Je voulais voir la première fin

Modérateur : Ero-modos
Manga culte ouiD-kon a écrit :Manga culte pour moi Gunm![]()
A-t-on lu la même chose ?Je trouve qu'il fait un peu étalage de violence sans but.
On se traine une héroine peu attachante, a qui il arrive que des crasses
Un prof taré qui tient un demi discours entre deux bouchées de flan....
Aaaaaah enfin on discute comme j'en ai l'habitude.A-t-on lu la même chose ? Surprised
Ou alors, ton cerveau fonctionne très différemment du mien Laughing (mais aussi de plein de personne xD)
Je le dis avec facilité parce que je l'ai ressenti avec facilité sur le moment ou j'ai lu le manga :/En ce qui concerne la violence,
comme dans plusieurs seinen,
ce n'est pas de la violence gratuite sans aucun but,
comme tu sembles le dire avec autant de facilité,
Oui je sais mon cher Det oui on est pas dans un shonen pour gamin prépubert,
ou tu fais des combats "mortels" sans jamais mourir ou presque,
Des gens qui bouffent des cerveaux?Et cette violence n'est donc pas un mythe, elle existe bel et bien dans la société humaine .....
Fanservice !de plus l'héroïne, au contraire de toi,
je la trouve excellente,
premièrement,
son design et sa petite bouche sexy ainsi que son corps sympa,
a de quoi plaire (mais là libre à toi de pas aimer ça ^^'),
Elle se laisse porté par le courant de son monde en prétendant etre différente de tout les gens qui le peuplent. En prétendant presque (la je suis pas sur de moi) vouloir les sauver.psychologiquement, son amnésie et ses réminiscences tout le long du manga,
couplé à son désir de recherche de soi, de sa personnalité et de son idetntité,
chose qu'elle a fait par les combats,
euhhh ..Par contre,
mon avis est aussi que de la qualifier ce manga aussi basiquement comme tu l'as fait si bien,
dénote d'une certaine facilité ou de fermeture d'esprit à la lecture,
sans avoir cherché à réellement comprendre le sens profond des valeurs de ce manga.
En bref,whaou détaillé un manga qu'on a pas lu et un manga qu'on se rappele pas ^^