Alors pour ceux qui connaissent c'est la série qui prend la suite du moyen métrage Blood : the last vampire (que je vous conseille aussi d'ailleurs ! ;) )
Un petit résumé du début :

Saya est une lycéenne qui a la particularité d'avoir été adoptée et de ne plus se souvenir (oui d'être amnésique quoi!) de ce qui lui est arrivé jusqu'à l'année précédente. On découvre bien vite qu'en fait se mêle des services secrets américains et japonais qui instrumentalisent une lutte entre les humains et des créatures anthropophages. Saya se révèle alors être d'une précieuse et salutaire utilité...
Enfin bref une série qui s'annonce comme une tuerie dans tous les sens du terme, graphiquement magnifique, un scénario bien ficelé à première vue, de l'action, du sang, des persos impitoyables, des corps déchiquetés oups pardon je m'égare !! J'exagère ce n'est pas non plus très violent ne vous en faites pas

Kanon du fofo a l'air de connaître au vu de son magnifique avatar ! Pour ce qui est du sub, la Zeus-team s'en occupe, tasagan aussi je crois et une autre team qui a sorti 6 épisodes...voilou voilou