kakashi / gaï

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lequel est le plus fort?

kakashi
71
79%
gaï
19
21%

Nombre total de votes : 90

Mephysto
Gennin

kakashi / gaï

Message par Mephysto »

Je voulais juste soulever cte question, on sait qu'ils ont meme niveau lorsqu'ils se battent l'un contre l'autre, mais en situation reel, ds le monde de naruto lequel est le meilleur ninja?

-kakashi est un "géni" (cité par godaime), il possede le sharingan, de très nombreux jutsus, est un fin stratege, assez fort en taijutsu, crée lui meme ses techniques, et ne se fait confier que des missions de rang S, sans compté qu'il a une technique ultime de barjo pr linstant

-gaï est un géni du travaille acharné, est pro en taijutsu, a créé (on suppose) des techniques de dingues basées sur les 9 portes (ou 8 je sais plus aidez-moi svp)

voila je laisse pendre le debat
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

pour moi kakashi lui est un meilleur ninja que Gaï meme si il est très fort lui aussi, en fait je dirais qu'il le dépasse de pas bcp mais bon on pas trop Gaï en action.

Puis une chose à ne pas oublier le fait de porter un sharingan ce n'est pas rien mais il a acquis aussi la technique du mangekyou ce qui est pas mal ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Selon les carac des livres officiels de Naruto, Gai est plus fort dans certains domaines mais est nul dans d'autres (genjutsu par exemple).

Alors que Kakashi est très bon partout (quand Gai le dépasse, c'est de peu), donc Kakashi est plus complet.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

oui clair que kakashi est plus complet
en plus avec son nouveau sharingan :shock:
en même temps on n'a pas vraiment vu gaï en combat mais s'il est maintenu à distance et ne peut s'exprimer au corps à corps, il est dans la merde :???:
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba moi je dirais juste un truc c'est que gai a du utilisé un enorme jutsu pr venir a bout dun faut kizame qui avait un dizieme de sa force reelle donc can ils se rencontrerons la prochaine fois pr de vrai il risque d'avoir mal gai.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pas 1 dixième, 30%, faut pas exagérer :D
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

LOL
Mais bon Gai ouvre ses portes avec une facilité et est même pas fatigué non plus,
donc pour moi il garde toutes ses chances :razz:

Et on a pas encore tout vu de lui,
c'est pas parce qu'il a fait le truc du paon que y'a que ça qu'il sait faire,
perso je vote pas parce que j'ai pas suffisamment vu Gai se battre serieusement contrairement à Kakashi qu'on a vu et revu plusieurs fois.
The power of the zero ban no jutsu xD
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

kakashi pour les mêmes raisons qu'au dessus (+complet, sharingan, génie etc...)

Cependant en combat à mort, une petite ouverture de la 7ème voir 8ème porte (en cas de dernier recours) ajoutée à une technique ultime encore plus forte que son paon matinale pourrait battre kakashi... enfin pourrait car kakashi pourrait éviter l'attaque avec son intelligence ou la contrer...

Enfin j'pense pas qu'on les verra un jour en combat à mort... ni même en vrai combat !!! ;-)
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

euh chaud pour la 8ème porte car si je me rappelle bien elle est synonyme de mort pour l'utilisateur.
enfin tu me diras on a vu ce que ça a donné pour gaara :roll: (j'ai vraiment du mal à l'accepter cette résurrection :lol: )
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ne vois pas l interet de comparer deux ninjas
sont tout les deux differents
tout les deux plus forts sur certains points plus faibles sur d autres
tout les deux font parti de l elite de Konoha
tout les deux recoivent autant de missions S que l autre (whoo la logique !! )
tout les deux aussi fort l un que l autre (la preuve leur matchs incessants)

Enquite si vous devez defendre un prefere .. ben pou moi ce sera Gai parce qu il n a pas eu a s appuyer sur un quelconque "héritage" pour etre fort
Kakashi excuse moi .. mais entre le "génie" le sharingan et le "je te prend de haut parce que t'es un nul" .. moi je le trouve un peu nul ^^

A la vitesse ou il s epuise a chaque combat .. ce doit etre l endurance de Naruto qui me fait penser ca ... :roll:
heureusement que petit Obito etait la pour ramener Kakashi a un semblant de raison ..

Gai a ouvert la 6e porte ... et ne semble pas affecté .. Kakashi a utilisé une fois sa nouvelle technique dont il es fier et il ne tiens plus debout (obliger d etre porter le Mr) 8-) trop fort Kaka
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

A mon avis, Kakashi sans son "mangakyou" perd de peu.Mais avec, il gagne largement 8-)
ImageImageImageImageImage
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

Nil Sanyas a écrit :Pas 1 dixième, 30%, faut pas exagérer :D

en fait on sait pas cob ca pren car les 30% que le chef demande c'est pr lextraction du biju et pas pr faire les faux itachi et kizame, c'est eux mm qui font la technique sur des rochers mm 8-) et la je cite meme si la quantité de chacra utilisé pr ce jutsu reste minime, les jutsu et les capacité des clones formés sont prportionnelles. donc minime a mon avi ca veut pas dire 30%
AMV's au lien ci-dessous
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mephysto a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Pas 1 dixième, 30%, faut pas exagérer :D

en fait on sait pas cob ca pren car les 30% que le chef demande c'est pr lextraction du biju et pas pr faire les faux itachi et kizame, c'est eux mm qui font la technique sur des rochers mm 8-) et la je cite meme si la quantité de chacra utilisé pr ce jutsu reste minime, les jutsu et les capacité des clones formés sont prportionnelles. donc minime a mon avi ca veut pas dire 30%
Bien sûr que si c'est pour la technique du chef, ou alors j'ai mal lu, mais j'en suis quasi sûr.

Puis Naruto c'est pas un manga intellectuel, si ça leur prend 30% de leur chakra, c'est que le clone était à 30%. D'où l'utilisation du mangekyou impossible pour Itachi (ptet qu'il aurait pu, mais ça l'aurait vidé d'un seul coup).
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

il faut dissossier le moment ou le chef demande du chacra a kizame et le moment ou kizame et itachi font la technique de clone.

quand le chef lui demande 30% c'est pr la technique dextraction du biju

quand ils font les clones c'est après et ca prend pas 30 %[/img]
Dernière modification par Mephysto le lun. 31 oct. 2005, 11:44, modifié 1 fois.
AMV's au lien ci-dessous
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Chapitre 260 pages 17 et 18.

C'est on ne peut plus clair.

Sasori dit TA technique en parlant au chef.

Aucun rapport avec l'extraction de bijuu.
Répondre