Votre partie préféré du manga /!\ATTENTION SPOIL !!!/!\
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
j'ai mis La bataille de Konoha et l'examen final, mais j'aime bien a peu pres tout le manga, un peu moins des tomes 17 a 26, mais l'arc Gaara j'ai bien aimé malgres le nombre de mecontent, l'arc Haku un magnifique passage et aussi celui du debut de l'exam est esxcellent l'arrivée de plein de persos.
Et vivement la suite d'en ce moment aussi.
Et vivement la suite d'en ce moment aussi.
-
- Etudiant à l'académie
Aucune partie de Naruto ne m'a jamais deçut, et toutes me plaisent !
Mais celle qui ressort vraiment c'est "la fuite de Sasuke".
Même si le début est long, j'ai beaucoup aimé la fin du combat de Neji avec les oiseaux, ou la traque de Kiba, pour enfin revoir les shinobi de Suna !
Kankuro m'a vraiment bluffé en se montrant sans pitié et gore lorsqu'il tue Sakon et Ukon (on en a mal pour eux !).
Puis l'action continue avec Rock Lee vs Kimimaro ! ... ... ... Un combat exemplaire et Lee très impressionnant en anime.
Ce combat atteint son apogée avec l'arrivée de sabaku no Gaara qui veut se racheter. Le flash back sur Kimimaro est vraiment bien fait même si il est exclusif à l'anime.
Et puis le sommet de Naruto, le combat qui cloture la Partie I,
... ... ... ... ... Uzumaki Naruto contre Uchiha Sasuke ... ... ... ... ...
Grandiose, plein d'émotions et de retournements (lorsque Naruto fait appel à Kyubi) et un très bon flash back de Sasuke.
Une conclusion prenante et très émotive avec l'ombre qui s'abat sur Sasuke en même temps que la lumière s'attarde sur Naruto, et Kakashi qui les compare aux fondateurs de Konoha.
C'est cette partie qui m'a le plus ému.
Et j'en attend autant de la conclusion de la Partie II
Mais celle qui ressort vraiment c'est "la fuite de Sasuke".
Même si le début est long, j'ai beaucoup aimé la fin du combat de Neji avec les oiseaux, ou la traque de Kiba, pour enfin revoir les shinobi de Suna !
Kankuro m'a vraiment bluffé en se montrant sans pitié et gore lorsqu'il tue Sakon et Ukon (on en a mal pour eux !).
Puis l'action continue avec Rock Lee vs Kimimaro ! ... ... ... Un combat exemplaire et Lee très impressionnant en anime.
Ce combat atteint son apogée avec l'arrivée de sabaku no Gaara qui veut se racheter. Le flash back sur Kimimaro est vraiment bien fait même si il est exclusif à l'anime.
Et puis le sommet de Naruto, le combat qui cloture la Partie I,
... ... ... ... ... Uzumaki Naruto contre Uchiha Sasuke ... ... ... ... ...
Grandiose, plein d'émotions et de retournements (lorsque Naruto fait appel à Kyubi) et un très bon flash back de Sasuke.
Une conclusion prenante et très émotive avec l'ombre qui s'abat sur Sasuke en même temps que la lumière s'attarde sur Naruto, et Kakashi qui les compare aux fondateurs de Konoha.
C'est cette partie qui m'a le plus ému.
Et j'en attend autant de la conclusion de la Partie II

-
- Etudiant à l'académie
En animé pour moi c'est le pays des vagues,la rage que laisse exploser naruto en mode kyuby se fait largement ressentir de par la qualité du dessin,beaucoup d'emotion avec haku,kakashi que l'on voit vraiment se battre avec beaucoup de serieux!Non franchement jpense que de toute les parties c'est celle ci la plus complete
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
-
- Corbeau Myope
le pays des vagues (tome 2 à 4)
8% [ 6 ]
L'examen Chuunin (tome 5 à 10)
27% [ 19 ]
La bataille de Konoha et l'examen final (11 à 16)
20% [ 14 ]
Itachi vient dire bonjour à Konoha(16 et 17)
7% [ 5 ]
A la recherche de Tsunade(17 à 19)
1% [ 1 ]
Sasuke se fait la malle (20 à 26)
8% [ 6 ]
Kakashi Gaiden (tome 27)
5% [ 4 ]
Il faut sauver le soldat Gaara (28 à 31)
7% [ 5 ]
Nouvelle équipe 7+Tenchikyô(32 à...)
13% [ 9 ]
Total des votes : 69
Sasuke refait son retard dans la période dont il est pour ainsi dire le personnage principal
L'examen Chuunin continue de prendre le large. La recherche de Tsunade ne semble pas être des plus populaires 
8% [ 6 ]
27% [ 19 ]
20% [ 14 ]
7% [ 5 ]
1% [ 1 ]
8% [ 6 ]
Kakashi Gaiden (tome 27)
5% [ 4 ]
7% [ 5 ]
13% [ 9 ]
Total des votes : 69
Sasuke refait son retard dans la période dont il est pour ainsi dire le personnage principal

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Hop, ma partie préférée est indéniablement celle de l' examen chuunin.
D'abord parce que c'est la rencontre des autres genin ( on se rend compte de la diversité des clans à Konoha), c'est l'apparition de ce cher Maïto Gai ( il est délirant comme perso, moi je l'adore, hein
et le tome 10 est mon chouchou), première apparition d'Orochimaru et celle de Kabuto (et apposition du sceau maudit sur Sasuke);
puis comme j'étais grippée à la lecture des tomes en question, ce passage d'examen m'a paru palpitant dans mon état fébrile, je pense.
Franchement, pas mal d'évènements et de rebondissements en tout genre y surviennent dans cette partie mine de rien.
Sinon, j'aime beaucoup les derniers chapitres, surtout la présence de Sai et celle de Yamato.
D'abord parce que c'est la rencontre des autres genin ( on se rend compte de la diversité des clans à Konoha), c'est l'apparition de ce cher Maïto Gai ( il est délirant comme perso, moi je l'adore, hein

puis comme j'étais grippée à la lecture des tomes en question, ce passage d'examen m'a paru palpitant dans mon état fébrile, je pense.

Franchement, pas mal d'évènements et de rebondissements en tout genre y surviennent dans cette partie mine de rien.
Sinon, j'aime beaucoup les derniers chapitres, surtout la présence de Sai et celle de Yamato.

-
- Agent Crockett
-
- Corbeau Myope
Petit up
10% [ 8 ]
30% [ 23 ]
18% [ 14 ]
7% [ 6 ]
1% [ 1 ]
7% [ 6 ]
Kakashi Gaiden (tome 27)
5% [ 4 ]
6% [ 5 ]
11% [ 9 ]
Total des votes : 76
Itachi qui vient dire bonjour à Konoha a beau être la partie la plus courte elle a pas mal de succès, d'ailleurs moi aussi je l'adore
Je pense que le prochain châpitre sera déterminant dans le succès de l'arc au Tenchikyô : ça va enfin se bouger un peu
10% [ 8 ]
30% [ 23 ]
18% [ 14 ]
7% [ 6 ]
1% [ 1 ]
7% [ 6 ]
Kakashi Gaiden (tome 27)
5% [ 4 ]
6% [ 5 ]
11% [ 9 ]
Total des votes : 76
Itachi qui vient dire bonjour à Konoha a beau être la partie la plus courte elle a pas mal de succès, d'ailleurs moi aussi je l'adore

Je pense que le prochain châpitre sera déterminant dans le succès de l'arc au Tenchikyô : ça va enfin se bouger un peu

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin