Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Makélélé il aura 35 ans en 2008 donc je le vois mal jouer l'euro donc c'est vrai qu'on pourrait faire jouer des jeunes...en plus j'adhère pas à l'idée d'obliger un joueur.

Ah non en fait domenech voulait qu'il reste car il en a besoin contre l'italie pour une petite revanche :-) il veut ses meilleurs joueurs pour ça raymond et puis il a pas rappelé zidane car y aura pas materazzi sur le terrain (il est suspendu non ?) donc y a pas d'intérêt... ,c'est vrai que malélélé a fait une bonne coupe du mone.

Sinon j'ai vu que patrick viera a l'air de s'être bien adapté à l'inter (un doublé quand même :-) )
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

il rappelle thuram et makelele parce qu'ils jouent encore en club, pour zidane c'est impossible, faut arreter de rever :lol:
ImageImage
kenyou
Etudiant à l'académie

Message par kenyou »

moi ce que je dis, c'est que faire venir un joueur qui vient à reculons (makelele) c'est pas trop une bonne idée, car d'une il sera pas trop motivé si il voulait arreté, ensuite faut respecter sa volonté, si il a jugé bon d'arreter libre à lui...
Sinon cette equipe de France a encore de la gueule, meme si clairement on peut se demander si il faut faire venir les vieux pour nous qualifier à l'euro ou si quand meme il faut passer la main. Parce que bon ce seront pas eux qui le joueront cet euro, donc pour moi autant promouvoir les mecs qui vont la jouer certainement, ca les met dans le bain direct et surtout ils ont les crocs, moi je suis pas sûr que thuram et makelele aient vraiment les crocs quand ils seront face à la Georgie...
Rubaiyat - Quatrains:

Limite tes désirs des choses de ce monde et vis content. -
Détache-toi des entraves du bien et du mal d'ici-bas, - Prends la
coupe et joue avec les boucles de l'aimée, car, bien vite, - Tout
passe... et combien de jours nous reste-t-il ?
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tiens, je savais pas qu'on avait des membres du forum qui faisait partie du staff de l'équipe de France ici :roll: :roll:

Je sais pas comment vous pouvez dire qu'il y va à reculons, vous êtes allés voir ? Tout ce que vous savez, c'est ce que vous dit la presse, malheureusement, c'est pas la Sainte Parole :lol: :lol: :lol:

S'il y est retourné, c'est que ça le gênait pas plus que ça. Si vraiment il ne voulait plus aller en EDF, il n'y serait pas allé, malgré le fait d'être suspendu. Personne ne peut forcer un joueur à venir s'il n'en a vraiment pas envie.

Alors, arrêtez un peu dire des choses dont vous ne savez finalement rien du tout. Et puis surtout, il ne faut pas accorder une confiance totale à certains journaux de "presse à scandales" sportifs...
Dernière modification par Kakashi_ le mer. 30 août 2006, 11:52, modifié 1 fois.
Image
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

"Sidney Govou, restera à l'OL cette saison. Il devrait même prolonger de deux ans son contrat. Comme tous les ans, le Lyonnais bénéficiait pourtant d'un bon de sortie pour un éventuel transfert mais le joueur n'a pu faire aboutir les contacts liés avec plusieurs clubs européens, notamment en Espagne et en Angleterre. Le joueur et le club devraient étudier dans les prochains jours les modalités d'une prolongation de son contrat, qui doit prendre fin le 30 juin 2008, indique un communiqué de la formation rhodanienne. Mardi soir, le président Jean-Michel Aulas, a indiqué sur les antennes d'OLTV et de RTL, que "l'OL (lui) avait proposé une prolongation de deux ans" . De son côté, Gérard Houllier, toujours dans la même émission, a réagi en estimant que "Govou était une bonne recrue". "L'effectif me plaît tel qu'il est. S'il y a un départ, il faudra le remplacer. Jusqu'au 31 août, il peut y avoir des surprises. Sauf départ surprise, je ne pense pas que l'effectif bouge" , a commenté le technicien."

