kakashi / gaï

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lequel est le plus fort?

kakashi
71
79%
gaï
19
21%

Nombre total de votes : 90

Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

C'est Gai le plus fort!!Car il a quand meme battu Kakashi, tres rarement, mais quand il l'a battu, il n'ouvrais meme pas ses portes.Alors si il se bat contre Kakshi en ouvrant toutes ses portes, il y a beaucoup de chances qu'il le bat.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba on peut dire ke kakashi nutilisait pas de gros ninjutsu ou mm le mangekiu can il se battait contre lui dc c'est pareil
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je ne pense pas qu'ils se battent un jour ,et s'ils se abttent c'est que l'un des deux aura été possédé par un jutsu.Donc celui qui gagnerait serait celui qui n'est pas possédé.
Enfin sinon,je pense que Kakashi est plus fort car il peut faire face à beaucoup plus de situations que Gaï et il peut diversifier ses coups.Et je pense que Kakashi sait parer le taïjutsu car il est lui même bon dans ce domaine,donc l'arme ultime de Gaï ne surprendra pas tant que ça son éternel rival :p
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi aussi je pense Kakashi!!!
Il a l'air d'etre tout de méme un cran au dessu de Gai!!

Cependant ce dernier peut etre plus puissant mais cela signifirai ça mort(la 8eme porte!!)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Faror a écrit :C'est Gai le plus fort!!Car il a quand meme battu Kakashi, tres rarement, mais quand il l'a battu, il n'ouvrais meme pas ses portes.Alors si il se bat contre Kakshi en ouvrant toutes ses portes, il y a beaucoup de chances qu'il le bat.
LoL il l'a battu? le seul combat entre eux qu'on a vu était un janken et quand on voit que gai proposé un combat de sumo, un 100m etc... on comprend vite que ça a rien avoir avec un duel !!!
D'ailleurs chose inenvisageable car sinon il y aurait un mort (ou même les 2 )
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

je pense toujours que kakashi a quand meme le dessu meme si c'est de peu car il analyse bien les chose, donc le coup des 8 portes "s'il se battait" contre Gaï il aurait trouvé une astuce où un truc comme ça :columbo:

Puis en plus du Mangekyou, il a inventé de bonne technique comme le chidori ou le Senen goroshi [je ne sais plus l'orthographe lol ---> les 1000 ou 100 ans de soufrance] :kamool:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Je pense que si Gaï ouvre toutes les portes cela signifie la mort assuré de son adversaire mais de la sienne aussi par la meme occasion :-)
Donc je pense que la 8 eme porte est fatale et qu'il n'y aucune échappatoire.
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

difficile comme sondage...
Sur qu'au niveau look, sourire, et humour pince-sans-rire, Kakashi a quelques longueurs d'avance! :lol:
Mais je pense que pour la force au combat ils doivent avoir le même niveau ou que si l'un distance un peu l'autre, il ne tarde pas à se faire rattraper...

Leur amitié et leur rivalité sont basés sur cet équilibre donc je ne pense pas qu'il sera rompu...
Je ne suis pas sûre en fait qu'ils souhaitent vraiment se départager, faut avouer que leurs combats ont l'air de craindre un max!!! :lol: :lol: :lol:
Pierre-feuille-ciseau!!! J'ai encore du mal à m'en remettre... :lol: :lol: :lol:
C'est pas sérieux ça...je ne sais pas si ils ont eu un seul VRAI combat et je ne pense pas qu'ils tiennent vraiment à savoir qui est le plus fort;.. C'est plus un rite qu'autre chose.

Le nouveau sharinan m'a fichu un petit choc je l'avoue...Il se débrouille bien ce cher Kakashi... :shock: Mais Gai n'a pas eu l'air trés destabilisé (mais qu'est ce qui peut destabiliser Gai??? :grin: )

So... Je vote blanc! Ils sont du même niveau et c'est pas prés de changer!
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

je ne vote pas parce que je connais pas le vrai combat de Gai.
on a vu plusieur fois kakashi se bat à font mais po à Gai !

de toute facon ce cote ne sert a rien on connai pas Gai quand il est à fond
ouai ouai un combat contre kisame mais bon ce n'est pas suffisant !
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Du point de vue combat au corps a corps, je donne l'avantage a Gai, pour les combat avec illusion, c'est Kakashi qui gagnerai, et pour un combat de ninjutsu, je dit égalité ( Chidori pour kakashi vs Paon du Matin pour Gai ) donc je dit égalités, avants news gen. j'aurai pourtant donner l'avantage Gai pour les portes, mais maintenant que kakashi a le Mangekyou je dit égalité parfaite :grin:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ShadoW_Itachi a écrit :Je pense que si Gaï ouvre toutes les portes cela signifie la mort assuré de son adversaire mais de la sienne aussi par la meme occasion :-)
Donc je pense que la 8 eme porte est fatale et qu'il n'y aucune échappatoire.
pas forcement, si gai ouvre les 8portes frappe kakashi il le tue oké... mais bon mnt si kakashi est cacaché ( ;-) ) genre sous terre ou autre technique à la kakashi, et ba gai ne pourra pas le frapper (ou il frappera un clone) et gai mourra sans avoir put toucher kakashi...
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

En mm tps, on a bien vu avec le sharingan à 3 virgules de Sasuke que le sharingan peut te permettre de prévoir tous les mouvements de l'adversaires, donc Gai, meme s'il est vachement rapide, aura du mal à battre Kakashi+sharingan, avec ou sans porte... Suffirait à Kakashi d'eviter les coups jusqu'a ce que les effets secondaires de l'ouverture des portes se fassent sentir... En mm tps, on a pas encore vu Gai se battre à 100% ... C'est sur que contre le clone de Kisame, il assure d'entrée avec 6eme porte+technique du paon, mais le combat au corps à corps est pas la meilleure option contre Kakashi je pense...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

Pourquoi s'obstiner??? :lol: :lol: :lol:
De toute façon on ne saura jamais!!!

Pour la bonne raison que ni Kakashi, ni Gai n'utiliseront jamais leurs meilleures techniques l'un sur l'autre!
Chidori est une technique d'assassinat je vous rapelle et le nouveau sharingan de notre ami Kakashi m'a l'air tout à fait mortel...
Et l'ouverture des portes, n'en parlons pas! Une technique légérement suicidaire qu'il ne faut utiliser que sur un seul prétexte... protéger des êtres chers!

Alors vous-voyez vous 2 meilleurs pôtes se battre à mort pour savoir qui est le plus fort??? :lol:
Par conséquent, on saura jamais car il n'y aura jamais de vraie confrontation... Juste des duels gentiments débiles pour pas perdre la main et entretenir l'envie de se taper dessus!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et il faut également souligner qu'on a vu gai se battre une fois seulement et qu'il n'a utilisé que 2techniques... il doit en avoir d'autres de très hauts niveau en réserve... kakashi aussi !!!
Image
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Moi je dis Kakashi est plus complet (sa c'est sur) mais apres on ne peut pas trop les comparer car on ne connait pas Gai sensei enfin juste un peu
Répondre