soulcal be back...

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

Je n'ai qu'un truc à dire :

Il roxxxxx ce jeu :respect: 8-)

suis tjs en apprentissage XD ... j'ai pas souvent le temps d'y jouer mais j'aimeee!!! et je regrette d'avoir paumée le 2 ...

*s'excuse pour tant d'absence :cry: *
Violet Lotus!
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

lol sa faisait un moment :lol:

sinon ben moi je l'ai depuis samedi dernier et bon j'ai tout débloquer ( a part quelque costume pour le custom edit ) et voila donc mon avis ^^:

- cervantes ben c'ets mon dieu :mrgreen: , il ets brutal violent tout bien comme il faut je trouve que le rajout de certains coups sont bienvenu car quand il tire devant ou en l'air sa fait de jolie combo, sinon sa new chope (deux quart de cercle avant et b+g) je la trouve :love: , sa lui colle parfaitement et son jeu est quasi resté intact en tout cas j'arrive toujours a bien l'exploiter comme sur le 2 donc voiloa pour mon perso préféré

- passons a taki elle c'ets simple c'ets devenu une folle je la trouve encore plus vif et les changement sont plus important pour elle car certains coups de base pour son jeux on changé de manip donc quand j'ai repris j'ai eu quelque difficultés mais bon elle est toujours aussi vicieuse et rapide, je l'ai pas encore exploité a fond mais sa ne serait tardé

- maintenant pour ivy je trouve qu'ils encore plus developper sur jeux sur ses pose qui diffère selon si son épée est en maillon ou en un morceau et je trouve sa vachement bien fait car on passe d'un jeu au corps a corps à un jeu a distance en un rien de temps avec elle est ses nouveaux ccoups ben tout comme cervy ^_^

- en gros le jeu je l'adore le 2 est passé au placard et j'y jous assez souvent les monde sont sublimes bien que les ring out sont toujours aussi poussé (sa devient relou quand tu jou contre un astaroth :mrgreen: ) mais bon moi j'adore en plsu le mode aventure et super avec ces phase ou tu doit appuyer au bon moment sa me rappelle un peu resident 4, sinon niveau combo j'ne ai deja trouvé deux trois de sympa avec cervy et sa promet pour la suite ;-)

- j'espere que bruceguy viendra donner son avis car lui aussi a eu l'occaz de jouer (ben on joue tout les deux car bon autour de nous ils trouvent pas sa marrant de jouer avce nous :razz: ) en tout cas may_ra sa fait plasir de te revoir ;-) et si t'as paumé le deux t'inquiete pas le trois fais bien passé le temps parce que apres toute ces heures de jeu on est bien content de trouvé de new persos (au fait zasalamel quel batard :shock: et sinon j'aime pas tira et setsuka c'est assez bizarre peut etre avec le temps)

aller a+
Image <= Neji's Gallery
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

ahhhhhhh cervy est tjs mon perso préféré *3* (reussit a me souvenir des coups principaux et un combo :cry: ca viendra ...)

zazamel j'avoue que :shock: mais l'arme de malade quoi =_=°°

clair qu'ivy et taki tout comme raphael leur style a été poussé et certaine carac' developpé ou ameliorer, j'avoue que j'ai était un peu decue de kilik et nightmare mais ca doit etre que je m'y suis pas mise serieusement :mrgreen:

hmmm quand a tira, moi j'aimee! suis fan du cerceau XD j'y peut rien ^^

ca fait plaiz' d'etre la, huhuhu je m'attend à ce bruceguy nous sort un texte de malade sur tout le jeu ;p :grin:

pour ce qui est du mode aventure, ca rappelle resident evil4 sans etre aussi dark , j'avoue que RE4 m'a fait peur :oops: flipper plutot, j'y jouer jamais seule, jamais la nuit, et encore ca n'a arranger que peu XD *me lache et coward nan jamais :siffle:

mais voila il roxx ce jeu :love:
Violet Lotus!
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

t'inquiet bruceguy m'a dit qu'il avait préparé un gros truc :lol: ( je lui conseil de structuré le tout parce que les pavé j'ne ai marre :mrgreen: )

sinon au sujet de kilik et nightmare je pense qu'avec un peu de temps passé sur eux tu trouvera de bon truc parce que pour nightmare deja c'est sure il est cracké a mort, il est quasi intouchable je trouve son jeux est abusé ( sa sent le mec qui c'est fait taulé :mrgreen: )