PTDR en fait aucun club voulait Govou !!!! Ils sont pas fou à l'étranger, ils savent que si il reste à Lyon ils ont une chance de gagner la Champion's league !!!!! :lol:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Putain, ça par contre, ça me fait pisser de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca fait 2 ans que Lyon essaie de se débarrasser de ce boulet, mais personne n'en veut. Enfin, disons que personne n'en veut au prix demandé par Lyon :mrgreen:

Ce que je comprends pas, c'est qu'ils vont quand même reconduire son contrat :shock: Ils doivent être un peu maso à Lyon...

Ou alors, baisse de salaire powaaaaaaaaaa :mrgreen:

Autre transfert qui fait sourire, Vieri signe à Bergame, pour un salaire mensuel de.....

:arrow: 1500 € :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais pas s'ils se sont trompés, mais en tout cas, si c'est vrai on pourra pas lui reprocher de jouer pour la thune :mrgreen:
Image
kenyou
Etudiant à l'académie

Message par kenyou »

Kakashi_ a écrit :Tiens, je savais pas qu'on avait des membres du forum qui faisait partie du staff de l'équipe de France ici :roll: :roll:

Je sais pas comment vous pouvez dire qu'il y va à reculons, vous êtes allés voir ? Tout ce que vous savez, c'est ce que vous dit la presse, malheureusement, c'est pas la Sainte Parole :lol: :lol: :lol:

S'il y est retourné, c'est que ça le gênait pas plus que ça. Si vraiment il ne voulait plus aller en EDF, il n'y serait pas allé, malgré le fait d'être suspendu. Personne ne peut forcer un joueur à venir s'il n'en a vraiment pas envie.

Alors, arrêtez un peu dire des choses dont vous ne savez finalement rien du tout. Et puis surtout, il ne faut pas accorder une confiance totale à certains journaux de "presse à scandales" sportifs...
pardon il m'avait semblé que makelele avait décidé d'arreté... non?
Un mec qui pour moi décide d'arreter l'equipe de France c'est qu'il se sent trop vieu ou tout simplement qu'il est pas motivé...
Ce sont les faits c'est pas des rumeurs de l'equipe que je rapporte mais bien les faits.(il a meme envoyé une lettre à Escalettes) Il est clairement avéré que Domenech l'a rappelé contre son gré. Apres je ne suis pas dans la staff de l'equipe de France mais pas besoin d'y être pour comprendre ça.
En plus je pense qu'il est temps qu'il passe la main à des mecs prometteurs comme Mavuba et Toulalan, car je le redis c'est pas Makelele qui jouera à Bernes l'Euro

Sinon pour Govou mdr!!
(mais ce qui me gene c'est que cet empaffé de Domenech le sélectionne encore laissant sur la touche Giuly ou Anelka...) :shock:
Rubaiyat - Quatrains:

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

kenyou a écrit :il a meme envoyé une lettre à Escalettes
Eh bien vois-tu, j'ai lu exactement l'inverse, comme quoi hein, si on y est pas, on en sait rien :roll: :roll: :roll:

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre pour parole d'évangile tout ce qui se dit dans la presse.....Et comme je l'ai répété, s'il ne voulait vraiment pas y aller, il n'y serait pas allé.

Et pour ce qui est des jeunes, ils ont pas encore le niveau, et tu prends pas des risques inconsidérés quand tu joues une qualif' à l'Euro excuse-moi. Il les fera jouer un peu de temps en temps pour qu'ils apprennent, mais tu peux pas te passer de joueurs qui ont une vraie expérience du haut niveau et des capacités encore supérieures aux jeunes.

