[VF] Episode 3 : 04/01/06 - 18h - Gameone

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

shika
Etudiant à l'académie

Message par shika »

perso je trouve cette vf pas mal et de bonnes factures sauf au niveau de la trduction des techniques qui fit un peu bizarre mais bon on s'y fait. Les acteurs commencent à bien rentrer dans leur roles et hje trouve que cette vf est bien au dessus d'autres adaptations que l'on a a pu avoir par le passé.

Après concernant les voix, si la majorité des gens aiment pas c'est seulement qu'ils sont habitués à leur voix jap. donc attendez une vingtaine d'épisode que les voix vous rentrent bien en tete et donnez alors seulement votre avis pour etre vraiment objectif sachant que de toutes façons par principe et ceci meme si c'est souvent faux, les vf sont à chier et les vo absolument transcendante ........ enfin bref
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

que dire des nouvel voix :heink: ?

Celle de sasuke colle asez au personnage meme si il manque la voix enigmatique et sombre de celle du doubleur de sasuke au japon !

Celle de ino colle aussi tres bien au personnage et aussi celle de kakashi meme si une nouvel voix pour se personnage de serait de refus.

Mais pour sakura, sa voix est horrible, sa ressemnble au voix de groose c** n'ayant rien dans la tete se qui n'est pas le cas du personnage qu'est sakura et les voix raté sont aussi celle de shikamaru, de choji qui ne colle pas au perso.

C'est peut etre dut au fait qu'on a l'habitude d'ecouter les voix "original" de cette anime.
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

nono_su a écrit :au bout d'une dix quinzaine d'episodes on pourra vraiment se faire une idée ...
je suis pas d'accord,une voix tu l'entend une fois tu aime ou tu aime pas...c'est pas parcequre tu va l'entendre 50 qu''a la 51 tu va l'aimer
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

tu l'aime pas obligatoirement mais tu t'y habitue ce qui fais que tu la trouve plus audible a la fin ;)

Le fait qu'on connaisse ts la VO nous induit a etre trop méhant avec cette traduction. Tu regarderais naruto pr la 1er fois en VF tu aurais pas été autant choqué.

Regarde DBZ tu as connu que en VF et pourtant tout le monde aimé. Perso j'ai du matté des VO 10ans plus tard et franchement sa claque, la VF m'a parru tt pourri deriere et certaine voix moyenne... Beaucoup de monde on du mal a faire la différence et fusille trop vite cette VF je trouve
Image
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ah merci Kakashi Hatake. Je trouve aussi que la plupart des gens fusille la VF simplement parce que vous avez vu la VO. Franchement moi je la trouve pas inaudible cette VF. Ils ont pas fait n'importe quoi.

On dirait que certains allument la VF juste pour le faire. C'est normal que ce soir différent du Japonais on peut pas retranscrire une langue comme le Japonais en Francais.

Mais c'est une bonne VF quand même. Ce que vous aimez pas c'est pas le fait que ce soit une VF c'est que le Francais n'a pas les mêmes intonations. Et franchement le Francais parler avec les intonations du Japonais ca ferait encore plus pitié.

Faut pas non plus cracher dans la soupe je pense quand même. Certes, on préfère la VO et c'est un droit mais bon faut pas non plus descendre la VF.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La voix US d eNaruto je la trouvais inuportable au début mais maintenant je la trouve pas si mal :razz:

Shikamaru je trouve qu'il est assez bien doublé moi... On commence à ressentir son côté "je me fait chier mais j'y peut rien" :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

c'est pareil pour la voix VF de Naruto, on a beau dire qu'elle est inaudible. Au bout de 50 épisode tu t'y en pensera plus...

Et si un jour il change de voix pour naruto, tout le monde dira rooo elle é pourri celle la, l'autre été meilleur...

Le français est raleur et chauvin de nature, je crois que ça c'est bien vérifier avec la VF :lol:. On est jamais content de rien et quand on change un truc pourtant qu'on disait mauvais on regueule je pense que y a rien a ce niveau :kamool:
Image
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Oui le français est raleur, mais ca fait du bien de raler :mrgreen: .
La voix de Naruto lui correspondrai bien dans le sens ou ca fait bien abruti, reste a voir le jeu de l'acteur maintenant, comment ca va avoluer.
Sinon Kakashi ca serait pas la voix de shiryu?
:dehors:
Répondre