et pour tira elle est vachement interressante et comme tu dit si t'aime le cerceau c'est sur c'est ton bonheur :razz: , en tout cas son style ainsi que ses coups qui ne sont pas communs m'ont vachement déstabiliser au début sinon pour revenir vite fait sur setsuka je la trouve un peu plus interressante mais sans doute plus dur a maitrisé car son style qui est le batto-jutsu (l'art de notre cher kenshin) est d'une vitesse accablante et elle rivalise a force égale avec taki niveau vitesse d'apres moi

quand au jeu tactique dont j'ai pas trop parler dans mon dernier post ben je trouve que les coups paralysant sont abusé, d'une part y en a beaucoup et d'autre part quand t'es dans les vaps sa dur assez longtemps pour que l'adversaire ait le temps de reflechir a un truc et de le mettre en application, en plus il y a des bugs que guy ai aller chercher sur le net qui sont facilement exploitable et certains persos en on pas mal (setsuka par exemple)

bon je vais arreter d'en parler je vais pas en finir et aller me coucher moi car je taf demain :mrgreen: , aller bonne nuit a tous
Image <= Neji's Gallery
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: soulcal be back...

Message par Radaj »

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: soulcal be back...

Message par nataku »

Waow, le tripe de fou o_o

Incarner Vador la classe :kamool: (je trouve quand même que ça ce mari pas vraiment, bon faut voir ce que ça donne In game après, la fluidité toussa...)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: soulcal be back...

Message par Symphony »

Yoda qui stop Astaroth à coup de force *o*

Vador qui fait jeu égal avec un Mitsurugi qui décidémment ne prend pas une ride.

*veut soulca*
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: soulcal be back...

Message par Radaj »

Voulais Vador moua, mais avec ma 360, ça sera Yoda :sad: D'ailleurs le jeu sera distribué en Europe par Ubisoft, l'annonce rapide est bonne à prendre.
Sinon je me demande ce que va donner la lancière, espérons qu'elle est un panel de coups différents de Kilik et autres :grin:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: soulcal be back...

Message par Deathborn »

Perso, je trouve ça d'un mauvais goût absolu. C'est digne d'un animal préhistorique partouzeur de droite ... mélanger partouze et politique, c'est de la merde!
Autant Gon dans Tekken, les guests de SC2 et Lloyd Irving dans SCLegends s'intègrent bien, autant là...
Je vois qu'un gros coup de pub pour vendre aux fans de Star Wars au détriment de l'unité du jeu. Il ferait mieux d'apporter des innovations côté gameplay,... parce que ça a tendance à stagner quand même. Et que Lucasart se bouge le cul pour faire un jeu de combat au sabre laser dont beaucoup rêvent.

Pis arrêter un sabre laser avec du métal ... non mais franchement...
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: soulcal be back...

Message par G.L.K. »

bah yoda ça passe encore, a part son arme qu'est un sabre laser j'trouve qu'il passe plutot bien au milieu des autres, dark vador par contre son look robotique c'est clair que ça fait tache au milieu
fin bon moi j'trouve que c'est plutot une bonne idée, y'as juste l'absurdité de pouvoir parer un sabre laser avec du métal fin bon c'est un jeu de baston, et les trainées de couleur derriere les armes dans les soul ca rappellent assez celles des sabres laser dans star wars mine de rien
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: soulcal be back...

Message par Endoh »

Mouais.
J'aurais préféré Aragorn :p
Ou Harry Potter :kamool:

Ou... CHRISTOPHE LAMBERT dans HIGHLANDER!!!

Mais bon, c'est toujours mieux que Sasuke lol. J'imagine la réaction de certains :yes:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: soulcal be back...

Message par zanji »

Ah mais Yoda il va être mortel à jouer!!
Je préfère ça à Heihachi sur PS2.

Sinon, j'ai rematé des screens tout à l'heure, il va faire très mal aux yeux ce jeu!! :shock:
Les cheveux, les visages, on dirait des images de synthèse... ça change de DOA 4!!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: soulcal be back...

Message par DesLife »

Rah, chuis dég d'avoir Yoda, moi qui suis fan absolu de Vador ><

Bon ben c'est cool ça, je voulais acheter le III mais budget serré... je prendrai le IV.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: soulcal be back...

Message par kibamaru »

il y aura un 3e star warsien dans le jeu, l'apprenti de vador
http://images.playfrance.com/5/4027/art ... m/1278.jpg
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: soulcal be back...

Message par Deathborn »

Soul Calibur 4 (PS3) -- 6.7GB Install + 2GB Save

Save data = 2048MB+
Game data = 6700MB+
Et ça a l'air pareil pour la version 360 vu la "config" nécessaire.
Image

Ca doit être la faute aux poitrines énormes qu'ils ont systématiquement collées aux persos féminins ... ou alors les développeurs se sont chié dessus.
Image
Répondre