Je pardonne, je pardonne...

Car je suis grande et magnanime... Euh... Hum!

J'aime bien être entourée de grosses sadiques, Jainas. Je me sens tout de suite dans mon élément!
Euh... C'est quoi les crossover?
Ne vous marrez pas!

Modérateur : Ero-modos
En fait je pensais plus à [mode Raffarin] la positive attitudeItachi san a regardé la star ac vendredi soir, car il veut pas de happy end... pas comme Lorie... Désespérant... lol. (pourquoi est ce que je comprends toujours immédiatement les vannes les plus nulles...)
Y a des crossover de deux séries totalement différentes ( pas trop non plus ) mais qui sont génial, par exemple, la fic " Le crossover impossible " de Emaya, qui mélange Harry Potter et FullMetal Alchimi est extra.Itachi-san a écrit :Le crossover ça peut être marrant, mai faut que ça reste cohérent, genre Naruto qui rencontre Kenshin... Franchement je vois mal Sakura comparer sa force avec C18
Si t'en veux deux belle style théatrale y'en a deux que j'aime bienOk, je veux bien que certains auteurs décident d'écrire dans ce style, mais s'il prennent ce patit il doivent le pousser jusqu'au bout, pas faire un mix informe entre les deux. Et franchement, jusque là je n'ai jamais vu de fic en "vrai" style théatrale, avec des dydascalies et tout, ouais.
Euh... je crois bien que "je-sais-pu-qui" ça doit être Jainas (reine des fanfics!Motoko a écrit : J'ai littéralement ADORE la fic de je-sais-pu-qui sur Kakashi qui souffre, la fic de je-ne-sais-toujours-plus-qui sur l'enfance de Kakashi.
LOL, pauvre de ma fic, tu vien de brise le mythe d'un de mes perso ( avec le e )Jainas a écrit :Ho, et un truc que je DETESTE et que j'avais oublié de mentionner : les Mary Sue.
Qu'est ce qu'une May Sue me demanderez vous ?
FAcile, c'est un personnage féminin, souvent de l'âge de nos héros, 'achement mysterieuse, 'achement balèze et 'achement sexy qui sort de nul part et qui s'avère finalement être (barrer la mention inutile) :
a) La fille cachée de Kakasi
b) La soeur cachée de Naruto
c) Un mix des deux
d) La pitite soeur survivante de Sasuke et Itachi
e) La seule survivante d'un clan tellement puissant qu'il ferait pâlir de jalousie les Hyuuga et les Uchiha réunis
Oh, et j'ai oublié de préciser que la May Sue semble également dégager un pouvoir calorique fort élevé, vu qu'elle semble à même de faire fondre tout les coeurs de pêrsonnages masculins de la série, même le petit coeur pourtant rongé par la vengeance de Sasuke... c'est vous dire.
Bref...
Je n'aime pas les Maty Sue.