts
7-Prince du foot, Guts-Rendan : 11 pts
8-Neack, Yiliboo : 10 pts
9-Vampire-master, Syrah : 9 pts
10-Patoch, Nugg : 8 pts
11-Kisame, Mottires : 6 pts
12-Kakashi_, Daetsu, Zero, ShadoW_Itachi, Nil : 5 pts
13-Shinfei, Shinigami-Naruto, Hime : 4 pts
14-Huourinmoru, Akenehi : 3 pts
15-Vincent, ElAsSaAd, Samkuragi, Camille, Tinton2, G.L.K, Sevee, God of Baka, mendioza : 2pts
16-Scorpion771, Jade, Gaara, Petitjean315, Cyber-Naruto, Kurenai, Gohan82, Zetsui, Byakugan, Kakashi-le-meilleur : 1 pt
Moi je dirai... Byakugan
Dernière modification par ElAsSaAd le lun. 22 janv. 2007, 19:25, modifié 1 fois.

peut être yin alors????
il me semble l'avoir vu poster sur le topic jeux de rôle (si ça se trouve la citations vient pas du tout de là
)
c'est marrant qu'on ait un topic jeux drôles
(oui je sais c'ets pas drôle, limite pathétique même hein ^^' bon ben envoyez vos dons par mp au 3615sauvonsiorioupas ^^' la dernière fois que j'ai fait ça y a que yondaruto qui a eu le courage de répondre \o/ c'ets toujours ça de pris hein)
il me semble l'avoir vu poster sur le topic jeux de rôle (si ça se trouve la citations vient pas du tout de là
c'est marrant qu'on ait un topic jeux drôles

>> Kurenai powa \o/