C'est pas un simple jeu pour Domenech. Il se dit pas "allez on en a marre des vieux, si on mettait que des jeunes à la place". Ben désolé, ils ont pas encore le niveau, et il prendrait trop de risques, chose qu'il ne peut pas se permettre.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Govou, c'est qu'une mascotte, en tout cas, il porte chance à l'OL, depuis qu'il est là, tout va bien pour Lyon :mrgreen: (ou alors ça n'a aucun rapport :dehors: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kenyou
Etudiant à l'académie

Message par kenyou »

a ceci pres que je me demande quand est ce qu'ils (les jeunes) vont les avoir si on les fait pas vraiment joué les matchs bien tendus , enfin pour moi il était temps de passer la main, mais je crois que par commodité et pour pas qu'on lui reproche ce qu'on lui a reproché apres 2004 domenech a rappelé les vieux...
Parce qu'il me semble que c'est bien lui qui voulait rajeunir l'equipe déjà en 2004 alors pourquoi maintenant changer son discours.
Enfin bon je trouve le niveau d'un Diarra (alou) et d'un Toulalan tout à fait bon pour être titulaire.
Apres bon le truc sur les journaux je suis assez d'accord avec toi mais bon vu ses déclarations qui à mon avis sont vrais (puisqu'il les pas démenti publiquement) on peut s'y fier un minimum.
Apres comme partout y a des conneries d'écrites à nous de faire le tri mais je pense quand meme que sur l'episode de Makelele c'est assez clair meme sans etre à Clairefontaine...
Rubaiyat - Quatrains:

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Kakashi_ a écrit :Ca fait 2 ans que Lyon essaie de se débarrasser de ce boulet, mais personne n'en veut. Enfin, disons que personne n'en veut au prix demandé par Lyon
Personne n'en veut, tout court. :roll:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah y avait quand même des contacts pendant un moment, donc c'est que quelques clubs sont intéressés (je comprends pas comment c'est possible mais bon :lol: :lol: :lol: ).

C'est que Lyon en demande un peu trop (un comble :lol: :lol: :lol: ), donc ça refroidit un peu les ardeurs des "prétendants" :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est Lyon qui voulait absolument le comprendre dans un echange, personne n'en veut, c'est pour ca que Joaquin est allé a Valence. XD

Surtout que c'est Lyon qui lancait les soi-disant pistes sur Govou et pas les clubs interessés. XD
Image - AzuManga Fan
zubrow'kakashi
Aspirant ninja

Message par zubrow'kakashi »

Voila Makélélé a enfin parlé :
Le coach a voulu me faire revenir, alors que je lui avais dit que je ne souhaitais pas revenir, a-t-il poursuivi. Je voulais vraiment arrêter. Le fait qu'il m'ait mis dans la liste a chamboulé les choses. Par rapport à Chelsea, vu la loi, il me fallait être présent. Chelsea m'a donné l'autorisation de répondre à la convocation pour ne pas qu'il y ait de sanction. J'ai toujours été assez professionnel dans les clubs où je suis passé. J'assure le boulot à 100%. Je respecte ce maillot bleu et les supporters français. Je serai présent pour gagner ces deux matches très importants et j'espère qu'à partir de là, la situation va s'éclaircir pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Il faut maintenant laisser le groupe travailler et le feuilleton se terminer cette semaine.»
Donc en clair, il gagne les deux prochains matchs puis il arrête. Il en informe tout le monde... Domenech ne pourra pas dire qu'il a rien reçu d'officiel !!!!

Place aux jeunes !!!
D'ailleurs ça serait bien qu'il fasse jouer Mavuba contre la georgie pour le former et qu'il engrange de l'expérience...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

D'ailleurs ça serait bien qu'il fasse jouer Mavuba contre la georgie
Heu en millieu défensif le remplacent numéro 1 c'est Diarra .
En plus maintenant qu'il est a Lyon il encore plus de chance de jouer!
Je ne dit pas que Domenech aime faire jouer les Lyonnais mais je le pense trés fort :grin:
Répondre