Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

gaaraoner a écrit :oula desoler je double post,((j'ai lu la charte) mai g ecri vraimen d la merde j me suis trop precipiter veuillez m'excuser
c'est pour ca que le bouton edit existe pour rectifier les erreur :grin:
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Moi perso j'aimerai un KG en OAV mais de très bonne qualitée .
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Au début le manga avait 15 volumes d'avance, aujourd'hui il en a plus "que" 4. Je pense que Kakashi Gaiden sera fait dans la continuité comme dit précédemment, ça fera encore 3 épisodes de gagnés et un peu plus d'avance pour le manga, dès la fin de l'arc avec Hinata (qui présente enfin un minimum de qualité :razz: ). Le nouvel Opening sera à l'épisode 154, juste après la fin de cet arc donc. J'espère qu'il sera bien, le 6ème m'avait légèrement déçu même si il était pas mal quand même...

Sinon je sais pas qui a dit un épisode=1 manga et demi... si c'était le cas, l'anime aurait rattrappé le manga au bout de 8 épisodes :lol3: Chaque épisode équivaut environ à 2 châpitres (1,75 pour être précis :lol: ) puisqu'il faut 4 à 5 épisodes pour l'équivalent dun volume.

Et puis faut pas oublier que c'est pas parce que l'anime passera à KG que le manga va s'arrêter, il prendra encore del'avance en même temps que l'anime se déroulera normalement :
-Actuellement le manga a 4 volumes d'avance sur l'anime
-L'anime sera arrivé au même niveau au bout de 16 à 20 épisodes (+les 3 épsiodes HM restant faudrait pas les oublier :razz: )
-Oui mais n'oublions pas que le manga aura encore avancé de 19 à 23 châpitres pendant ce temps !

Donc y a encore pas mal de marge et puis ils ne mettront pas de HM en plein milieu de l'arc enlèvement de Gaara...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Pour l'histoire des épisodes et des tomes sa varie regardez la saga itachi elle dure un tome or dans l'animé il dure que quatre épisodes je crois, sinon oué KG dans la continuité je pense , mais bon un oav je suis plus partant
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pour l'histoire des épisodes et des tomes sa varie regardez la saga itachi elle dure un tome or dans l'animé il dure que quatre épisodes je crois
Bah il est où le problème ? Itachi apparaît du châp 140 au châp 148, donc 1 tome comme tu l'as dit, c'est à dire 4 épisodes...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Soupir ,j'espères sincèrement dans mon petit coeur de voir très prochainement Kakashi gaiden ...mais bon je ne crois pas vraiment qu'il y ait assez de chapitres pour faire une saison.lol "je prie pour que ça se réalise " :oops: NEXT GEN POWA!!!!!!!!!!!!!
Duran
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 17:53

Message par Duran »

A ben enfin on va revenir au episodes scenarisé par Kishi, sa va nous changer de voir Hinata en tenu d'EVE :lol: ... Cette sortie tombe bien le 5 Octobre, sa va être une semaine chargé avec la venu de nouveau anime (dont la saison 2 de Mai-HiME pour ceux que sa interesse) Bref enfin les chose serieuse vont commencé, et on vera enfin Yondaime animé!!!!! Puis le manga a prit beaucoups d'avance là il été temps.........
Image
Ramos2712
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:20
Localisation : Déconnage no kuni

Message par Ramos2712 »

Je pense que le cinq octobre marquera la fin des HS d'avant las Next Gen
mais ca ne m'étonnerait pas qu'il y est des hs au début de la Next Gen, pour permettre au manga de gagner encore un peu plus d'avance.

Du fait que KG est hors contexte et qu'il n'y a pas vraiment de raison de faire un véritable flachback, je trouverais plus logique d'en faire un OAV.

Mais dans tout les cas, ...
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si y avait pas eu kakashi gaiden, est ce que t'aurais su qui était croc blanc et pouquoi kakashi s'est fait attaqué par chiyo?

alors moi je trouve pas qu'il est hors contexte
Image
Ramos2712
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:20
Localisation : Déconnage no kuni

Message par Ramos2712 »

kibamaru a écrit :si y avait pas eu kakashi gaiden, est ce que t'aurais su qui était croc blanc et pouquoi kakashi s'est fait attaqué par chiyo?

alors moi je trouve pas qu'il est hors contexte
Franchement (t'a pas tort, mais) je trouve que ce n'est qu'un petit détail sans importance capitale dans la riche histore de Naruto.

["Je sent qu'avec cette phrase je vais me faire massacrer"
:666: :gun: ]
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en tout cas si il devait mettre kakashi gaiden je vois bien un truc dans ce genre la, kakashi qui s'entraine et la il pense a son passé
Image
Ramos2712
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:20
Localisation : Déconnage no kuni

Message par Ramos2712 »

Effectivement ça ne serait pas mal comme transition sur la NextGen.

On voit Kakashi s'entraîner; il pense à son passé; il met au poit son "nouveau jutsu" et c le début de la NextGen. :-)

Qu'est ce que vous en penser??
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Franchement (t'a pas tort, mais) je trouve que ce n'est qu'un petit détail sans importance capitale dans la riche histore de Naruto
L'origine de son Sharingan tu trouve que c'est un détail sans importance ? Ca pourrait expliquer bien des choses à l'avenir...
Effectivement ça ne serait pas mal comme transition sur la NextGen.

On voit Kakashi s'entraîner; il pense à son passé; il met au poit son "nouveau jutsu" et c le début de la NextGen.

Qu'est ce que vous en penser??
Oui il se recueille de sheures sur la tombe d'Obito, comme il en a l'habitude et se "remémore des heures durant sa bêtise passée" (cf tome 16, funérailles de Sandaime). Tout en discutant avec la copine d'Hayate... ou même Rin, pourquoi pas (je sais pas si elle est pas morte mais bon :razz: )... à la fin du flash back il parle un peu de la team 7 que désormais ils sont indépendants patati patata... et là on voit brièvement Naruto et Ero-sennin devant les portes de Konoha : fin de l'épisode 8-)
Dernière modification par Itachi-san le dim. 11 sept. 2005, 00:42, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

je copie colle un post trouvé sur narutofan
----
The the new episode titles have been reveled over at LeafNinja.

152

Spoiler:
Episode 152: A Certain Life’s Funeral March


153

Spoiler:
Episode 153: The Heart’s Notice! Iron Fist of Love


154

Spoiler:
Episode 154: Natural Enemy of the Byakugan
bien que l'opening et l'ending changent au 154, on dirai que le 154 sera toujours un hors série.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

bien que l'opening et l'ending changent au 154, on dirai que le 154 sera toujours un hors série.
Bah alors ils changeront au 155... ça aura fait 26 épisodes, la durée moyenne d'un opening. De toute façon c'est pas très logique s'ils changent 1 épisode avant la fin du HM (pour Idate ils l'avaient fait mais au début). Là le passage à Next Gen c'est trop... important, faut qu'y ait une démarquation nette, on peut pas mélanger ça avec les HM...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé