BLOOD + : hémoglobine no jutsu !

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie

Message par tajuu_shinobi »

désolé double post mais bon ré :up: spoil:
trop dessus de cette fin pauvre diva et saya la sans coeur qui veut tué ces nièces raa vivement le dernier épisode et prions pour une saison2 :pleur:
Image merci à gohan1224
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Arf j'ai fini les cinquante episodes. Ca faisait un an que je le suivais, dommage. Ils ont quand même reussi à faire une triste fin... :cry:

Edit:Megaspoil Haji meuuuuurt (je suis trop content la, je pouvais pas le piffer celui la)
Dernière modification par Sakamoto Julietta le sam. 30 sept. 2006, 20:26, modifié 1 fois.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

vive les spoils :redcard: :gun:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

pas merci à Sakamoto Julietta qui vient de me gâcher le fin de blood+ :cry:
bon il me reste pas mal d'épisodes à regarder mais quand mêm c'ets pas une raison :roll:

viteeeeee faut cacher ça pour pas spoiler plus de monde steupléééééééé :cry:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je plussois Flo-Demoniack !

Sakamoto Julietta tu ne sais qu'il faut écrire les spoils en blanc ??
Comme l'a fait tajuu_ shinobi au dessu ! C'est plus sympat pour tous quand méme!

Encore merci pour m'avoir gacher la surprises des événement a venir dans cette serie
:evil: :redcard: aussi !
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ah merde deso, j'ai oublié...

En fait c'était une blague... je sentais les reactions venir!!! :lol:

pardonnez moi pour la plaisanteries de mauvais gout...(je sais que vous l'aimez ce perso cpour ca!)
I Think I'm Dumb...(repeat)
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie

Message par tajuu_shinobi »

Sakamoto Julietta a écrit :Ah merde deso, j'ai oublié...

En fait c'était une blague... je sentais les reactions venir!!! :lol:

pardonnez moi pour la plaisanteries de mauvais gout...(je sais que vous l'aimez ce perso cpour ca!)
ba oui il a la classe hagi enfin la mort de hagi si on veut :roll:
Image merci à gohan1224
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Sakamoto Julietta a écrit :Arf j'ai fini les cinquante episodes. Ca faisait un an que je le suivais, dommage. Ils ont quand même reussi à faire une triste fin... :cry:

Edit:Megaspoil Haji meuuuuurt (je suis trop content la, je pouvais pas le piffer celui la)
SPOIL: Je parie que t'as pas regardé jusqu'à la fin (après l'ending), l'est pas mort Hagi !

Et oui, ils ont réussis à rendre la fin triste, même si c'est quand même une grosse happy end au final.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ayééé je viens de finir le visionnage de cette série :yes:

bon ça s'était la phrase d'intro pour pas faire un post blanc :roll:

spoil:

j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette série depuis les premiers épisodes, et depuis y en a eu des changements de rythme et des évolutions! ben à la fin le constat est toujours aussi bon!
l'histoire ne s'essouffle que très rarement, les dessins sont toujours aussi plaisants, voire plus, les musiques on n'en parle même pas tellement elles sont belles

et des persos charismatiques, qu'on voit évoluer et ça c'ets plutôt très bien aussi (quand on voit le Kai du début et le Kai de la fin oO impressionnant )

bon je vais pas en faire des tonnes parceque un peu crevette et puis pas envie d'en écrire un roman non plus ^^'

toujours est il que les derniers épisodes ne m'ont pas déçue, même si la pseudo happy end on s'y attends toujours un peu, mais bon l'entretuage des soeurs qui devient un simple mono tuage est tout de même bien rendu

et que dire de la fin de Haji???? bon ok c'ets une fin si on veut parceque la toute fin du dernier épisode laisse une porte pour pouvoir le faire revenir :lol:

du coup tout le monde il est content parceque y a que la vilaine Diva qui nous quitte ^^'

voilà c'ets tout pour le moment, je suis contente d'avoir pu finir cette série et de ne pas en avoir été déçue \o/

fin du spoil: si vous n'avez pas commencé cette série ou que vous hésitez à continuer, ben foncez la regarder \o/
(comme ça vous pourrez lire toutes les supers blagues que j'ai caché dans le post (ou pas :fou:))
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

D'après la team Ojisama,qui ferme les portes donc suite prévue à la nouvelle, Dybex a acheté les droits de Blood + et comme dirait Ojisama ben c'est une bonne nouvelle vu le boulot de très bonne qualité que Dybex a produit sur ses dernières séries achetées :razz:

Décidément entre ergo Proxy et Blodd + on va plus avoir grand chose à se mettre sous la dent :cry: :lol: :lol: :lol:
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

:up:

Bon moi je viens de finir la série (je sais j'ai du retard.. enfin j'en avais mais plus maintenant :lol: ) et je suis globalement d'accord avec ce que tout le monde a dit.. cette série fait l'unanimité:
Début un peu lent mais envoutant, ambiance particulière qui donne envie de creuser
Ensuite ça s'enchaine, c'est magnifique... que dire.. superbe!

Concernant le dernier post de Guts, quelqu'un a des news concernant une suite?
Pas completement compris le dernier post en fait.. Dybex a racheté les droits pour produire une saison 2?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Guts Rendan a écrit :D'après la team Ojisama,qui ferme les portes donc suite prévue à la nouvelle, Dybex a acheté les droits de Blood + et comme dirait Ojisama ben c'est une bonne nouvelle vu le boulot de très bonne qualité que Dybex a produit sur ses dernières séries achetées :razz:
C'est une fausse bonne nouvelle parce que vu les prix proposés par Dybex, la série Blood+ sera une nouvelle srie géniallisme que peu de gens vont pouvoir s'offrir.

Un bon boulot sur les animes oui .. Mais à un prix atrocement amer.
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Eh merde.. J'aime pas cheatter mais si les prix sont aussi horribles que tu le dis..

Je crois qu'il va falloir que je trouve des moyens [censuré] pour me les procurer.

Enfin, ça restera à voir. Mais si saison 2 il y a, je la verrai coûte que coûte.

Edit: Au temps pour moi, il était tard et je rentrais de fêter la fin de mes exams :lol:
Dernière modification par NewKel le mer. 05 sept. 2007, 14:14, modifié 1 fois.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Je ne vois pas où dans mon précédent post on peut voir que je parle d'une seconde saison :shock: :shock:

M'enfin non a priori il n'y a aucun signe laissant à espérer une suite et d'ailleurs ce serait bien dommage puisque l'histoire est très bien terminée comme elle l'est :razz:

istari, oui Dybex vend ses produits ) des tarifs assez élevés mais c'est aussi parce-qu'ils savent qu'ils peuvent prétendre à une qualité supérieure à beaucoup d'autres éditeurs notamment sur les subs. donc oui c'est regrettable parce-que le prix est rédhibitoire pour beaucoup de gens mais bon après on entendra encore et encore "ouais les subs fr c'est trop de la merde, les voix sont trop nases " etc etc. Faut donc fixer son choix sur ce qu'on préfère entre les 2 maux.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

La flème de créer un topic juste pour dire ça:

"Blood The last vampire" est adapté en film avec de vrai acteur cette fois, réalisé par "Chris Nahon (baisé mortel du dragon)," 3 images ici:

http://www.fantasy.fr/news/actu/4170/bl ... mages.html
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre