Les membres inconnus de l'Akatsuki
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
je peut me tromper mais je ne pense pas que tout le monde peut devenir marionettiste...kibamaru a écrit :pour moi quand il dit don héréditaire, c'est des pouvoir que seule une famille peut avoir, or marionettiste c'est pas trop ça
ex: uchiha; sharingan
haku: créé de l'eau ou de la glace
hyuga: byakugan
kimimaro: les os
ça c'est des dons héréditaire
pour en revenir au sujet, d'après mes théories(comme koi le chef fait partie de la famille de kurenai car il a les même yeux), le chef ferait aussi parti de konoha.
-
- Sannin
kankouro et il fait pas partit de leur famille et je sais plus où mais c'était dit que les marionettistes dans les 1e lignes dans les champ de battaille (un truc comme ça alors pour moi sasori c'est juste un expert en marionetteje peut me tromper mais je ne pense pas que tout le monde peut devenir marionettiste...
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Chunnin
je ne sais pas quelle voix a le boss dans l'anime, mais c'est clair que ça serait une mega surprise pour tout le monde si le boss de l'aka était une femme !!! la mere de naruto ??? la soeur de kurenai ???gaara-sama a écrit :c'est clair parce que kisame niveau kawaile boss c'est surement une femme qui s'est

-
- Gennin
-
- Jounin
souvenez vous aussi que les voix sont déformées par la "transmission" (cf episode je-sais-plus-combien où on voit la réunion de l'Aka dans la grotte)
la théorie comme quoi le chef de l'Aka = la môman de Naruto me plait pas mal, ce serait déjà plus original que si c'était le Yondaime...
la théorie comme quoi le chef de l'Aka = la môman de Naruto me plait pas mal, ce serait déjà plus original que si c'était le Yondaime...

-
- Gennin
-
- Chunnin
je ne voie pas en quoi si l'aka serait diriger par une femme serai farfelu :? ,mais dans le manga on voie bien que c'est un homme,enfin la physionomie de l'ombre me fait pensser a un homme.A mon avis le chef de l'aka vient d'un autre village.
Etre marionnetiste n'est pas un don hereditaire,c'est un apprentissage long et dure,c'est comme etre medecin ninja,il faut avoir des qualité indeniable(intelligent,bien controler son chakra,s'avoir bien analyser la situation,d'ailleur kakashi aurait pu etre un medecin,mais naruto non
).Pour etre marionnetiste c'est exactement la meme chose ,il faut avoir des aptitutes qui se travalles et non des don qu'on acqier des la naissance ex:le sharigan ou le bakyugan.
Etre marionnetiste n'est pas un don hereditaire,c'est un apprentissage long et dure,c'est comme etre medecin ninja,il faut avoir des qualité indeniable(intelligent,bien controler son chakra,s'avoir bien analyser la situation,d'ailleur kakashi aurait pu etre un medecin,mais naruto non
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?